CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:44:25

Chuis dèg, j´aurais bien tester quand même :snif2:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:34:34

Czar :d) Moi le SSX je l´attend depuis 6 mois, donc j´l´aurai vraisemblablement demain sans faute et je bloguerai mes impressions au fur et à mesure si ca peut t´aider/t´interesser :)

theczar
theczar
Niveau 15
14 mars 2007 à 21:36:02

Carrement. Si j´ai pas craqué avant. Ça me ferait bien plaisir :ok:

theczar
theczar
Niveau 15
14 mars 2007 à 21:38:01

Et toi qui connait un peu les SSX. Qu´est ce que tu en pense par comparaison aux 1080. J´avais adoré la version N64, et ça m´étonnerait pas qu´il y ait les pro SSX, et les pro 1080 comme pour les jeux de foot et autres. Ton avis m´interesse.

Maintenant, je me baserais pas non plus sur mon experience 1080, parceque 1) J´y ai joué sur N64. Ca remonte donc tres loin. 2) J´ai jamais touché un SSX. Ou alors je m´en souviens pas lol

theczar
theczar
Niveau 15
14 mars 2007 à 21:38:45

J´suis donc pas fermé au titre d´EA Big.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:52:27

Alors moi j´ai 1080° snowboarding (64), 1080° avalange (GC) et j´ai SSX 3 et SSX On Tour (GC).

Déjà la plus grande différence réside dans le type de jeu bcp plus arcade et loufoque sur SSX, comparé aux figures plus réelles ainsi que la précision lors des atterissage, la jauge de vie etc... sur 1080°.

En gros sur SSX, c´est du fun, c´est des pistes démentielles, tu dévales depuis le haut d´une montagne jusqu´en bas avec des Monster Tricks totalement impossible et délirants (genre le gars lache sa planche, fait un salto, la récupere et atterit après avoir faire un ptit pas de break dance dessus), tu pêux peter la gueule à tes adversaires, etc...

1080° ce sera plus conventionnel, plus droit et réaliste, des tricks moins poussés mais plus plausibles, des pistes plus "sérieuses" et surtout l´obligation de faire attention à la façon dont on ride, un peu comme en vrai. Pas question d´attérir la tête en bas ou encore de grinder sur des murs.

Donc clairement moi j´suis pro-SSX (sans être anti-1080°), c´est 100% fun & délire, j´ai défoncé le 3, j´ai détruit le On Tour et même si les previews ou premier tests l´annoncent clairement moins bon que ses prédécesseurs, je sens que celui-ci va faire mal. Puis rien que la nouvelle prise en main ca risque d´être bougrement rigolo :)

PS : rien de nouveau dans le catalogue VIP belge.

theczar
theczar
Niveau 15
14 mars 2007 à 21:54:09

T´as le dont de donner envie. J´attends avec impatience tes impressions demain.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:07:29

En fait j´comptais attendre que le magasin le moins cher l´ai (et c´est rarement le jour de la sortie) pour économiser qqs euros, mais c´est mon frèrot qui va me l´offrir (en fait à Noël, il voulait m´acheter un jeu Wii, mais comme y avait vraiment rien à ce moment là, j´lui avait demandé de remettre ça à plus tard pour SSX Blur justement^^) et donc j´peux même le prendre à 70€ :o)) (SmartToys l´annonce à 56.99 de toute façon et ils ont tjs tout le jour de la sortie voir même un ou deux jours avant).
Donc demain matin j´irai assez tot me le procurer et après qqs heures de jeu je noterai pas à pas mes impressions :)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:45:44

Ah! J´viens de voir maintenant qu´il était testé sur ce site :rouge:

15/20, c´est même un peu mieux que ce à quoi je m´attendais.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:31:24

SSX c´est hyper cool effectivement, je les ai tous moi sauf Blur =)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:21:14

ouai SSX Blur vaut vachement le coup mais c´est dommage que ça ne soit pas trop mon style de jeux :/

sinon pour les jeux VIP c´est toujours pourri ce qu´on nous propose en Europe pfff, au fait vous avez combien d´étoiles :question:

et voici un ancien trailer de Kirby Advenrure prévue sur GC mais qui sortira finalement sur Wii comme pour Super Paper Mario, Enjoy :-d
http://www.the-nintendo-wii.com/news18185.html

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2007 à 09:27:03

samusvsridley :d) Non on ne peut pas dire ça.
Y´a du foutage de gueule niveau réappro, niveau quantités et parfois niveau prix (et encore ce dernier, y´a pas tellement de raison de critiquer. Après tout, il n´existe pas de cours dollar/étoile). C´est indeniable. Mais niveau qualité, on a quand meme eu le droit à des bons cadeaux : Il y a eu des consoles, pas mal de jeux Cube et DS, des petits gadget sympa genre stylet Mario, des trucs inédits genre manette mario etc... Donc NON c´est pas toujours pourri ce qu´on nous propose en Europe sur le VIP mais les quantités et vitesse de réappro sont vraiment ridicules. Et ça c´est agaçant.

PS: j´ai 8000 pts

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:06:04

hello
8500 pour moi, mais j´ai 2 jeuxà mettre, donc 9000 potentiellement (sachant que j´aiencore jamais rien "acheté" avec nintendovip)
J´espère qu´ils vont bientôt intégrer l´achat de jeux vc pour la wii

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:09:35

J´espère aussi, commence à en avoir marre d´attendre là...Mais honnêtement, j´le sens trop pas ce coup là. Ils retardent tout le temps, au final on va se retrouver le bec dans l´eau.

PS: 4500 et des brouettes pour ma pomme

potfok
potfok
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:40:08

j´ai 10 530 étoiles et j´ai déjà eu le mini-dvd collecor de Zelda GC, le jeu Pokémon Box et une manette GC Mario collector.

Et là j´aurais pu prendre Donkey Konga mais je l´ai déjà. Pas à me plaindre quoi :)

(lvb)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:58:38

Et oui n´oublions pas que tout ceci est entièrement gratuit! Merci Nintendo "quand même", pasque bon, ils sont absolument pas obligés de nous offrir des points VIP comme ça, qui ne nous coûtent strictement rien, on ne nous force pas à la vente ni quoique ce soit non plus, c´est du pur bonus.

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:46:20

9500 étoiles et déjà eu 2 Zelda Collector´s Edition, Tales of Symphonia, Mario 64 DS et Polarium DS.
Dégoûté d´avoir loupé l´artbook BK. :-(
Reste plus que le Donkey Konga, j´ai déjà les bongos avec Jungle Beat mais j´hésite quand même...

Shadem
Shadem
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:53:02

Y´a déjà eu des consoles parmis les lots disponibles ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:56:36

Vi, des packs GBA avec Zelda notamment, des GC y´a du en avoir au début ? (là je sais pas trop, j´ai eu la GC assez tard ^^)
Y´a eu des GC au moins sur d´autres catalogues européens en tout cas.

Shadem
Shadem
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:58:48

Ils font donc pas les choses à moitié ! :)
Pourquoi Sony n´en a pas fait autant...Ca m´aurait bien arrangé, j´ai beaucoup plus de jeux sur ce suppport...enfin Sony à part prendre du fric aussi...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS