Hello tout le monde
Bon, j´ai GOW, je l´ai fini, et je peux dire que je l´ai trouvé vraiment pourri, me suis fait chier d début à la fin et euh ...
Nan, en fait, je me suis bien éclaté dessus, perso je l´aurai pas acheté à 60 euros, mais à moins de 20 euros, tu devrais pas trop hésiter (moi aussi, j´hésitais au début, et j´ai pas regretté de l´avoir pris)
Maintenant, c´est sûr que c´est possible que tu n´aimes pas.
Sinon, j´ai relu les quelques pages sur le "débat ps3" (et un tit peu wii)
Je suis plutôt d´accord avec tore et iowa. La wii, elle a pas encore fait ses preuves, et la PS3, on verra bien (même si c´est sur que ce lancement raté m´a fait plaisir)
Moi en ce moment, je m´éclate sur donkey konga 2 avec ma cop, et je rafais un peu de diddy kong racing, dustand de tir de perfect dark et du zelda TP.
Je revendique purement et simplement le droit de ne pas aimer GoW
PS: Je précise quand même que j´ai pas dit que j´aimais pas, j´y ai jamais joué, ça semblerait un peu con de donner mon avis sur un jeu jamais usité. Je prévois d´y jouer
Quand j´aurais une Plaie Station 2.
Quand on voit ce qu´il y´as de dispo en platinum sur ps2, y´as de quoi faire pleurer la logitheque d´autres becanes franchement
le combo chanmaille, GT4, GoW,Dragon quest par exemple, pour le prix le prix d´une news, y´as plus de deux cents heures de bon jeux la
C´est bien pour ça que je ronge mon frein (en silence) ![]()
Bah moi, vendredi, je suis allé voir le lancement de la ps3 à la fnac d´orléans, et j´ai trouvé ça bien drole de voir toutes ces étagères pleines de consoles qui se vendaient pas
J´ai failli prendre une ps2 avec FF12 au passage, parce que je cherchais un jeu à me faire là. Je voulais prendre un jeu wii, mais comme tout le monde le dit, ya pas grand chose dessus pour le moment (à part sonic qui aurait peut-être pu m´intéresser, le reste...)
Donc je me suis rabattu sur ma DS, et j´ai donc pris Children of Mana. Bah je pourrai pas vous dire ce qu´il vaut, j´ai du y jouer à tout casser 1h. Pas qu´il soit mauvais (même si il vaut clairement pas secret of mana sur snes, mais bon, ça c´est normal), mais après je suis allé à micromania et j´ai pris d´occaz Mario et Luigi : les partenaires du temps. Du coup, j´en suis à 16-17h de jeu dessus
Il est vraiment super sympa, presque aussi bien que Paper Mario GC
Et j´adore comment ils font passer Luigi pour un gros naze
Par contre, un peu trop facile selon moi (la technique "je bourrine comme un dingue" marche très bien).
Sinon, j´ai quand même rejouer à ma wii aussi. J´ai recommencé une partie de Zelda, j´en suis à 7h de jeu je crois, et je viens d´arriver dans le 3ème donjon, tout en essayant de récupérer un max de truc pour le finir à 100%.
Avec tout ça, je pense que j´ai de quoi m´occuper un petit moment, histoire que des jeux débarquent sur wii
J´ai envie de me refaire Mario sunshine après aussi, pour patienter avec l´opus wii ![]()
http://www.valkyrieprofile.eu.com/main.php?lang=fr
Encore un jeu à craquer le pantalon ! ![]()
MDR PierreTheKiller
C´est toi que j´ai vu sur jeuvideo.fr dire : "Moi je veux bien vous parler mais alors je vous explique" ou un truc dans le genre ?
Bah non il te ressemble pas...
Non j´suis trop bete j´avais pas lu le début de ton truc, c´est le commentaire d´un smasher... ![]()
J´ai déniché une memory stick de 2 giga et du coup je peu tester ce MGS PO.
Je vais rien dévoiler je vous rassure ![]()
Surtout que je comprend pas grand chose aux dialogues, ça m´a pas toutefois empêché de découvrir une petite surprise scénaristique comme tonton Kojima les aime tant dès le début
Donc je vous explique, en fait c´est... ***censuré***
Si pour vous le gameplay et les graphismes c´est du spoil, ne lisez pas ce qui suit
Bref, question gameplay la PSP foire tout encore une fois, mais bon on aurait pu s´attendre à pire. Ce que je trouve décevant, c´est qu´ils aient opté pour une caméra entièrement controlable (à la manière de Subsistence) alors que la PSP aurait beaucoup mieux géré la caméra classique de la série avec des angles bien choisis.
En fait on bouge Snake avec le stick, la gachette L permet de centrer la caméra, et on utilise les flèches pour bouger la caméra tout autour. Pas très ergonomique, c´est surtout impossible de bouger la caméra en avançant, à moins d´avoir deux pouces sur la main gauche. Ça engendre des rencontres assez inattendues, c´est domage.
La gachette R c´est pour la vue subjective, comme d´hab. O permet de choisir son équipement et Carré de taper/tirer. Pour tirer il faut utiliser L pour mettre en joue puis Carré. Par contre je sais pas si c´est comme ça tout le long, mais y´a que 4 places dans l´inventaire. Flingue, rations et deux munitions différentes, et c´est déjà plein
X c´est pour ramper, comme d´hab, et Triangle c´est la touche qui permet de marcher, utiliser, ouvrir, se coller contre un mur. Forcément avec le manque de touches on condense un peu...
Après quelques minutes je m´y suis fait, mis à part cette maudite caméra impossible à régler en mouvement...
Les graphismes, je les trouve vraiment impressionnants, la PSP elle doit cracher ses tripes là! On dirait de la PS2 vraiment.
Heu, voilà j´avais envie de vous en parler, si vous avez des questions n´hésitez pas ![]()
J´ai une question
Ca va ?
quand tu auras avancé, tu me diras si c´est pas trop relou cette histoire de "recrutement"?
sinon
http://www.xbox-mag.net/de-vives-reactions-au-sein-de-la-communaute-ps3__12894.html
TROFOR
TROINUTILE surtout (enfin j´espère)
Ca me rappelle l´histoire d´un gros trou du cul de ce forum qui se vantait un peu partout d´etre la raison de la sortie de baten kaitos en france, grace a une petition qu´il avais créé pour
dans ce cas la, avec Czaros, on a grandement participé au lancement d´harvest moon et d´animal crossing chez nous ![]()
Tiens au fait je sais pas si Czaros vous l´a dit (ou l´a vu tout simplement) mais au Score Games du Havre Baten Kaitos 2 est dispo à la reservation...Donc ça veut logiquement dire qu´il va sortir en France
Ou pas ![]()
yep, je l´ai reservé depuis une grosse quinzaine, mais le vendeur m´as quand meme precisé ´c´est un peu en suspens"
si ca fais comme harvest moon qui devrais etre sorti depuis le 13octobre ![]()
Ah mince :/ Moi qui pensais qu´on voyait le bout du tunnel.
Quand à Harvest Moon, j´attends avec impatience l´opus DS (ça fait un peu Opus Dei)
Histoire de corriger les ptits ennuis de la version NGC (Wonderful Life) à savoir une extrème lenteur dans le gameplay et ... le tout en Anglais
Non pas que je sois anglophobe, mais j´ai pas envie de me casser les fesses pendant que je joue.
C´est fou ce truc, les types font une pétition pour que le jeu sorte PAS sur une console ? ![]()
Pour être les seuls à l´avoir ?
La belle affaire. ![]()
C´est le paroxysme de l´absurdité dans cette guerre des consoles, j´en reviens pas. ![]()
Ca j´avoue.
Et c´est d´un égoïsme tout simplement ahurissant!
Clim----> si ils ont respecté le truc, le harvest ds, c´est l´adaptation 2D d´harvest moon back to nature de la psone, un jeu qui m´as juste atomisé la vie sociale pendant deux ans, j´adore A wonderful life, mais la c´est clairement dix crans au dessus, le casting est genial, la c´est pas trois nanas mais une dizaine possible a epouser, l´univers est super attachant et le gameplay est un poil plus speed quand meme, et le calendrier plus chargé en festival (les saisons durent quatre semaines la, pas une)
bref ca tue si on rentre dans le trip