CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

master_luke
master_luke
Niveau 9
27 janvier 2003 à 23:38:52

Demandez à Dal??? O_o

ya un Dem, et un Dal? °L°

et tu connais pas contra? un des meilleurs shoot de la période snes, jme rapelle des parties a deux, ct dément ( je prenais tout le temps les meilleurs armes : p)

contra 3 ruleeeeeeeeeeeeeeeeeeez

ptain faut que je m´y remette a starfox
je m´en suis areté a 75% : p

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:41:54

et vi dem et dal ce sont 2 freres ! ^^

hé hé ouais contra 3 c d´la pure bombe décidément faut vraiment que j´me l´choppe ce contra ps2

master_luke
master_luke
Niveau 9
27 janvier 2003 à 23:44:20

Bah ce sera certainement pas la meme chose que sur Snes, c´est clair

DemDal???
Et comment ils écrivent? : p

chacun son tour ecrit une lettre O_o

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:49:15

il est très ressemblant !
décors en 2d et persos en 3d parait qu´il est génial , le seul défaut étant sa difficulté trop élevée ( et ca pour moi c pas un défaut mais un avantage ^^ )

parait qu´ils sont tjs a coté sur l´ordi de toute façon les deux brothers ^^

master_luke
master_luke
Niveau 9
27 janvier 2003 à 23:51:05

vivi, avec tes records sur perfect dark, tu dois déchirer ^^

toujours sur le pécé les deux niouks, c´est dingue ça

faudrait creer un dem, et un dal, comme ça pu de probleme : -)

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 janvier 2003 à 00:16:43

lol c gentil mais comment tu sais pour mes tps sur pdark ? ^^
ouais sont inséparables les deux frères ; -)

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 janvier 2003 à 00:19:12

ah oki lol j´viens d´comprendre ^^

master_luke
master_luke
Niveau 9
28 janvier 2003 à 00:19:59

quel con celui la : p

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 janvier 2003 à 00:21:51

ça va ça va espece de traitre vador va : -p

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
28 janvier 2003 à 00:37:02

. ..

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:38:20

c koi cette histoire de dem et de dal ? put1 merde zut chuis perdu.

sinon pour la securitée les sites s´en chargent, c bien + securisé que dans le temps !

y a tj des arnaques dans les forums annonces, donc vas sur 2xmoinscher pour avoir des trucs pas trops mal ( tj 2xmoin cher ! huhu) mé le site prends 11% du prix alors ça coute, sinon pour les extra affaire super bonnes prends ebay.fr, tu peux matter les notes des vendeurs avant d´encherir pis serieux fo que tu fasse, j´avais peur au debut mé c trop trop bien, g eu ma 64 clear blue avec boite, conker, pis 4 autres jeux à 60€.

enfin essais une fois.

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:28:32

Ouais on est deux !
Duels à TS2 Dem Vs Dal ça veut dire quoi à ton avis Stan ?
C´est tout le temps moi qui parle ( Dem). Enfin Dal est toujours là ! !!

J´ai déjà acheté sur pere-noel.fr : plus de 4 semaines pour recevoir mon kit d´enceintes ! Mais j´ai économisé 200F par rapport au prix magasin ( 700F).

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:29:33

putain saleté d´floodeur il a salopé toute la page

DemDal
DemDal
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:30:49

Dem et Dal c´est déjà pris ! Voleurs de pseudos !

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:32:16

y´en a qu´ont deja pris "dem" et "dal" ? ?
lol pas d´chance ^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:22:19

Ouais dommage, faut que j´en trouve d´autres.

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:55:15

merci au mod ^^

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
28 janvier 2003 à 23:13:08

y a ke dem ki parle ? alors c cool parceque je flipait de penseer que je parlais pas tj au mm. sinon je trouvais que d´avoir 2 personnalitée ça te faisait un style à toi, genre une fois y avait un lien ac des videos ou je c pas koi et y avait ecris Dem psi Dal, c t fun, pis ds la video où on vois tes scores à ts2 y avait dem et dal je me demandais pk t´avais fé 2 parties . .

lol

sinon, pk un tel pseudo ? pk po des pseudo differents ? ?

pis pèrenoel.fr g po essayé mé je le sens pas.
ebay y a ke ça de vrai, si le type est pas rapide tu lui met une sale note et son profil est niqué, alors il vont vite.

il m´arrivait d´aller à la poste le jour mm d´une commande et le jeu partait direct le soir et arrivait 1j + loin, c super internet !

[StaN]

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
28 janvier 2003 à 23:58:25

Excellent, je trouve que ça donne trop de style au personnage! : -)

Dem et Dal...Perso, je trouve que le nom Dal est plus classe : p

Essaie de mettre des pseudos genre [Dem] et [Dal] ou un truc du genre

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 janvier 2003 à 00:03:46

nan mais y´a que dem qui tape mais dal est tjs à coté dc c pareil stan ! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment