CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:02:57

Je m´excuse de casser le moule deux secondes, mais je sais pas si qqun suis le catch, et surtout je pense que GBA pourra confirmer ou infirmer vu que l´info a été relayée par chez lui

mais le catcheur Chris Benoit, si ca inspire qqun, (lutteur a smackdown) aurais tué sa femme et son fils avant de se pendre ce week end O_o

La wwe est plutot douée dans les histoires de tres mauvais gout (en ce moment ils capitalisent sur un attentat qui aurais tué le patron c´est dire) mais la si c´est faux, j´arrete de mater le catch

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:50:23

Vi j´ai vu ça aussi Tore, il me semble que c´est bien réel cette histoire, même si je suis vraiment pas fan de catch.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:00:10

"During a press conference Tuesday, June 26, Fayette County District Attorney Scott Ballard confirmed that Chris Benoit had killed his wife and son. His wife was bound at the wrists and feet, while there were no signs of restraint on his son, both died of asphyxiation. It is reported that his wife died on Friday, his son died on Saturday, and Benoit killed himself later Saturday evening or early Sunday morning. Benoit´s body was found dead of asphyxiation hanging by the cord of a weight machine in his basement. It was also reported that there was a Bible by both Nancy and Daniel´s bodies."

Tore
Tore
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:56:45

C´est hard punaise, je sais qu´ils menent une vie de fou furieux les gars de la dedans, mais de la a tuer sa famille

je suis sincerment sur le cul

thx iowa

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:16:07

http://www.canoe.com/sports/nouvelles/archives/2007/06/20070626-092925.html?5680f8a702a7439dac0bbda70fd50d45 si jamais tu veux un lien =/

Sinon S20 et moi ca se ressemble sur Dream :-d 8/10 en commun

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:12:05

Bon, on attend plus que mon classement je crois :o)) Je ferai ce weekend quand je serai enfin en vacs :p)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:57:29

Hello!
Il manque aussi le mien, mais j´ai quasiment été chez moi de la semaine et je préfère attendre de voir la liste de mes jeux pour ne pas en oublier (ça sera sur ngc et ps2 pour moi). La bobox, j´y joue quasi pas et j´ai pas grand chose dessus, j´ai pas de dream non plus.

Sinon, concernant le street fighter third strike de la dreamcast, si j´ai bon souvenir, il se rapproche assez de street fighter alpha 3 sur play 1, et c´est un de mes jeux de bastons préférés (sachant que je suis, en général, pas fan des jeux de baston, misà part ssbm)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:27:54

Je n´ai quasiment pas été chez moi de la semaine *

xav217
xav217
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:41:18

Salut tous le monde!

Allez je me lance aussi!! (je ferais que PS2, GC et dreamcast et pas sur Xbox car je n´ais jamais eu cette console)

--PS2--

1)Shadow Of The Colossus:(Wanda To Kyozo)

Mélancolique,merveilleux,magique,une oeuvre signé Fumito Ueda.

2)ICo:

La première Oeuvre de Fumito Ueda ce mélange poéticodramatique du début a la fin, encore un chef d´oeuvre.

3)Okami:

Ce jeu reprend la mythologie japonaise revue et corrigé par le merveilleux studio Clover qui a malheureusement fermés ces portes en avril dernier, bref encore un jeux exellent!!

4)Silent Hill 2:

bah comme la dis Tore le meilleur épisode sans doute de la serie et peut être même le meilleur survival.

5)God Hand:

Et oui encore un jeux signé Clover studio, mélangant humour a la Ken le Survivant a un jeu de baston super pointu et vraiment super dur, même si il n´a pas eu une super note y n´empeche que j´en suis devenu addict tellement c´est fun et frais comme jeu!

6)MGS2:

premier mgs que j´ai eu la claque tous simplement ;)

7)Final Fantasy X:

Même avis que Tore l´univers ultra marin quelle vague de fraicheur dans l´univers FF!

--GameCube--

1)Zelda Twilight Princess:

numéro 1 direct j´avais pas joué a un jeu comme ça depuis des années,une claque,entre l´ambiance général malsaine et des donjons super en passant par des armes aussi surprenantes les unes que les autres.

2)Zelda The Wind Waker:

Toujours cette univers marin, j´ai beaucoup aimé le character design du soft.

3)Resident Evil 4:

rien a dire de particulier, jeu exellent!

4)Starfox Adventure:

10 a 15h de jeu intensif et d´action non stop malgré des phases en arwing sans intéret.

5)F-Zero GX:

Pareil rien a dire fun,haute vitesse,Sega-Nintendo! ;)

--Dreamcast--

1)Shenmue 1&2:

chef d´oeuvre de Yu Suzuki, histoire a tombé sur le cul.(en esperant le 3eme un jour..)

2)Soulcalibur:

Le jeux de baston de la Dream.

3)House Of The Dead 2:

jouer a ce jeu avec le flingue officiel dreamcast et vraiment le bonheur!

Voila pour ma part.

Tore
Tore
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:18:09

Tiens xav ca faisait un bail !

theczar
theczar
Niveau 15
29 juin 2007 à 17:40:06

Je vais etre très classique :
C´est à la fois pas classé et classer. On va dire que la marge d´erreur est de deux places :rire:
Désolé pour les critiques de jeu assez naze. Pas très inspiré j´avoue.

---------------------------------------------

PS2 :

-Shadow of Colossus
Court et moche mais excellent. Ambiance, liberté (factice, mais liberté quand même), et j´ai accrocher à l´idée d´enchainer les colosses. C´est vraiment un jeu sur lequel je ne me suis pas ennuyé du début à la fin (et je l´ai fait d´une traite)

-God of War (j´ai pas encore testé le 2 mais je compte bien le faire cet été)
Méga beau, super bien scénarisé. Rapide à prendre en main, du fun à l´état pur.

GameCube :

-Zelda Wind Waker
J´adore le Cel-shading depuis les toutes premières images du jeu. Un peu chiant quant on est sur l´eau. Mais les donjons comme la foret ou le temple du vent rattrape allégrement le tout (putain mais qu´est ce que c´est beau). Pour le gameplay, ça reste du Zelda, donc la manière d´aborder les donjons reste classique, mais j´y adhère toujours autant.

-Animal Crossing
C´est difficile à faire comprendre aux non-initiés mais malgré les apparences, y´a toujours quelque chose à faire dans Ginkgo... Oups Animal Crossing.

-Pikmin
Nouvelle licence et quelle licence. Soyons clair : Le 2 est bien plus complet. Et si je devais en reterminer un, je pencherais pour le 2. Mais c´est le 1er qui m´a le plus marqué puisqu´il est l´instigateur de la série. Supra trop simple, mais terriblement bien pensé. Stratégique si on veut prendre soin de ses pikmins, beau... Bref un de mes jeux favoris et j´espère sincèrement un 3ème opus Wii (la Wiimote serait parfaite pour balancer ses pikmins ou bon nous semble).

-Tales of Symphonia
Une 80ène d´heure de jeu et de plaisir. RPG toussa...

-Star Wars Rogue Leader
Mon premier jeu sur Nintendo GameCube. Acheté avec la console. Et quelle claque ! Toujours aujourd´hui d´ailleurs. En plus d´être beau, c´est fun, c´est long (c´est dur :-() et c´est Star Wars.

-Resident Evil 4
On peut regretter que ce ne soit plus du Resident Evil maic comme jeu d´action bien bourrin. Quel pied !

-Chibi Robo
Histoire hillarante, robot attachant. Liberté de faire les missions dans l´ordre qu´on souhaite. Espace de jeu assez important. Beau (j´aime le style de ce jeu). Assez peu connu et pas à mettre entre toutes les mains (j´suis tenté de dire qu´il faut aimer les jeux à la fois libre et enfermé. Aimer le genre un peu répétitif d´Animal Crossing etc.)

-Resident Evil Rebirth
Le pied que j´avais pris sur Resident Evil 1 (sur Saturn) s´est vu augmenter avec son remake GameCube. C´est beau, c´est flippant (je suis une petite nature ;- )). Y´a pas de doute, quand je matte ma collection, ce jeu fait parti de mes favoris.

Les jeux qui m´ont marqué sur Dreamcast : (ce n´est pas un classement du fait que je n´ai pas non plus sucer la Dreamcast jusqu´à l´os pour me permettre de dire que c´est les meilleurs jeux Dreamcast pour moi)

-Shenmue II
-Shenmue I
-Ready to Rumble 2
-Power Stone 2

Tore
Tore
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:32:45

T´en auras taillé quelques kilos aussi mon czar :-)

bon sinon, j´ai torché la quete principale de Just cause!

12h de jeu

now va falloir liberer toute l´ile...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:39:22

Bonne fête du Canada chers Francais :fou:

Quelques jeux Dream ca me tenterait bien en fait y´en a quelques uns que j´ai pas qui m´interessent... eBay time

Tore
Tore
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:56:51

merci! :rire:

Y´as quoi qui te brancherais ?

Shadem
Shadem
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:22:13

Jviens de me mater 3 Dr House et jme dis que c´est une putain de série ! Jvais m´acheter une canne je crois lol

C´était le post de "racontage de vie à la con" dont tout le monde se branle.

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:34:07

pareil j´ai découvert cette semaine (1 seul épisode), ça a vraiment l´air sympa :)
et heroes a l´air dément aussi!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:41:36

Ben t´aimeras bien, y´a pas un seul épisode (de ce que j´ai vu soit une trentaine) qui est décevant.

Pour Heroes yes j´ai vu les 2 premiers c´est pas mal du tout :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:46:19

Bon, à mon tour de donner mon classement. Comme dit précédemment, je ferai juste la GC: j´ai jamais joué à la Dreamcast, j´ai du touché 5min à la X-Box sur DoA, et sur PS2 ça s´est limité à 15min de multi sur Gran Turismo :o)) Donc ce sera GC :p)

1) Baten Kaitos : clairement mon jeu GC préféré (et pourtant je l´ai toujours pas dans ma collect, la honte :honte: ). J´avais pas pris mon pied comme ça sur un jeu depuis… Chrono Trigger sur SNES. Je lui trouve pas de défaut: graphismes sublimes, musique terrible, scénario super (ceci n´engage que moi bien sur), et surtout, un système de combat terriblement accrocheur! Bref, vous l´auez compris, un de mes jeux préférés toutes consoles confondues :-)

Super Smash Bros Melee : le jeu multi auquel j´ai le plus joué (devant Perfect Dark et l´opus 64, et même devant Timesplitters 2). Un vrai régal en multi, vivement l´opus Wii!

Paper Mario la Porte Millénaire : sûrement mon jeu GC préféré après BK. J´avais déjà adoré l´épisode 64, mais je trouve celui là encore mieux. Les différents chapitres sont supers plaisants à faire, et les parties rétro sont absolument magnifiques! Un vrai régal. Rien que d´en parler ça me donne enve d´y rejouer (ce que je vais sûrement faire :o)) )

The Legend of Zelda the Wind Waker : une pure merveille aussi. Graphiquement assez hallucinant, les temples très bien faits, Mercantile, les autres îles… Bref, un chef d´oeuvre ^^

Tales of Symphonia : 2 RPG magnifiques sur GC, ça fait du bien par rapport à la 64 :o)) Dans un genre un peu différent de BK, Tales est pratiquement au même niveau pour moi. J´ai bien envie de me le feraire lui aussi :p) Merci Namco!

F-Zero GX : mon 1er (et seul) F-Zero, et quel claque! Magnifique, plaisant à jouer, et bien hard à finir à fond sans technique (en tout cas pour moi :p) ), un très bon souvenir ^^

Donkey Konga 1&2 : je les met ensemble car il y a juste les chansons qui changent entre les 2. J´ai grave accroché au concept, et je me suis bien défoncé les mains dessus pour les finir à 100%, mais j´y retourne avec plaisir. A voir ce qu´ils vont faire sur Wii ^^

Donkey Kong Jungle Beat : comme l´a dit wabs, faut y jouer. Un peu court certes, mais super plaisant à jouer, faudra que je pense à me l´acheter un jour (on me l´avait prêter).

Voilà pour moi, au prochain ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:48:11

Du lourd tout ça :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:01:18

Tore :d) Shenmue II... bon l´est pas sorti ici mais y´a des CDs qui permettent de faire tourner les jeux en Import. Power Stone II si je le trouve à bas prix, entre autres :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube