CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:03:21

C´est une tuerie sur l´une comme l´autre, c´est promis :-d

pour le gameplay, la il est un peu tard pour que je me lance dans un topo detaillé, mais juste pour resumer, j´ai fais un test avec zam en assistant a distance

il me donnais le nom du perso a incarner et j´essayais de realiser les attaques speciales, sans lire les explications

resultat

hormis pour vegeta et goten, j´ai quasi reussi chaque attaque du premier coup, juste en imitant le mouvement tel que je le concevais dans ma tite brioche

en gros, vous voyez le makanko de piccolo? le geste est identique, on porte la wiimote jusque son front et on la repointe sechement vers l´ecan, le coup part tout seul

ca poutre

theczar
theczar
Niveau 15
01 avril 2007 à 11:18:23

"en gros, vous voyez le makanko de piccolo? le geste est identique, on porte la wiimote jusque son front et on la repointe sechement vers l´ecan, le coup part tout seul

ca poutre"

MORTELLLL :content:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:48:49

Trop bon ouai :-d Par contre, je nous imagine mal faire la même chose avec naruto, où faut faire 15 signes avant de lancer une technique :fou:

Sinon, iowa, je voulais te demander, ça marche comment l´émulation sur ds ? il faut quoi ? ça coute combien ? ça marche bien ? et ou on trouve ce qu´on a besoin ?

Tore
Tore
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:58:13

ah la pour naruto je pourrais carrement pas dire, je connais pour ainsi dire pas.

Mais alors le dbz....c´est vraiment du tres lourd

Tore
Tore
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:21:14

http://www.playfrance.com/news-infos-ventes-records-pour-la-ps3-en-france.html

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:44:55

Et ben, ça risque de calmer les "anti-sony" tout ça... Et dire que je ne trouve pas encore de Wii en magasin...

Tore
Tore
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:55:50

bin honnetement hormis la mienne, j´en ai jamais croisé d´autres en magasins :-d

Mes parents en ont vu sporadiquement ici et la mais dans des quantites minuscules

sinon pour la ps3...en superposant le parc actuelle de 360 qui doit pas exceder les 500000 becanes en france...je me dis que ca va etre vite comblé

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:32:44

Idem que tore, sur orléans, j´en ai pas vu depuis le 8 décembre.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:43:20

Moi j´en ai vue une seule, en fait c´était vraiment chiant...
J´étais allez au mag, j´avais demandé au vendeur s´il savait quand ils auraient des Wii, il me gueule brusquement "NON!"...
Jme prends quand même le guide collector, passe à la caisse. Le con en avant de moi vendait toutes ses consoles et jeux (des jeux se vendaient à 50¢ -_-) au mag, donc ca prenait 30 mins approxo. Il leur a dit qu´il s´achèterait une Wii; et les cons lui ont répondu qu´il leur en restait une :fou: au final l´enculé est reparti avec sa Wii, et moi j´ai acheté mon collector ailleurs :snif2:

Mais hormis ça, aucun magasin ici a des Wii, mais les PS3 c´est à tous les mags...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:58:23

J´en trouve à l´aise des Wii ici, c´est juste que j´en veux pas. :fou:
Et j´étais au SdF :fou: :fou:

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:43:36

Wow énorme chanceux, c´te folie que ça a du être ! :-d

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:28:17

Joe -> Tu veux dire les jeux DS ou les jeux nes, gameboy, snes, etc?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:34:55

Bah, tout si tu peux :o)) sinon, surtout les oldies

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:50:34

Vous avez déjà entendu la nouvelle zik techno remixée et reprise de Tetris ?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:35:51

Okay, alors dans les deux cas tu as besoin de ce qu´on appelle un Linker. Tu as des Linkers Slot-1 et des linkers Slot-2: Les slot-1 sont les plus récents, les moins chers, les plus simples d´utilisation et les plus performant pour lancer les jeux DS. Ca a la taille d´une cartouche de jeu normale, et à l´intèrieur tu peux insérer des cartes micro SD où tu stocks les jeux, homebrew... etc.
Donc en soit c´est les meilleurs mais ils ont comme inconvénient de ne pouvoir que lancer les fichiers ayant pour extansion .nds ; or, il me semble que la plupart du temps quand tu convertis une rom nes par exemple elle aura comme format .gba, qui n´est uniquement lancable avec les linkers slot-2 (ce que j´ai).

Pour les Linkers slot 2, il faut acheter deux choses séparément: le linker en lui même qui va dans le slot GBA de la console et un superkey qui va dans le slot DS. Perso j´ai un Supercard micro SD, c´est le mieux pour ce qui est des linkers slot2 il me semble. C´est le seul qui ne dépasse pas de la console d´ailleurs...

Donc à priori si tu veux pouvoir jouer aux oldies il te faudra un linker slot2 je pense. J´ai pas grande expérience en ce domaine mais je sais que les jeux GB, GBC, NES et dans ce genre là passent parfaitement. Pour les jeux SNES c´est pas génial par contre, y´en a pas énormément qui passent. J´ai réussi à faire tourner F-Zero une fois et sans problèmes mais impossible de sauvegarder. :(

Donc en résumé:
Si tu cherches uniquement à lancer les jeux NDS et les homebrew, prends un linker slot1. Tu as le choix entre le Supercard DS One ou le M3 Simply, les deux sont très similaires et coûtent dans les 40€ je crois (à ça il faudra rajouter la carte micro sd)

Si tu veux aussi jouer aux oldies, prends un supercard micro sd + un superkey, là ça doit être dans les 60€, peut être moins. Je suis presque certain que la totalité des jeux GB et NES tournent dans problème, le reste je suis pas vraiment sûr... tu devrais rechercher un peu parceque perso j´y connais pas grand chose. :(
Et les jeux DS passent parfaitement à quelques exceptions près, genre pokémon dash, le browser opéra et le dernier castlevania... je crois que c´est à peu près tout.

Hésite pas à poser quelques questions parceque je suis pas sûr d´avoir très bien expliqué là :o))

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:08:47

Happy birthday Shady !! :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:24:41

Merci beaucoup M´sieur :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:37:49

yeap, bon anniv Shad!

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:39:08

Idem

C´est ouf et trop cool! Cette semaine y´a un magasin de jeu vidéo qui ouvre dans la rue juste à côté de la mienne!! :content:
Avant j´devais me taper 20 minutes de marche et la même chose de transport en commun.
Y´aura du neuf et de l´occaz, possibilité d´échange et de revente, possibilité de location (4€/jour - 30€ pour la carte de 10) et puis 10% de réduction sur le précommandes. Les prix ont l´air tout ce qu´il y a de plus honnete.
Y´a aussi des cartes à jouer + des tournois.
Le magasin a l´air immense en plus!
J´espère qu´il y aura aussi du oldies :coeur:
Y´a un cadeau de bienvenue et des grosses réductions le jour de l´ouverture. J´y serai :-d

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:56:57

Czar: Jviens de mater ton blog, pas encore tout lu mais de ce que j´ai vu c´est vraiment très bon, bravo vieux :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable