CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:25:14

lol !
Au cas ou tu le ferais, filme et envoie ça ici :o))

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
26 avril 2007 à 08:51:26

Comme j´avais pas d´APN sous la main, j´ai essayé de les faires à la webcam, mais ca donnait rien, alors j´ai fait une vidéo pour montrer un peu mieux, mais ca pèse 23 Mo pour 23 secondes :sleep: donc j´vais pas vous faire subir ça ... désolé :-(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:37:47

J´ai refini Baten Kaitos, avant de me faire Origins qui devrait arriver bientôt ^^ Pas à 100%, c´est beaucoup trop long, mais j´ai essayé de faire un max de choses : 850 magnus sur 1022, quêtes des constellations, de l´arbre généalogique et des animaux finies, et j´ai même essayé de faire les combos sp, mais j´ai arrêté au bout de 40, c´est trop trop long :fou: Je suis fin prêt pour Origins maintenant (enfin, sauf au niveau de l´anglais :o)) ). Je vais me remettre sur Zelda en attendant (et faut aussi que je révise un peu quand même, les exams sont mi-mai…).

Sinon, je me suis aussi mi à lire le manga Death Note. Je sais pas si vous connaissais, mais perso, je l´ai trouvé vraiment terrible!

Shadem
Shadem
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:46:37

Il faut être complétement psychopathe pour terminer Baten Kaitos à 100% :fou:

Tu as de la chance d´avoir bientôt Origins...Préviens nous dés que tu le reçois :ok:

theczar
theczar
Niveau 15
26 avril 2007 à 23:44:59

Depuis que j´ai vu la vidéo d´origins, j´ai vraiment envie de tester le premier. Meme si ils sont assez différents les uns des autres. C´est vraiment dommage que cet Origins soit mal barré pour sortir chez nous.

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:42:20

Pefect, je l´ai BK origins, si t´es pas bon en anglais, t´es honnetement mal barré pour ce jeu.
En plus le nouveau système de magnus est très dur à piger.
Mais bon, bonne galère :D

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:39:27

God of War II fini.

"Faux :spoiler: " ci-dessous

Comme prévu, c´est monstrueux, les graphismes sont démentiels pour de la PS2, certaines cinématiques m´ont fait penser à FF7 : tout comme les cinématiques de FF7 semblaient incroyables pour une PS1, celles de GOW2 sont incroyables pour une PS2 ! :-d
Toutes les nouveautés du gameplay sont extrêmement appréciables. Plus encore que le 1, le jeu fait la part belle aux figures et aux légendes les plus connues de la mythologie grecque. Totor, tu vas adorer ! :)
Et... bordel qu´est-ce que c´est que cette fin ?! ?! :fou: :-d

:spoiler:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:43:20

Wabs, égal à lui-même pour finir un jeu à vitesse grand V :-d

Pour l´anglais, la légende veut que je soie méga mauvais, mais ce n´est qu´une légende :o)) On sait bien que les légendes exagèrent toujours :o))

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:09:08

J´m´en fout, j´l´aurai quand même fini avant lui :o))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:11:24

Tu me l´envoie avec une PS2 ? :o))

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:49:06

J´ai pas eu le jeu le 25... et je fais pas de course de vitesse. :)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:48:26

C´est pour ça que j´ai mis "j´m´en fout" sous entendu, "que je l´ai eu 2 jours plus tot".

Et puis vu le temps que t´as mis pour le finir today, t´as pas vraiment trainé!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:52:22

J´viens d´acheter MGS Portable Ops.
Heu comment dire ? c´est de la balle.
Graphiquement, la tuerie. Par contre, pas glop, ils ont viré les cinématiques, y´a juste des animations façon comics. Et la traduction fr est aussi mauvaise que celle de MGS2. Aïe.

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:38:21

Pour ceux qui ont fini GOW 2, il est mieux que le premier ? (pas facile de trancher j´imagine)

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:18:44

Hop, GoW 2 choppé à l´instant en édition limitée, au même prix que l´édition normale en plus.

J´en peux plus, je vais tester ça tout de suite :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:34:57

Réponse à Shadem :

Moi je tranche assez facilement pour le premier.

J´explique pourquoi ci-dessous et donc ca spoile pas mal sur le jeu :

J´ai trouvé le second opus beaucoup moins riche et fort "creux". Les temples paraissent immense mais en fin de compte y´a pas énormément à trouver/chercher, pas beaucoup d´énigmes. Dans le premier opus on repasse plusieurs fois par la salle "principale", tantot pour aller chercher une clef, tantot pour aller chercher un bout de bois pour ouvrir une autre porte. Dans celui-ci, tout est tellement tracé, qu´il y a pas vraiment à réfléchir et y´a pas moyen de se perdre. Des grands couloirs rectilignes, des portes fermées où l´interrupteur se trouve juste à côté ... donc gros coup de gueule niveau "quête". Et y´a pas grand chose à casser non plus, juste un tonneau par-ci par là... (comparé au 1er où on pouvait détruire la moitié des temples). Ensuite j´ai un deuxième coup de gueule, c´est le peu de présence de boss (et d´ennemis en regle générale en fait) et surtout là où ils se trouvent ... des fois on s´attend à un combat épique en fin de temple, le boss te regarde et te laisse partir et puis en plein milieu d´un couloir y´a un monstre qui débarque et t´en fout plein la tronche, bizarre!
Sinon point de vue graphique, c´est inégalé sur ps2, point de vue environnements, lieux et gros moment à coupé le souffle, il est nettement meilleur. Rien que cet aspect rend le jeu ultra motivant et vraiment jouissif. Donc j´me suis vraiment bien amusé, il est vraiment puissant, mais je l´ai trouvé un peu trop vide. Et l´autre gros plus que j´ai envie de donner aussi, c´est les nouvelles "options/pouvoirs" qui sont vraiment sympa. Le coup du bullet-time est vraiment géniallissime à jouer!
Par contre ce que j´arrive pas à supporter, c´est de commencer surpuissant et de se retrouver à zéro juste après le début. C´est le même effet que dans Metroid Prime GC et ce qui a fait que j´ai pas du tout été motivé pour le continuer.
Mais malgré l´impression négative que mon post peut donner, c´est un jeu vraiment excellent et j´ai vraiment adoré. Puis avec un opus comme le 1er qui avait mis la barre si haut, j´ai souvent la mauvaise habitude d´en vouloir trop ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:45:03

Je suis sur le cul, il est totalement monstrueux!
4h de jeu, je suis bien parti pour le torcher ce week end. Mais quel plaisir, certaine scènes sont vraiment magistrales :ouch2:

Dal
Dal
Niveau 3
28 avril 2007 à 17:46:33

Bon anniversaire Le Club, déjà 5 ans !
Et j´ai tout lu depuis le début sauf les spoils sur Zelda (quand ils étaient indiqués) car je ne l´ai pas encore fini (version Wii) : environ 35 heures de jeu et quatre Temples de bouclés.

Durant cette longue absence je me suis pris pas mal de jeux sachant que je ne joue presque plus, je fais ma liste :

XBox :

_XIII trouvé à 5€ : joué 5 minutes et ça a l´air pas mal mais trop scripté et linéaire.

_King Kong : joué une petite heure, l´ambiance est vraiment terrible, je l´ai voulu car c´est Michel Ancel qui le dirige et j´avais adoré Beyond Good... Donc graphiquement c´est bien net, le son est trop bien et les dinosaures font peur, c´est un peu comme si on se retrouvait dans Jurassik Park, le rêve ! :mort:

XBox 360 :

_Kameo : pas joué car j´ai pas la console, on me l´a offert, mais je l´avais demandé.

PC :

_F.E.A.R : environ 70% du jeu on me l´a offert aussi et j´adore, surtout les moments de stress intense où vraiment je flippe. On m´a également offert l´extension mais j´ai pas encore commencé.

_PES6 : acheté avec deux manettes de 360 pour joué confortablement à deux. Toujours aussi bien mais je préfère quand même les versions consoles pour leur confort où l´on n´a rien à régler. J´y ai pas mal joué mais beaucoup moins qu´au 5.

_Syberia : trouvé le 1 et le 2 à 6 €, alors je l´ai pris. Presque pas joué encore, mais en gros c´est un Point & Clic avec un bon scénario d´après les test et une super ambiance d´après moi.

GameCube :

_Resident Evil Zero : joué juste le début et ça à l´air trop bien. La claque graphique encore en 2007. L´ambiance angoissante j´adore, et j´avais vraiment aimé le Rebirth, plus que le 4, alors j´espère qu´il va être au moins aussi bon.

_Battalion Wars : joué une petite heure le style graphique est vraiment bien. Nos soldats sont trop mignons et on n´a pas envie de les envoyer au combats. Je crois que je vais bien accroché.

Wii :

_Wii Sport : joué une dizaine d´heures en multi. C´est pas mal, mais aussi vite limité (9 parcours de golf par exemple !) . En tout cas ça laisse présager que du meilleurs pour le golf ou le tennis sur console, parce que là c´est vraiment adapté.

_Super Monkey Ball : fini sept mondes sur les huits, et c´est l´un des meilleurs jeu auquel j´ai joué c´est dernières années ! J´accroche terriblement, c´est pas aussi dur que ça mais je ne cherche pas les high scores. Parce que sinon il y a des bananes bien planquées. Par contre le multi qui était génialissime sur GameCube est devenu injouable et sans intérêt. Il n´y a plus les courses !

_Zelda : joué 35 heures et quatrième donjon terminé. Il est vraiment excellent J´adore me balader et la musique de la plaine est trop bien. Enfin voilà, c´est Zelda quoi !

J´ai juste fini New Super Mario Bross (pas à 100%) et Projet Zero sur Xbox qu´on m´avait prêté et que j´avais adoré tellement il faisait peur, même si le boss de fin est ridicule comparer à de simples fantômes. :mort:
J´ai testé le dernier Castelvania sur DS et j´adore l´ambiance.
Voilà pour moi pour ces deux dernières années.

Tore
Tore
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:26:04

Je l´ai eu la semaine derniere aussi king kong sur 360, je trouve ca monstrueux niveau immersion, puis le son O_o

quand king kong fais son entrée, c´est hallucinant, les bruit de tam tam (ca me fais penser a la tombe de balin , enfin c´est comme ca que je l´imagine quand je lis le bouquin)

N´anniv au club en effet !

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:43:15

Rem: Merci pour les précisions. ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube