On m´a prêté Red Stell, et perso, je serai pas aussi sévère que la plupart des tests. C´est clair que c´est pas un cef d´oeuvre, il est peut-être un peu trop répétitif à jouer, et surtout les missions sont trop longues(et pour sauvegarder t´es obligé de finir la mission, alors quand tu sais que t´en as pour 30-40mn de mission... ), mais sinon, ça change clairement de d´habitude, et on se fait bien à la jouabilité (ya juste pour viser, faut avancer la wiimote vers l´avant, ce qui est crevant et totalement imprécis). Perso je lui mettrait 13. Ca montre que ça peut vraiment donner quelque chose un Perfect sur wii!
Sinon, ma coloc s´est acheté les sims 2 sur DS (elle a pas de ds, elle squatte la mienne). J´avais jamais testé un jeu de ce genre, et finalement ça s´est révélé assez sympa. bon il est super court et super limité par rapport aux autres versions, mais j´ai bien aimé. Et donc je voulais savoir comment vous situez animal crossing par rapport aux sims en général ? c´est dans le même genre ou pas ? Parce que ça me tenterait bien l´opus DS...
A part ça, je suis ravi, mes frangins ont eu une DS lite à noël. Résultat : le plus petit m´a effacé mon profil à l´entrainement cérébral, une partie sur les sims 2, et le mieux, toute ma save sur mario kart ds ! J´ai apprécié...