CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:01:54
  • samusvsridley profil

* Posté le 15 mars 2007 à 08:43:04 avertir modérateur
* moi j´en ai 15 000 :-d

Theczar :d) ya quelques cadeaux VIP qui sont bien mais ils sont trés rares, comparer aux cadeaux VIP des jap ou des ricains, ça n´a rien à voir, et aussi il propose des jeux ou console la plupart du temps qui sont sorti ya 1 an voir 2

:d) En passant, aux États-Unis et ici la seule chose qu´on a c´est des abonnements à Nintendo Power, alors plains-toi pas...par contre les Japs ont mieux.

theczar
theczar
Niveau 15
16 mars 2007 à 00:04:12

Pour ceux que ça interesse :

Virtual Console :

+ Teenage Mutant Ninja Turtles NES
+ Splatterhouse TurboGrafX
+ Ice Climber NES

theczar
theczar
Niveau 15
16 mars 2007 à 00:13:54

G_besoin_daide >> Oki tu confirmes. Il me semblait bien que les US avaient que dalle.

Mais pour les jap. Forcément ils ont des super trucs. Mais delà à critiquer ce qu´on nous propose. Non. Le truc à critiquer c´est les quantités et les periodes de creux entre les réappro. Mais ce qu´il y a me semble interressant.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:14:36

moi j´attend des RPG sur VC :coeur: comme Chrono Trigger (si il se decide un jour à le mettre) les FF, Seiken Densetsu ect

theczar
theczar
Niveau 15
16 mars 2007 à 00:26:20

Moi j´attends Shining Force

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
16 mars 2007 à 02:30:53

De rien Shad !

Czar :d) J´en avais 21. J´ai solucé pour avoir la zone des 3 derniers. Donc je les ai tous maintenant.

theczar
theczar
Niveau 15
16 mars 2007 à 08:17:03

Je sais pas pourquoi mais ça fait plusieurs jours que je dis que j´en ai 20 (je croyais que c´était 20 le max). Mais j´ai bien les 24.

theczar
theczar
Niveau 15
16 mars 2007 à 08:18:53

Me reste plus qu´un frag de coeur et les poissons. Les poissons, j´ai pas encore commencé. Je dois en avoir 3 differents.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:03:26

Hello, pour moi, c´est 7 insectes (dont 3 couples), et 23 ou 25 ames, je sais plus

Mais bon, avant tout, faut que je finisse le jeu
Je viens de finier le 6ème (7ème ?, je sais plus donjon), enfin j´ai 3 morceaux/4
Et j´ai 13 coeurs et 3/5

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:32:26

Comme d´hab, j´ai encore tout raté sur le catalogue VIP. Reste Donkey Konga 1 et 2, pas grand intérêt pour moi ça :p)

Sinon, je reprend Zelda la semaine prochaine (là je pouvais pas, j´avais bien ramener la wii, mais j´avais oublié les wiimotes :o)) ), je vais essayer de le finir à 100% rapidement ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:08:49

Niveau insectes 24/24 depuis un moment, ils sont hyper simples à trouver par rapport aux 60 spectres je trouve. ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:46:34

moi il me manque 4 fragments de coeurs, 6 ames et la quetes des poissons (j´ai l´hameçon grenouille) mais j´ai pas encore finit le jeu ^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:15:13

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=49376

theczar
theczar
Niveau 15
16 mars 2007 à 17:40:37

Wabs > Je trouve aussi. C´est aussi une des quetes que j´ai terminé avant de finir le jeu.

Y´a deux "Trucs" pour les trouver facilement. Y´en a peut etre 1 ou 2 un peu plus compliqué.

:spoiler:
Les escargots... Et encore.
:spoiler:

theczar
theczar
Niveau 15
16 mars 2007 à 17:52:01

Excusez pour le spoiler pas tres bien caché. M´enfin c´est pas méchant, y´a aucune piste.

Sinon PB :d) J´ai déjà essayé. Le mieux que j´ai eu c´est un écran restant noir (sinon ça redemarre normalement). Ca encore, j´ai peut etre pas été assez persistant.
Mais y´a un vrai problème avec cette technique : C´est que le CD import que tu rentres rapidement ne peut pas être aspiré par la console. Trop long ! Il faut donc forcer !! !

Et franchement je déconseille cette méthode. J´ai connu la chaine hifi à mange CD, j´ai eu un Imac à mange CD. C´est simple ! Les manges CD c´est de la vraie merde. On en arrive toujours au même résultat après quelques années : Le CD n´est plus aspiré sans forcer, et ne ressort plus ou difficilement. Obligé d´utiliser le tournevis en le rentrant directement dans le lecteur pour forcer le disque à sortir. Une methode pas tres catholique.

Franchement, Chacun fait comme il le sent mais je ne serais pas étonné que cette manière de forcé le passage d´un jeu Import accelere la dégradation du mécanisme.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:04:00

" j´ai eu un Imac à mange CD" Dans mes bras mon ami ! :-d Pareil, je suis encore dessus d´ailleurs, et j´utilise plus le mange disque tellement j´ai peur de pas pouvoir récupérer mes dvd :o))

Tore
Tore
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:22:52

Bon bah j´ai la demo de virtua tennis 3, ca roxe sa mere, J´enchaine les sharapova vs federer et c´est assez jouissif, pi c´est vraiment star beau

par contre tout autre chose

msn/windows live messenger fonctionne chez vous?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:23:20

Chez moi non

Tore
Tore
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:27:34

merci joe!

ca va m´eviter d´hurler comme un connard sur mon pc :-d

S20killer