CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2007 à 21:34:47

Je me suis mis à Metal Gear Acid au fait, j´étais un peu curieux. Je sais pas trop si je vais réussir à accrocher en fait, je vais essayer d´avancer un peu mais je sens que j´ai du mal.
J´ai aussi l´occasion d´avoir MGS Portable Ops en version US, là aussi je sais pas trop quoi faire, connaissant mes talents en anglais j´ai peur de rien capter au jeu et au final que ça me gache le plaisir d´un nouveau MGS quand il sortira en version européenne...
Bref :o))

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
13 février 2007 à 00:06:33

Ah tiens, j´aurais pas pensé que tu n´aies jamais fait Mario Sunshine, Wabs. :) La poste à l´air de bien merder en ce moment, les enveloppes distingo mettent 3 jours à arriver au lieu de deux... enfin ça encore c´est rien comparé à l´endomagement des colis, surtout qu´on ne peut rien y faire. :(

On dirait que je vais être le dernier à recevoir le cadeau du Quizz. Suspens, suspens!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 février 2007 à 00:36:59

Bah elle est sortie ici la PS3 et j´ai aucun interêt, mais les jeux s´en viennent, déjà Virtua Fighter 5 qui sort d´ici 15 jours me semble

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 février 2007 à 07:37:10

Le suspense, c´est de savoir dans quel état il va arriver :diable:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 février 2007 à 13:10:24

Quelqu´un sait si ça se trouve en magasin un adaptateur manette PS2/PC ?

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
13 février 2007 à 13:39:28

salut
P_B > j´en ai déjà vu à carrefour

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 février 2007 à 02:54:27

Le réputé EGM lui a donné 97/100 S20 alors faut pas trop s´inquéter aparament

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 février 2007 à 02:55:46

Ah et aussi, aux interessés, le test de IGN pour GoW2 :)
http://ps2.ign.com/articles/763/763624p1.html

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 février 2007 à 12:32:26

Que l´attente va être longue ! ^^

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
14 février 2007 à 18:39:20

J´ai reçu mon con colis moi aussi, pareil que potfok donc 007 Bons Baisers de Russie, en neuf! Un légère déchirure sur le colis mais vraiment rien de grave comparé à Wabs. Un graaaad merci à Tore donc!

A part ça, j´ai testé DKR en online (amis) eh ben dit donc, j´ai enfin réussi à m´amuser en jouant à ce jeu! le mode online est hyper bien foutu, jusqu´à 6 joueurs en même temps, on peut voir qui de nos amis sont connectés avant d´entammer une partie... plein de modes de jeu différents (single race, trophy race, battle, possibilitée de jouer sur les courses customs etc). Et ça a pas laggé du tout malgré mon pauvre 512k!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
14 février 2007 à 18:39:41

Un grand merci, même!

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 février 2007 à 20:06:33

Mieux vaut un ou deux a en moins et un n en plus :)

Je me suis mis à Lumines sur PSP moi! Première demi-heure : bof,bof, je perd assez facilement, pas très original, déjà vu. Vive Tetris en fait.

Par contre j´ai laissé ma PSP à mon frère quelques minutes, et je la rallume quelques heures plus tard, je remarque qu´il a battu mon record. Avec ma fierté de grand frère, je ne vais pas laisser son nom en tête du classement, du coup je relance une partie. Après deux trois essais j´arrive à le battre. Youpi. Bof quand même.

Mais tant qu´à faire, si je peux améliorer encore ce record, ça m´évitera une autre mauvaise surprise le week end prochain. Hop. Et puis en plus j´ai rien de prévu aujourd´hui, j´ai la crève, je sors pas. Re-hop. Je commence à faire quelques combos, marrant. Je met ma PSP en veille et j´essaye de faire autre chose. Je m´ennuie. Je la rallume, avec dans l´idée de me faire un petit Metal Gear Acid. Mais en fait j´ai la flemme, alors je relance Lumines, j´ai pas envie de passer des heures sur ma PSP à me bousiller les yeux.

Quelque temps plus tard, j´ai les yeux qui piquent et l´indicateur de batterie clignote. Je me dis quelle merde cette PSP, même pas capable de faire tourner une demi-heure de Lumines. Je regarde l´heure : en fait il s´est passé 1h30 entre le moment où j´ai allumé ma PSP et celui où ma batterie m´a lâché.

C´est bof, mais en fait c´est prenant, et si je me fait chier à écrire tout ce texte c´est pas pour vous faire plaisir, mais c´est que je suis en train d´attendre un peu que cette satanée batterie se recharge.

PSP de merde.

En fait je crois que je vais jouer pendant qu´elle se charge, je recommence à être en manque. Veuillez m´excuser, je retourne sur mon jeu pourri.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 février 2007 à 20:47:36

:rire:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 février 2007 à 21:20:14

Il me semble que j´ai vu Zcaros à la FNAC aujourd´hui :o))

Tore
Tore
Niveau 10
15 février 2007 à 21:22:21

Ravi que tout le monde soit content de ses lots!

pour lumines , je le deteste, je l´ai acheté plein pot au moment de la sortie de la psp, j´ai du le vendre peut apres pour regler un souci de sousous, ensuite l´est sorti sur xbox live arcade, je l´ai pris, tellement c´est naze.
Recemment, je l´ai trouvé a 5€ neuf , je l´ai repris, tellement c´est pourri

la aussi, il viennent de le sortir sur ps2, ca doit etre a chier!

:rire:

blague a part, c´est ce qui s´est fais de mieux dans le genre depuis des lustres, c´est tout simple a jouer, c´est beau, les ziks dechiquetent, le design arrache
c´est une sorte de tetris hype, mais ca a vraiment la peche, c´est un peu le wipeout du jeu de reflexion pour moi :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 février 2007 à 21:26:25

Je suis ravis de savoir que je ne suis pas le seul à le détester autant :-d

Tore
Tore
Niveau 10
15 février 2007 à 21:47:46

parcontre j´ai pas tenté le deuxieme opus, l´est sorti au moment ou je voulais revendre la psp pi du coups j´ai pas suivi :-(

Tore
Tore
Niveau 10
15 février 2007 à 21:53:05

sur lumines live aussi recemment, ils ont offert cette nouvelle skin, faut aimer le style de zik, mais ca a de la gueule!

http://www.youtube.com/watch?v=Z9hrT4qbriU&mode=related&search=

par contre le gros defaut de lumines live, c´est son prix, pres de douze euros :-(

Michou
Michou
Niveau 2
15 février 2007 à 21:56:57

et pour eviter le triple post

recemment sur 360 on a eu droit a l´annonce d´ikaruga et castlevania symphony of the night sur le XLA

ca changera de pac man

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 février 2007 à 21:58:53

Franchement j´adore :)
Mais je doute que le jeu aie le même intérêt que sur portable...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2