Ma vie rien que des drames
livre premier
Chapitre IV (lire 4 pas YVES)
Citation d´avant chapitre
Kratos, je lui ai tout appris
Du nettoyage a la coupe de cheveux
Mr Propre, patron de l´hygiene.
La supplique de mon client etait simple, je devais lui retrouver la trace d´un maniaque chauve et grisatre au caractere bien trempé.
Je n´avancais qu´a tatons dans ce glauquasse quartier grec situé dans les bas fond de montcuq.
En pleine relecture des diverses interviews de la veille, je me perdais dans cet imbroglio d´info completement loufoque.
-"il est bien passé chez nous, il a attaché ma soeur au lit, lui a fait son affaire en poussant des grognements de sanglier, puis apres ca a été mon tour, il a conclu en petant joyeusement"
Temoignage de soeur Morue, eglise de ste-chaudepisse
-"ah ca oui je m´en souviens! il a acheté deux cigares, les a coupés avec ses deux gros coutelas, et les a fumé ici meme, et pour finir, il a emis un gaz"
Temoignage d´Hefa Histos, patron du tabac "les six clopes"
-"moui je me rappelle de sa taille, c´etait du xl, il a essayé un sous vetement chez nous, s´est permis de peter dedans, et s´est barré en me lancant le calecon a la tronche"
Athena, vendeuse a la "Sliperie"
-"Ah ca oui qu´on le connais ici monsieur! le plus gros mangeur de steaks pour sur! il a commandé deux cotes de boeuf saignantes, qu´il a embroché lui meme, puis il a offert un concert de clameurs gastriques en guise de paiement, l´enculé"
Pere dodu, patron de l´hippopotamus de Sparte
-"Il a bu deux pauvres bieres,et s´est ecroulé par terre en grommelant, en plus il sentais la merde comme pas possible, on s´est appercu apres qu´il avais a moitié chié sur le tabouret"
Meg Hadès, patronne du bar "le Tard-Tard"
(ptite note mentale: le Tot-Tot ca aurais été drole aussi)
-"si vous me permettez monsieur, cet homme est une grosse burne, il prends une chambre pour la nuit, fout le bordel comme un rhinoceros dans un magasin d´origamis, et descend ivre de rage au matin parce que la "chambre etait pas assez Spartiate" je t´en fouterais moi, pi en plus il sort de chez moi en petant...."
Phillipe Nos, patron de l´hotel Formule 1 de Thebes
J´en concluais donc que ma cible etait donc
-Surpuissant sexuellement, pour avoir degommer sans coups ferir deux soeurs a la suite
-Fumeur de cigare
-Nudiste, eu egard de sa reaction au magasin de slip
-Carnivore, et certainement atteint de cholesterol
-Peu resistant a l´alcool
-Bordelique, vu l´etat de sa chambre d´hotel
-Atteint d´une violente Gastro.
Je venais de comprendre, les douleurs aux zizi,, la toux seche, la sensation de froid dans tous le corps, le gout de sauce barbecue dans la bouche,les relents de houblons et l´haleine de morse, la mauvaise nuit passée, et cette envie de chier permanente
Kratos, c´etais moi
Et totore se reveilla, en sueur dans son lit.
-"les reves, c´est pas healthy"