CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 février 2007 à 21:51:32

:spoiler:

tu sais, le truc à faire pour "arrêter" le boss final qui te court dessus
c´est ça :D
j´en dis pas plus parce que pas envie que quelqu´un apprenne ça en lisant le spoil par inadvertance, mais tu as compris j´imagine :)

:spoiler:

Tore
Tore
Niveau 10
05 février 2007 à 00:31:13

"lis pas les spoual"

vous avez jetez un oeil a mon lien sur lost planet? je me chie dessus a chaque fois :-d

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 février 2007 à 01:19:50

Pas tres hygienique.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 février 2007 à 01:44:45

Yes totor, sympa le truc :)

:spoiler: :spoiler:

J´avoue avoir mis un petit instant avant de tilter (surtout que la méthode de le bombarder de flèches marchait très bien jusque là :p) ), en fait c´est Midona qui m´avait mis sur la mauvaise voie : elle dit qu´elle va faire ce qu´elle faisait avec les animaux, mais c´est pas du tout elle qui bloquait les espèces de chèvres, c´est Link tout seul comme un grand ...!
La fin est assez bizarre en fait, je comprends pas trop pourquoi elle brise le miroir des ombres, vu que le mal est dissipé. Aussi, je comprends pas pourquoi Link replante l´épée de Légende, moi je l´aurais gardée dans ma chambre pour faire le con :p)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
05 février 2007 à 20:46:15

Hello
totore > Kingdom Hearts 2 > j´ai du donner mon avis y´a qq temps, il manque l´effet de surprise du premier, mais si t´as aimé le premier, tu devrais aimé sans problème celui ci :)

sinon, pour dkr > un de mes jeux de courses préférés (avec f zero X) -> et je viens d´apprendre que pour faire des records sur ce jeu il vaut mieux une manette turbo, car on va plus vite en appuyant sur A rapidement >_> (je suis deg, car j´ai des temps corrects sans cette manip mais les classement l´autorisent, faute de pouvoir détecter si on l´utilise ou non :( )

Tore
Tore
Niveau 10
05 février 2007 à 21:28:21

PB----> content que ca ye plaise :D

Pierre---->yes le kingdom hearts avec ma soeur on a pas mal joué, pas fini mais pas mal joué :peur:

bah pour dkr l´histoire des pas turbos, ok c´est pas detectable, mais pour l´amour propre :snif:

ptain sinon je viens d´allumer GoW en bootant ma ps2 en anglais, c´est bien vin diesel la voix de kratos!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2007 à 04:59:33

7.1/10 DKR sur IGN... ahhhh :fou:

Iowa, il vaut un achat tu penses?

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
06 février 2007 à 09:17:34

Tore > yep, je préfère aussi sans (en tout cas pour "finir" le jeu, c´est sûr que j´utiliserai pas ce genre de trucs).
Mais on peut faire sans pad turbo en appuyant rapidement sur A (même si c´est pas non plus prévu à la base dans le jeu)

Tore
Tore
Niveau 10
06 février 2007 à 12:29:48

y vont nous tuer gba :rire:

pierre-----> marrant comme technique pinaise, je crois que doué comme je suis, je multiplierais mes temps par deux!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
06 février 2007 à 12:45:21

tore > idem, appuyer vite avec le pouce, je suis mauvais, mais en plus appuyer vite + jouer correctement... J´ai essayé un petit peu, et effectivement, j´y arrive pas.
Donc si on veut faire des records, il vaut mieux une manette turbo (d´ailleurs si quelqu´un connaît une bonne manette turbo pas trop chère sur N64, je suis preneur > par "bonne", j´entends par là qu´on arrive à jouer correctement avec et que le turbo est "rapide")
Car j´ai déjà joué avec une manette non officielle sur N64, et c´était carrément à chier. A l´époque c´était sur goldeneye, on faisait une partie à 3 chez un pote de fac, il avait 2 manettes officielles et une non officielle, ça a fini à 10 pour lui, 5 pour moi, 0 pourl´autre pote(en plus il avait même pas mis le Licence to Kill). Ensuite, on s´est fait un 1 vs 1 sur archives, licence to kill, pistols, avec chacun une manette officielle, le résultat fut différent > 10-0 pour moi.

Tore
Tore
Niveau 10
06 février 2007 à 12:54:29

y´avais une manette assez fantastique, bonne prise en main , turbo et stick en metal, mais je me souviens pas du nom, c´etait quelque chose comme stingray, mais je suis vraiment pas ultra sur

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 février 2007 à 13:05:33

A propos de KH :

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000055099/

Dingue quand même, le succès qu´a ce jeu O_o

Tore
Tore
Niveau 10
06 février 2007 à 14:32:29

Bah c´est pas mal quand meme comme serie!

j´ai surtout joué au premier, et l´ambiance a vraiment quelque chose!

le seul souci c´est qu´il y´a bocou bocou trop de combats, ca lasse

et sur gba c´etait assez impressionant a voir egalement

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 février 2007 à 15:20:57

Jamais testé KH, j´aimerais bien pourtant, ça a l´air sympa.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
06 février 2007 à 15:57:53

Ben perso, KH = gros coup de coeur pour moi
J´allais pas le prendre à cause des notes qu´il avait eu > 15-16 dans jvm

Mais j´ai eu l´opportunité de l´avoir gratuitement par l´intermédiaire du micromania games show (merci au pote qui a fini 2ème d´un concours et avec qui on s´était mis d´accord avant le début du concours que si l´un de nous 2 gagnait qqch, on se partageait les gains)

Bref, rien qu´avec les premiers instants de jeu à entendre Donald, dingo etc ... avec les mêmes voix françaises que dans les dessins animés, le charme faisait déjà effet, et pour moi il a été sous noté par certaines presses

Maintenant, c´est vrai qu´il y a beaucoup de combats (dans le 2 également), mais c´est le jeu qui veut ça

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
06 février 2007 à 17:11:27

Diddy Kong Racing, pour moi non il ne vaut pas un achat, si j´avais dépensé 40€ pour ce jeu je pense que j´aurais été hyper déçu au final.

Le problème étant que je n´ai jamais joué à la version N64, alors soit je n´aime pas le jeu tout court (et je pense que c´est plutôt ça) soit c´est le portage DS qui a été mal réalisé, ce qui parait étonnant vu qu´il reçoit à peu près les mêmes notes que la version N64 apparement.

Je sais pas trop quoi penser du jeu en fait, c´est pas moche graphiquement, le gameplay est dans l´ensemble imprécis mais ça reste parfaitement jouable, et le mode wifi à l´air très complet (pas eu l´occasion de le tester pour l´instant par contre) mais au final je prends pas énormément de plaisir, peut être que c´est trop mou, honnêtement, j´en sais rien :fou:

A la limite je te conseillerais de prendre d´autres jeux avant du genre Hotel Dusk ou Elite Beat Agent, qui eux sont vraiment jouissifs, quitte à chopper DKR en occase plus tard!

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 février 2007 à 17:41:28

Je suis au bout du rouleau avec ma 360...j´en ai marre du Live qui foire à cause du DNS...

theczar
theczar
Niveau 15
06 février 2007 à 20:57:28

OFF TOPIC

J´ai eu 20 ans à Wii Sport à l´instant :fete: :fete: :fete:

Ma première fois :rouge:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
06 février 2007 à 21:19:12

Euh iowa, comment t´as fait pour avoir DKR ? :fou:
Au niveau de la maniabilité foireuse, c´est forcément dû à la DS, parce que le jeu original fait un sans-faute sur ce point

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
06 février 2007 à 21:24:43

Pour KH, je l´ai fini également, graphiquement il est sublime, c´est une joie de se retrouver dans les mondes de Disney, les cinématiques sont bluffantes et les multiples références à FF sont sympathiques. Mais je trouve que le combat dans le jeu est une vraie plaie : trop de monstres à abattre, ils reviennent sans cesse, ils ont tous la même tronche, les coups sont hyper répétitifs, la plupart des magies sont inutiles, les mouvements de Sora sont très peu naturels, il bouge comme si on utilisait une croix à la place du stick, comme un robot, et pour finir, la caméra est abominable.
Bon, ça m´a empêché d´apprécier, mais ce jeu aurait pu être 10.000 fois meilleur, voire même un jeu culte s´il était vraiment abouti.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive