Ben moi je veux bien Stan, mais j´ai pas l´émulateur ni la ROM. Si tu as les adresses pour que je les download, ça serait bien.
Concernant la difficulté, Star Wars Rogue Leader n´a aucun mode de difficulté, il est dur dès le début. Alors que TS2, il est dur en hard et aux platines aussi. Et puis j´accroche plus trop. Je le trouve trop bourrin. Enfin c´est bien de temps en temps pour se défouler.
Wabs t´as eu la platine à meilleur tir ?