CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 février 2007 à 19:56:58

J´viens d´acheter Tales of Eternia sur PSP, 9,90 € d´occaz (mais dans un état proche du neuf, d´ailleurs ce qui est pratique sur PSP, c´est qu´il y a pratiquement pas de risque de rayure). Je suis passé rapidement dans un Easy Cash, c´est toujours très sympa à visiter pour les vieux jeux. J´ai été étonné de trouver une MegaDrive I en boîte avec Sonic Inclus, j´étais à deux doigts de l´acheter (tiens d´ailleurs, ça vaut combien ça ?) . C´est le pied, j´ai vu que tous les jeux MD et Saturn étaient à prix unique, soit 1,90 €. Il y avait du Sega Touring Car Championship, Daytona CC Edition, Wipeout sur Saturn, Rocket Night, Aladdin, le Roi Lion sur MegaDrive... J´ai même vu un volant Saturn à 1€90, mais il était plein de poussière :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 février 2007 à 19:59:02

Il est pas mal le Tales of Eternia, domage qu´il ne soit pas traduit

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 février 2007 à 20:09:38

J´sais pas, j´vais découvrir ça ce soir.

Le pack Sonic avait cette tronche :
http://www.retro-trader.com/images/march03/DVC01753.JPG

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2007 à 23:52:34

Bah j´ai eu aucun problème de fluidité sur DKRDS (quoique j´en avais jamais eu sur 64).
Zont pas trop touché aux graphismes, le seul problème c´est que le jeu tourne à 30fps contre 60fps pour MKDS alors t´as moins la sensation de vitesse

Tore
Tore
Niveau 10
20 février 2007 à 00:05:16

S20-------> Tu vas voir le niveau du caca! les murs suintent, degoulinent, la musique lache des caisses, c´est tout un poeme, je finissais mes parties avec des crampes aux cotes tellement je riais, tout tourne autour de la gerbe, de la merde, du bon gros humour bien gras, je crois pas qu´on ai fait mieux!
Pi c´est beau en plus.

PB----> ptain c´est pas humain tes prix o_O

GBA---->c´est peut etre moi qui a des souvenirs tordus hein pour l´animation
n´empeche que j´ai hate

bon allez, je retourne a tenkaichi 2

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2007 à 11:17:29

Je viens de le passer ce niveau, c´est tordant :-d
Si tu considères que des murs dégoulinant et une vache qui a la chiasse ça peut être beau, alors oui, ce jeu est magnifique!

Tore
Tore
Niveau 10
20 février 2007 à 21:50:40

pour te dire S20, ma soeur se degoutait toute seule avec ce stage, elle sentais les effluves :rire:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 février 2007 à 21:52:35

Bon, ben je viens de rentrer avec une MD sous les bras. C´est donc ce pack Sonic dont j´avais parlé plus haut, à ceci près qu´à la base, y´avait deux pads... non-officiels. Cependant, c´était le top d´après le vendeur, puisqu´on pouvait y fixer un batônnet qui transformait la croix en joystick. Pas franchement convaincu, je demande l´échange contre des pads bien normaux. :sournois: J´ai eu le droit à la jolie manette 6 boutons, pile ce que je voulais. Avec ça, je suis reparti avec Sonic, Aladdin, et le Roi Lion. Nostalgie, tout ça...
J´ai hésité à choper Rocket Night, la boîte est quand même sacrément défoncée. Il déchire non ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 février 2007 à 21:54:17

Heu j´ai oublié de préciser le prix : le mec n´y conaissait rien, mais il a vite calculé qu´un MD en boîte, ça doit valoir un peu plus cher qu´une MD en loose. 24,90 € le pack, avec Sonic. Les deux jeux m´ont coûté 1,90 €.

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 février 2007 à 00:48:04

hhmouais, peut-être un poil cher pour le pack, encore que sur le net avec les fdp ça grimpe vite
par contre les jeux c´est cool, et surtout sonic et aladdin quoi... :-d 2 MONSTRES !
(rocket knight déchire effectivement :) )

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
21 février 2007 à 01:36:39

Me suis rapidement fait une session, après la soirée LDC. Purée que c´est dur ! Mais ça rappelle quand même pas mal de souvenirs.
C´est normal que j´ai les 3/4 de l´écran recouvert d´un contour bleu ciel ?

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
21 février 2007 à 10:44:50

hello à tous!
voilà, il faut le dire: Enfoiré d´arbitre !! !
Déjà que Manchester part favori, mais en plus ils ont l´arbitrage de leur côté, un but valable refusé pour Lille, et un but non valable accepté pour Manchester, au lieu du 1-0 pour Lille, on a droit à 0-1 ...

Tore
Tore
Niveau 10
21 février 2007 à 21:44:42

Fallais pas salir Bollaert :rire:

All----> j´ai starfox ds si y´as des amateurs ou des questions!

ma frangine de son coté a eue princess peach et magical starsign, idem si vous voulez savoir des trucs,

j´essayerais de topoter :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 février 2007 à 04:05:19

Perso je compte pas acheter aucun des trois :P

Sonic Wii se tappe des notes acceptables! :coeur:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
22 février 2007 à 04:18:51

Le Starfox DS, c´est un truc d´aventure ou un bon truc à l´ancienne, façon Lylatwars (énorme ce jeu) ?
Bon sinon, j´ai reçu le Winning Eleven DS de Play-Asia (10€ :o)) ), et je suis plutôt rassuré, vu le feedback désastreux qu´on peut trouver ici et là. En fait, c´est ISS Pro Evolution, tout connement. :o)) Un détail me chiffonne tout de même : certes il y a toutes les nations présentes dans PES6 PS2, mais il n´y plus qu´une petite dizaine de clubs ! De mémoire, Milan, Inter, Roma, Parme (qu´est ce qu´ils foutent là, j´en sais rien), Manchester, Arsenal, Bayern, Celtic, ainsi que le Real Madrid et le Barça, mais ce deux derniers n´ont même pas leur licence (alors qu´ils devraient l´avoir, les clubs espagnols sont licenciés depuis PES4). Mais sinon, c´est le panard à jouer, même si ça change radicalement par rapport à ce qu´on connaît aujourd´hui. Dommage que l´aspect tactile ne soit que très peu utilisé, et que le jeu soit tout de même assez pixellisé, avec en plus une caméra trop proche, qu´on ne peut pas éloigner. Bref, ça vaut pas 40 €, mais c´est mignon.

Et pi personne peut me dire pour la MD ? je me rappelle pas avoir eu ce contour bleu ignoble à l´époque. :(

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
22 février 2007 à 04:20:40

ah, et si quelqu´un du club veut le code pour 5$ off chez Play-Asia, demandez hein

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 février 2007 à 12:05:32

Yoshi, ça avance. J´ai fini tous les niveaux (il me restait le dernier niveau du dernier monde, mes scores étaient trop pourris pour le débloquer :p) ), me reste plus qu´à tous les finir à 100% (m´en manque une quninzaine au moins).

Tore
Tore
Niveau 10
22 février 2007 à 12:47:39

pb----> c´est un mix entre lylat wars dans les phases en "all range mode" et advance wars; je develloperais plus pour expliquer :-d

sinon

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019876-diddy-kong-racing-sort-precisement-le.htm

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 février 2007 à 13:03:15

Pour le contour bleu, je vois pas de quoi il s´agit, tu pourrais prendre une photo ?

Tore
Tore
Niveau 10
22 février 2007 à 13:05:34

Bin j´ai aussi une sorte de cadre autour de mes jeux, de couleur variables suivant le titre, mais c´est pas gigantesque de mon coté

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS