Je reviens de chez un pote : on a joué à Mario Party 4 ! Deux heures ! Pff ça me dégoute, à cause de ces merdes de case destin, ils ont pris mes pièces au dernier moment !
J´ai aussi joué à Stuntman sur PS2 :
j´aime bien le principe ( faire des cascades pour un film), et puis les replays ensuite sont biens. Le mieux c´est la bande-annonce du film qui vient après avoir fait trois ou quatre runs ( un run = une succesion de 10-15 cascades du genre saut, dépassement, évitement, passer devant un train). J´ai vu une bande-annonce pour un film dans le far-west. Le gars transporte un jerrican de nitro, il trébuche et tout pète lol. J´étais mort de rire !
Ce qui est chiant c´est les chargements : à chaque fois que tu recommences ( environ 50 fois par run), ça charge 10 secondes.
J´ai rejoué à Perfect Dark : les sticks sont vraiment défoncées ! J´arrive plus à jouer ( le straff est vraiment différent de celui de TS2, ça va plus vite). J´arrive plus à combiner straff, tourner et visée verticale. Honte à moi ! Mais quelle merveille ce jeu ! J´adore !