CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:31:54

Wabs, bah j´ai malheureusement pas le choix, ce jeu est tellement dément selon moi que je peux pas me permettre de le rater :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:56:28

Si ça continue, tu vas aimer l´anglais...?! :ouch:

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:08:12

Ne sois pas grossier Sam. :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:40:27

Xav :d) Tiens, merci pour le lien!

Moi la maison m´a pris une éternité, j´comprenais pas comment transférer les boulets de canon xD

Mais avouez que les moments les plus frustrants c´est quand on va chercher excalibur, et quand on y retourne :fou:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:08:13

Moi c´est vraiment mon endroit préféré (la zone Excalibur), la musique source, la paysage splendide (j´ai bien passé qqs demi-heures à faire des 360° en vue 1ère personne), l´enigme des géants et puis ce passage "temporel" :love:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:11:18

Moi j´hésite vachement entre le désert puis le temple qui va avec, et la cité dans les nuages. C´est dommage qu´ils aient chié le passage dans le monde de Midona, c´est bien trop court et assez répétitif, mais l´ambiance détonne.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:30:15

Mon donjon préféré c´est celui dans le miroir des tenèbres :) je l´ai trouvé vraiment terrible. Puis ca doit être celui du désert, bien fendard. La toupie y est pour beaucoup. Et puis j´ai trouvé vraiment bien foutu celui avec la statue à controler et à faire passer sous les cloches. Vraiment ingénieux :) Celui dans les nuages c´est pour moi le pire, avec celui dans le lac.

Le best moment du jeu, c´est probablement le clown qui tourne la manivele pour nous expulser de son canon, sa gueule et la musique qui va avec :rire: Dans le top des moments trippants, y´a aussi la danse du vendeur dans la filiale des magasins Balder à Hyrule :rire: et puis j´ai adoré la série de répliques du tenancier du jeu de la cage avec les grappins.

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:50:15

(Qui ne l´a pas encore fini en fait ? bon je mets la balise au cas où :p) )

:spoiler:
En ce qui me concerne, mon préféré c´est le temple du temps, ambiance absolument fabuleuse, concept original. Et comme Rem, je trouve toute la partie qui précède ce temple fantastique.
Viennent ensuite la Mine Goron et la Tour du Jugement, trop bons. :-d
Puis le Temple Sylvestre parce que je trouve que c´est le meilleur "premier donjon" d´un Zelda, je l´ai trouvé exceptionnel et dès le début j´me suis dit qu´avec un premier donjon pareil, la suite ne pouvait qu´être géniale.
Ensuite la maison du yéti, parce que totalement inattendu tout comme l´objet du temple, vraiment là y´a eu de la créativité. :)
Après Celestia (le temple du Ciel) et le temple abyssal. Bien qu´à la réflexion je les trouve superbement construits, sur le moment ce sont pas les plus rigolos à jouer.
Et pour fermer la marche, les deux derniers donjons : le palais du crépuscule et le château d´Hyrule, non pas que je les trouve mauvais mais plutôt qu´ils sont tellement courts que j´ai du mal à les considérer comme de vrais donjons, j´ai eu plutôt l´impression frustrante qu´ils n´étaient là que pour dire "regardez y´a plein de donjons dans notre jeu". Dommage, surtout pour le palais du crépuscule (après tout, le château d´hyrule c´est la fin, ce qui compte c´est le boss final, on peut comprendre que le donjon soit plus court) parce que lui dégage quelque chose de gigantesque, les salles à éviter la main, les passages en extérieur avec le combat contre les oiseaux, la fin avec les ascenseurs et leur lumière bleutée qui se réfléchit sur Link... c´est juste sublime. :snif:

Fin des :spoiler:

Globalement, j´ai de toute façon trouvé les donjons de TP fantastiques, à la hauteur de ceux d´OoT (temple de la forêt forever :coeur: ) et ça a grandement contribué au plaisir immense que j´ai eu avec ce jeu. :)

A vous. ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:18:20

Bon, j´ai pas encore fini le jeu, me manque les 2 derniers donjons, mais bon on m´a tout spoilé alors pas de blême xD

À partir des 7 premiers, donc...

Celui dans le ciel que je viens de finir est mon préféré, j´adore l´ambiance...
Ensuite le temple du temps, très beau, mais que j´ai trouvé fortement inspiré de la tour des dieux de TWW (en mieux quand même)
Vient ensuite le premier, dans la foret avec les singes... j´ai vraiment apprécié
Le temple dans l´eau, quand même un peu frustrant par contre
Celui du désert, assez sympa mais bon, trop d´alternance loup/link à mon avis, et j´ai pas aimé les sables xD
Apres, les mines gorons, il est assez sympa, mais juste, bof... rien de jamais vu...
Finalement, la maison du Yeti, trop d´aller-retours, je l´ai trouvé particulièrement chiant.

Et d´accord avec Wabs, le temple de la forêt de OoT est le meilleur, à mon avis, de tous les Zelda :coeur:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:26:26

Wabs, exactement tout ça pour le palais du crépuscule! C´est moche qu´il soit si court, et ce qui fait que ce soit mon préféré c´est ce que tu décris plus haut :)

Et pour ce qui est des all-Zelda, je garde un souvenir gigantesque (et c´est le cas de le dire) de la Tour des Dieux de WW! J´me rappelle plus trop si c´était l´intérieur du donjon ou simplement l´arrivée en bateau vers celui-ci, mais c´est gravé dans ma tête comme mon "moment fort" Zelda :) J´ai aussi un gros coup de coeur pour Valoo et ce ptit Piaf qui faut aider à aller chercher sa plume :coeur:

Pour les Zelda 64, j´ai à mon avis du les faire un peu trop tard, ou après de trop bons/beaux jeux, que pour les apprécier à leur juste valeur.

Shadem
Shadem
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:00:17

Au cas ou, moi je l´ai pas encore fini...et pas encore commencé ni acheté lol donc merci de mettre les balises spoilers :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:55:42

Encore des trucs sur BK, j´comprends pas l´engouement chez vous Oo

Le 1er avait en moyenne 80-85% sur les sites US
Le 2e, 75-80%, pourtant JVC arrete pas d´en parler :fou:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 avril 2007 à 09:29:22

Parce que c´est trop bien, c´est que les sites US sont des noobs :o))

sinon sam, exagères pas non plus, ce sera sûrement mon seul RPG en anglais :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:01:51

C´est parceque même en français y pigeait rien au scénar´ alors tant qu´à zapper les textes, autant qu´ils soient dans une langue incompréhensible, ca allège sa conscience :-d

theczar
theczar
Niveau 15
15 avril 2007 à 11:59:17

J´ai regardé les Gaming live et commencé à lire le dossier. J´avoue que ça me fait mechamment envie.

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:22:25

Moi je me suis un peu mis sur MGS portable ops, que j´avais délaissé après avoir testé.

Le problème c´est que je suis vraiment pas bon en anglais, je capte pas grand chose, mais j´ai à peu près compris le système de recrutement. Ça peut être sympa avec de la pratique, en fait on fait les missions à plusieurs, à tout moment on peut dire à Snake de se cacher, et prendre le controle d´un autre type.

Par exemple avec un Snake on s´infiltre, on va capturer un garde potentiellement recrutable, et on le traine jusqu´à la planque de son allié, qui se charge de l´embarquer dans le camion.

Niveau graph c´est vraiment impressionnant en tous cas

Tore
Tore
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:32:27

L´a vraiment l´air chanmaille ce mgs putain

sinon, vous avez vu l´offre de microsoft sur la 360?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:48:40

il arrive bientôt. De toute façon, va falloir sortir le porte feuille avec la PSP, parce qu´il y a une nouvelle fournée de platinum qui arrive, également, Valkyrie Profile, et donc ce MGS.

G_besoin_daide Posté le 14 avril 2007 à 23:18:20
Et d´accord avec Wabs, le temple de la forêt de OoT est le meilleur, à mon avis, de tous les Zelda

Purée moi j´ai vraiment adoré le temple de l´Esprit dans OoT, et plus globalement, toute la partie du désert, à partir de la Vallée Gerudo. La musique, l´ambiance, le décor, les boss... rha lovely :coeur:

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:41:18

La musique du temple de l´Esprit est fantastique oui, ma préférée dans OoT avec celle du temple dela forêt bien sûr. :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:55:21

Moi je sors de la maison du Yéti, alors bon ne vous en faites pas pour moi. Ça me gène pas plus que ça les spoils, je suis pas près de le terminer de toute manière...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast