Tore > yep, effectivement, mais n´étant quasi jamais connecté pour le moment ... (because pc dans chambre des parents et je dois déplacer ma wii dans cette même chambre pour qu´elle capte le connecteur usb wifi nintendo).
Enfin, je filerai mon code quand même, ça servira pour plus tard (en ce moment, je cherche un appart pour m´installer avec ma cop et je devrais normalement prendre une connexion)
Pour roland garros, j´ai pas vu grand chose non plus et à chaque fois que je regardais un match où un français jouait, il a commencé à perdre alors qu´il menait >_>.
Ce soir France-Géorgie !! !
Et pinaise O_o, ce matin sur fun radio, cauet a appelé l´hotel où les géorgiens sont, il s´est fait passé pour l´entraineur et a demandé que tous les joueurs non levés soient réveillés, il s´est même fait passer la chambre de Demetraz,le numéro 9 (sorry pourl´orthographe) et lui a dit d´être levé car réunion à 9h (je pense qu´ils l´ont vraiment fait, en tout cas, l´appel et tout ça avaientl´air vrai). Pauvres joueurs géorgiens, je trouve ça pas cool >_<.