y a ke dem ki parle ? alors c cool parceque je flipait de penseer que je parlais pas tj au mm. sinon je trouvais que d´avoir 2 personnalitée ça te faisait un style à toi, genre une fois y avait un lien ac des videos ou je c pas koi et y avait ecris Dem psi Dal, c t fun, pis ds la video où on vois tes scores à ts2 y avait dem et dal je me demandais pk t´avais fé 2 parties . .
lol
sinon, pk un tel pseudo ? pk po des pseudo differents ? ?
pis pèrenoel.fr g po essayé mé je le sens pas.
ebay y a ke ça de vrai, si le type est pas rapide tu lui met une sale note et son profil est niqué, alors il vont vite.
il m´arrivait d´aller à la poste le jour mm d´une commande et le jeu partait direct le soir et arrivait 1j + loin, c super internet !
[StaN]