J´ai essayé aussi de me faire la grande Fée (quelle trainée), mais j´étais bloqué parce qu´il me manquait un objet. Faudrait que je le retente un jour.
Plus globalement, ce Zelda est magnifique bien sûr, mais il manque quand même ce petit truc qui fait qu´on se rappelle pratiquement tous les détails du jeu, comme Ocarina of Time. Disons qu´il manque d´une vraie structure en fait, c´est pas très clair, en tout cas pas aussi clair qu´OOT, et cette fameuse quête des médaillons, précédée par la quête des pierres ancestrales. Cependant, certains temples resprésentent esthétiquement le top du top, question poésie, finesse, lyricisme... je pense au temple des cieux évidemment.
Pis sinon, je suis en train de me faire Tales of Eternia, bah au début j´étais quand même sacrément dérouté, limite déçu par le système de combat, qui fait un peu A-RPG bourrin. Finalement, on s´y fait assez vite, on y prend même goût. Dommage qu´il y ait vraiment trop de combats, on peut à peine faire cinq pas sans baston. L´histoire est simple, les persos sont parfaitement débiles, bref j´adore. A consommer sans modération, d´autant qu´il se trouve à pas cher.