CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

theczar
theczar
Niveau 15
01 février 2007 à 15:59:05

JE SUIS LIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! !!!

theczar
theczar
Niveau 15
01 février 2007 à 16:00:53

Moi j´ai déjà une note : 15,8 :fete:

Il va malheureusement m´en falloir plus que ça pour rattraper les communications cellulaires :-(

W&S

Tore
Tore
Niveau 10
01 février 2007 à 17:18:34

ptain gow2... je voulais voir la baston contre la statue en mouvement, je suis servi!

felicitations pour vos notes messieurs :)

dsl si je me fais rare en ce moment, je m´ennuyais un peu et j´ai donc decidé d´attraper la grippe

que du bonheur

Tore
Tore
Niveau 10
01 février 2007 à 17:27:42

j´ai le jvm de ce mois ci...

ca donne envie de pas avoir de next gen je vous jure

baten kaitos 2 17/20
Okami 19/20

un gros gros dossier sur FF12...

et a coté de ca, rien de notable sur 360 et wii

[Climounet]
[Climounet]
Niveau 2
01 février 2007 à 19:16:41

Sur 360, rien de notable? ce mois ci, ptete...mais pas pour l´année qui vient de se passer.

theczar
theczar
Niveau 15
01 février 2007 à 19:28:57

Wahhooo j´ai niqué Gaara !! !!

Tore
Tore
Niveau 10
01 février 2007 à 20:17:15

oui je parlais de ce mois ci pour la 360, avec ce que j´ai bouffé l´an dernier sur cette console, je serais pas tres credible de critiquer

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 20:39:59

Ouf, tu m´as fait peur :) Pasque les hits y´en a sur cette pitite bestiole :-d Et des bons en plus :fier:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 février 2007 à 22:58:59

Ce Okami, on en parle qu´en bien, j´avoue qu´il me tente pas mal. Et effectivement, les old-gens font vraiment parler d´elles, BK2, mais aussi FFXII qui ne devrait plus tarder. Ce qui me fait penser que Final Fantasy V va être localisé en Mars sur GBA, un petit bijou pour ceux qui ne l´ont pas encore fait.

Je voulais savoir, quelqu´un ici se rappelle de Mission Impossible sur N64 ? Je me souviens comme ce jeu était attendu à l´époque, et comme la déception était grande une fois dans les bacs. Pour autant, moi j´avais adoré, ma plus grande déception étant de ne pas voir la tronche de Tom Cruise comme dans le film de DePalma. La maniabilité était assez bancale, le jeu était pas forcément beau, et pourtant il avait un petit truc, il était par moments ludique, comme par exemple les niveaux de l´ambassade, ou encore, l´évasion du HQ de la CIA. C´était un de ces nombreux jeux moyens surlesquels j´ai passé de bonnes petites après-midi, ça rend quand même nostalgique.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 23:03:36

C´est clur, y´avait un truc à ce jeu! J´avais adoré aussi O_o En tout cas, quand je repense à ce M:I N64, de bons souvenirs me reviennent à la mémoire, notamment lors des premières missions ou il fallait user sur FaceMaker :coeur: (me rappele plus du nom exact). C´était génial, de la vraie infiltration pour le coup Oo

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 23:06:56

J´avais vraiment pas aimé ce jeu moi, pas eu le courage de le terminer. Ça me faisait même mal au crâne d´y jouer, comme quoi tous les gouts sont dans la nature...

theczar
theczar
Niveau 15
01 février 2007 à 23:20:09

Je me rappelle comme si c´était hier de MI sur N64. Pour la petite histoire je l´ai acheté neuf dans un vidéo futur, pour le réechangé sous un pretexte bidon contre un jeu de caisse...

Je l´avais ouvert, joué et tout, mais j´étais tellement dégouté du jeu que j´ai pas pu m´empecher de faire tout pour qu´il me le reprenne.

Plus tard on me la preté MI2 et j´ai pu y jouer un peu plus longtemps. C´est pas un jeu que j´adore mais je n´y ai pas passé un si mauvais moment.

Tore
Tore
Niveau 10
01 février 2007 à 23:33:51

Me souviens aussi du MI, pas pour y avoir joué, mais pour les ambitions demesurées que le jeu avais a l´epoque avant sa sortie, une vrai mgs 3avant l´heure!

sinon
http://www.grospixels.com/site/fortressfear.php

pour ceux qui ont connu ce jeu, vous saviez que c´etait de Rare ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 23:58:16

Okami l´est très bien, faut pas hésiter à l´acheter, par contre juste après un Zelda, ca se ressemble un peu trop.

theczar
theczar
Niveau 15
02 février 2007 à 11:17:58

http://www.youtube.com/wa/watch?v=yCplzkpFeCo&eurl=

Tore
Tore
Niveau 10
02 février 2007 à 12:30:48

Ca a l´air sympa comme tout ce sonic :)
j´ai reussi a a m´amuser sur celui de la 360, je pense que celui la me fera pareil :)

GBA--->ca a vraiment l´air construit pareil d´apres ce que j´ai lu, dans mon mag d´ailleurs, ils comparent TP et OKami en donnant ce dernier archi victorieux

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2007 à 13:49:09

Ayant les deux, jtrouve que Okami vaut pas TP, mais bon c´est moi.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
02 février 2007 à 14:10:31

hello
yep j´ai aussi jvm, et en gros, sur la comparaison okami/tp, okami ressort "vainqueur" sur tous les points sauf les donjons

tain, sinon, ffXII, baten kaitos origins et okami >_<. J´ai plus le temps de jouer assez, à une époque, j´aurai certainement pris les 3, pour le moment, ça sera aucun, trop de jeux à finir ...

Tore
Tore
Niveau 10
02 février 2007 à 14:11:06

Bah je sais pas si c´est pro nintendoïsme que je fais, mais j´ai un peu du mal a m´imaginer accrocher a okami autant qu´a un univers qu´on pratique depuis qu´on est gosse a vrai dire

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2007 à 14:15:24

C´est ptetre pour ca que j´aime mieux TP

Par contre Okami est largement plus beau. L´histoire est aussi plus développée dans Okami, mais moi je la trouve assez moyenne quand meme. Après les donjons sont semblables à ceux d´un Zelda, mais vraiment pas aussi "épiques" XD. Mais les trucs comme le pinceau sont hyper originaux.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)