CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:13:06

Sur les jeux je suis d´accord avec toi, les journalistes de LCI ont été sommes toutes sévère!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:17:25

tout d´accord, le seul problème c´est le prix.

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:18:27

Je suis d´accord avec Tore moi (si j´osais, je dirai même que t´as pas tore).

Tout le monde s´acharne sur la PS3, mais bon le lancement de la Wii a été juste minable je trouve, juste un jeu bien qui est aussi sur GC. C´est juste le prix qui l´a rattrapé, mais c´est quand même bien cher pour ce que c´est.

Et je suis d´accord avec iowa aussi, Sony va se remettre en question, tandis que Nintendo ne va pas le faire avec le succès qu´ils ont eu. Je pense que dans un an ou deux, la PS3 tiendra largement la route comparé à ces concurentes.

Et puis bon, 3 mois après, on a quoi sur Wii? D´après tout le monde, la tuerie c´est SSX. Je ne nie pas ses qualités, mais bon voilà quoi...

Sans vouloir vous offenser, ceux qui achètent la PS3 maintenant ne sont pas plus pigeons que ceux qui ont acheté la Wii ou la Xbox à leurs lancements respectifs

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:31:03

Je vais endosser le costume du défenseur de la Wii, chose rare. Mais la Wii feras comme la DS, laissez lui le temps d´exister. Les hits vont arriver c´est d´une évidence. Une console qui se vends bien et qui bénéficie d´un Hype puissant attire de toute façon les éditeurs, développeurs de tout poils. J´aimerais qu´on arrête de chier sur la Wii un peu de temps en temps et qu´on se rende un peu plus compte du foutage de tronche que propose la PS3, même si cette dernière a elle aussi des qualités indéniable.

Tore
Tore
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:45:41

La ps3 pour moi , c´est comme un gosse qu´on engueule parce que ses parents sont cons, sony a fait nawak, c´est clair, y´as qu´a relire l´autre gros tas de fiente de Kutaragi "faudra la meriter" ca c´est crade comme decla, mais la becane elle, ca reste une machine de jeu , et a priori plutot correcte de surcroit.

On verra bien ce que ca donnera.

Que personne d´ici ne le prenne comme une attaque personnelle hein, je donne juste mon avis, je frequente pas mal de forums ou ca argumente tellement n´importe quoi sur les becanes de sony que ca m´horripile.

Je suis le premier a gueuler sur la psp parce qu´elle m´amuse que trop rarement et je l´ai quand meme gardée, et qui plus est j´ai pas de ps3, mais j´avoue sans probleme qu´a cent euros de moins , ridge et vf 5 m´auraient fais chauffer la cb :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:48:14

Et si on arrêtait de chier sur toutes les consoles?
Bon ok, concernant Sony, jme suis bien foutu de leur gueule à propos du lancement à Paris mais comme certains l´ont dit, le lancement des deux autres consoles n´est pas si exceptionnels que ça...De toutes façons, il faut laisser les consoles faire leur nid (surtout pour la Wii et PS3), on ne peut pas prédir l´avenir et surtout moins après deux-trois après après la sortie d´une console.

Personnellement ça commence sévère à me les casser cette putain de guerre de consoles...Chacun achète ce qu´il veut, que ce soit une console qui marche ou pas, et puis y´a et y´aura des tueries sur les trois supports comme ça a été le cas avec la génération d´avant.

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:51:07
  • après 2-3 ans après la...
  • casser les c****

J´en perds mes mots :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:52:38

C´est marrant de voir que l´histoire se répète de manière inévitable à chaque nouvelle (génération de) console.
C´est toujours les mêmes coups bas, toujours les mêmes critiques qui tombent, moi ça me donne envi de jouer à ma mégadrive tout ça. :fou:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:25:04

C´est clair qu´il y a pas de quoi cracher sur le line up de la PS3 quand on voit celui de la Wii à côté. J´aurais bien aimé que les ventes de Wii soient vraiment faibles histoire que chez Nintendo ils commencent à se bouger un minimum. Pour moi la Wii pour l´instant ça n´est rien de plus qu´une GC légèrement boostée avec un nouveau gameplay dont l´intérêt reste à prouver, parceque jusqu´ici, à de rares exceptions près on a des jeux moins agréables à jouer qu´au pad normal. Et ils vendent ça 250 euros quoi, en gagnant de l´argent sur chaque console vendue, alors que Sony à côté vend à perte. Après évidemment c´est probablement Sony qui a fait de mauvais choix, en intégrant directement le lecteur blueray das la console au lieu de le proposer en option comme sur 360... Mais je sais pas la ps3 me parait moins foutage de gueule que la Wii. La seule raison du succès de la Wii de toute façon c´est le hype dont elle a bénéficiée (et son prix probablement bien que trop élevé pour ce que c´est). Il me semble que la GC aurait bien plus mérité ce succès. Au moins là on a eu des tas d´excellents jeux les 2/3 premières années, avant que Nintendo ne laisse tout tomber...

Tout ceci n´est évidemment que mon avis perso :fou: faut voir comment ça évolue, c´est tout à fait possible que les ventes de Wii diminuent énormément une fois l´effet de hype passé et que la PS3 se vende bien sur le long terme... Wait & see, comme d´hab!

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:26:28

Au final, je mets ma main au feu que Sony va l´emporter sur les ventes.

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:27:43

Pff, Sega c´est naze, franchement la SNES elle est trop mieux ! ( :o)) )

Moi aussi j´en ai un peu marre qu´on se déchaine sur Sony alors que la Wii c´est trop cool. Parce que bon Clim c´est un peu l´inverse de ce que tu dis qui se passe, tout le monde est fan de la Wii et tout le monde se fous de la tronche de Sony, pas besoin que tu le dises pour que les gens pensent ça...

Et puis je suis d´accord avec Shadem, après deux-trois après après, on peu pas parler, c´est bien trop tôt :-d

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:29:12

S20: Pas besoin de recopier mes erreurs dans mes posts :o))

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:30:06

Et la Gizmondo dans tout ça hein ? :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:31:34

Désolé, sans vouloir t´offenser, y´a des fautes de frappe qui font plus marrer que les autres :o))

Et encore une fois, je suis d´accord avec iowa!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:32:15

Je défends juste la Wii sur ce topic. Je l´enfonce partout ailleurs ou presque. Quand à la PS3, le lancement fait plaisir à voir, ça fait une leçon pour Sony. Pour autant que je sache, la PS3 m´interesse un tantinet mais certainement pas à ce prix.

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:33:58

Et si le lancement de la Wii aurait été un bide, t´en aurais pensé quoi?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:34:38

Bah rien, tant que j´ai ma console j´m´en bats les steak.

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:35:43

Ca avance à quoi d´enfoncer une console ?
A par de rigoler un p´tit cou :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:36:23

J´enfonce une console ? Ou ?

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:37:18

"Je l´enfonce partout ailleurs ou presque"

Ici même :-d