Mieux vaut un ou deux a en moins et un n en plus
Je me suis mis à Lumines sur PSP moi! Première demi-heure : bof,bof, je perd assez facilement, pas très original, déjà vu. Vive Tetris en fait.
Par contre j´ai laissé ma PSP à mon frère quelques minutes, et je la rallume quelques heures plus tard, je remarque qu´il a battu mon record. Avec ma fierté de grand frère, je ne vais pas laisser son nom en tête du classement, du coup je relance une partie. Après deux trois essais j´arrive à le battre. Youpi. Bof quand même.
Mais tant qu´à faire, si je peux améliorer encore ce record, ça m´évitera une autre mauvaise surprise le week end prochain. Hop. Et puis en plus j´ai rien de prévu aujourd´hui, j´ai la crève, je sors pas. Re-hop. Je commence à faire quelques combos, marrant. Je met ma PSP en veille et j´essaye de faire autre chose. Je m´ennuie. Je la rallume, avec dans l´idée de me faire un petit Metal Gear Acid. Mais en fait j´ai la flemme, alors je relance Lumines, j´ai pas envie de passer des heures sur ma PSP à me bousiller les yeux.
Quelque temps plus tard, j´ai les yeux qui piquent et l´indicateur de batterie clignote. Je me dis quelle merde cette PSP, même pas capable de faire tourner une demi-heure de Lumines. Je regarde l´heure : en fait il s´est passé 1h30 entre le moment où j´ai allumé ma PSP et celui où ma batterie m´a lâché.
C´est bof, mais en fait c´est prenant, et si je me fait chier à écrire tout ce texte c´est pas pour vous faire plaisir, mais c´est que je suis en train d´attendre un peu que cette satanée batterie se recharge.
PSP de merde.
En fait je crois que je vais jouer pendant qu´elle se charge, je recommence à être en manque. Veuillez m´excuser, je retourne sur mon jeu pourri.