CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:15:24

j´espère aussi que c´est un FPS !
contra me tente vraiment bcp mais ca m´fait chier d´payer 60 euros pour un jeu 2d dc j´vais essayer d´me le trouver d´occaz

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:39:44

erf oué factor 5 ! ! g rogue squadron !
pis prennez un emul neo geo et metal slug si vs aimez contra, parceque metal slug c ça mé en aracade, c cool koi.

[StaN]

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:02:50

oui mais contra l´atout principal est que c horriblement dur !
j´pense pas que ce soit pareil pour metal slug ; -)

DemDal
DemDal
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:03:49

BAN9WZ7J84QFIR

1 Euros de réduc´ pour 2xmoinscher.com à valoir jusqu´au 31 janvier 2003
http://www.2xmoinscher.com/?NomOpe=bananajuin02

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:38:40

t´inscinus que metal slug c dur ? c vré qu´en metant 50 coins dedans ben a des continus à l´infini et il se fait en 20 minutes, mais sans perdre un seul continu là c une autre histoire !

alors prennez le et voyez !

[StaN]

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:35:15

oui sauf que contra meme en facile c impossible et c ca que j´aime ^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:06:03

Ouais des jeux durs y en a plus beaucoup maintenant ( merde au grand public ! ). A part Rogue Leader, et un peu Mario j´en ai pas. Y a SSBM quand même.
Enfin c´est tout. Star Fox est assez simple ( le jeu est une visite guidée lol), sauf le boss assez coriace et j´ai adoré !

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:20:45

TS2 en hard avec toutes les platines au moins . ..

born2kill
born2kill
Niveau 25
31 janvier 2003 à 20:22:09

lol et medal of honor j´arrive pas as passer la dernier missions : /

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:24:25

ah ça j´peux pas t´dire j´ai pas testé ^^

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:24:04

c vré que c - dur mé les jeux nes je les finissais jamais alors je prefere maintenant.

sinon prennez metal slug, je c que vs aimerez ! on peut y jouer en coop sur le net ou à 2 sur le mm clavier !

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 février 2003 à 11:50:48

Ben moi je veux bien Stan, mais j´ai pas l´émulateur ni la ROM. Si tu as les adresses pour que je les download, ça serait bien.

Concernant la difficulté, Star Wars Rogue Leader n´a aucun mode de difficulté, il est dur dès le début. Alors que TS2, il est dur en hard et aux platines aussi. Et puis j´accroche plus trop. Je le trouve trop bourrin. Enfin c´est bien de temps en temps pour se défouler.
Wabs t´as eu la platine à meilleur tir ?

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
01 février 2003 à 16:02:03

ben g + les urls mé le jour où je lance trillian et que t online ben je te les envois

[StaN]

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 février 2003 à 17:13:07

le plus chiant c d´aller online avec l´emu : o)

en gros, on est 4 squatteurs constants qui font vivre ce topic : p
enfin, 3 et demi avec wabs ; )

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 février 2003 à 17:14:00

Ben réinscris toi sur AIM et lance Trillian. Mon pseudo : DemDal
J´ai Trillian mais j´ai un peu de mal avec, donc je le mets jamais.
Ou sinon upload les progs sur ton compte perso.

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 février 2003 à 18:28:27

meilleur tir non j´ai tjs que 65 platines
mais j´lai meme pas essayé , pas envie d´me prendre la tete sur ce défi pourri basé uniquement sur la chance

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
01 février 2003 à 20:15:14

trillian c super simple et pis g un super skin : trop trop beau !
c grace à ce skin ke je go sur trillian.

pis l´emul je v ptetre l´up sur mon ftp t´as raison.

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 février 2003 à 20:48:20

Ben moi Trillian, y a encore des trucs en anglais ( même avec le patch FR). Et puis mon répertoire ne veut pas se charger.
C´est vrai que c´est chiant meilleur tir.

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 février 2003 à 20:54:27

si au moins c´était un vrai challenge basé sur les skills du joueur ce s´rait intéressant mais là 90% de ce niveau dépend d´la chance alors bof m´intéresse pas ! !!

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 février 2003 à 20:58:42

Stan moi je suis que sur AIM, j´ai rien d´autres.
Ouais c´est galère ce genre de challenge.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment