CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
25 janvier 2007 à 10:35:07

Tu prends les trois :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:56:51

Date de sortie de la PS3 en Europe annoncée, prix de 599 € pour la version 60 Go (pas de pack 20 Go pour l´instant), line-up annoncé :
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019533-playstation-3-date-prix-jeux-et-accessoires.htm

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:03:01

Hello
Réussi à accéder au web avec ma wii avec :
Dongle de la DS + AOL ^^, sans rien devoir faire de plus que pour ma DS, donc c´est cool :)
J´ai quand même du faire plusieurs tentatives avant que ça fonctionne (mais ça a été relativement vite, à mon grand étonnement)

Sinon, ce WE, je me suis payé rayman contre les lapins crétins (version wii) et c´est sympa, faudra que je fasse du multi à 4 un de ces jours

theczar
theczar
Niveau 15
25 janvier 2007 à 14:13:27

Tu me diras ce que tu penses du multi, ça m´interesse. Ce qui me bloque, c´est l´absence de reccapitulatif de score à la maniere d´un Mario Kart. Bref j´ai l´impression qu´on enchaine les mini-jeux ! Qu´on se marre c indeniable, mais qu´on a pas de challenge, pas de championnat possible etc... Pour moi c´est un vrai handicap´.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:36:43

Clim :d) J´avais oublié EBA :snif: donc 4 jeux, donc pas loin de 200$ :content:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
25 janvier 2007 à 14:42:36

Je l´avais Rayman contre les Lapins Crétins, et puis un pote à moi l´a acheter aussi...et trois semaines après mon achat, j´me suis rendu compte que j´y jouais pas du tout, donc je l´ai revendu, au pire si je veux y rejouer j´appele le pote en question :o))

Ce qui m´a gravement fait chier dans Rayman, c´est l´ambiance complètemnet pourrie du jeu, c´est super plat, t´enchaines les mini-jeux (pas tous palpitants...loin de là), y´a bien un récapitulatif des scores mais c´est vraiment le strict minimum. Et le manque d´ambiance ça tue vraiment le jeu, entre les mini jeux c´est pas compliqué y´a rien, presque pas de musiques voir pas du tout et les moments de silence s´installent...

Tore
Tore
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:02:21

wabsou----> je comptais pas dessus mais punaise, quand un prix est confirmé, ca fais mal, pi la 600€ quoi...

Sinon j´ai une tuture de service qui te plairais la , C4 collection by Loeb :D

theczar
theczar
Niveau 15
25 janvier 2007 à 19:15:15

[Climmy] :d) Tu l´as revendu ou ?

theczar
theczar
Niveau 15
25 janvier 2007 à 19:16:01

Je l´ai peut-être vu ^^

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
25 janvier 2007 à 19:16:27

Sur Ebay :gni:

theczar
theczar
Niveau 15
25 janvier 2007 à 21:22:04

Ah bah je l´ai pas vu alors :rire:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:23:35

czaros > ben t´as un mini récap des scores (le nombre de victoires de chaque joueur)

ce qui est sympa c´est que les records faits en multijoueur comptent comme si tu jouais en solo, et en tout cas, en solo, y´a du challenge pour avoir le score max partout

enfin, j´ai tjrs pas joué à 4 (ptet ce we)

theczar
theczar
Niveau 15
25 janvier 2007 à 23:46:51

Ah c cool ça si y´a la reccap´

Par contre j´ai entendu du dire que si 4 joueurs battaient un record, seul le gagnant marqué son nom (meme si les autres pourraient aussi être dans le tableau). Est-ce vrai ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:15:35
  • pub*

Je vends de nouveaux plusieurs trucs sur ebay(la dernière fois c´est parti pour une misère genre duck tales gb, turok 2 ou turok rage wars tous complets pour 1 € comme quoi y´a des affaires éventuelles)

voilà si jamais y´a des intéressés... jetez un oeil ^^
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZmegawabsQQhtZ-1

• fin pub*
potfok
potfok
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:29:17

Au fait, j´ai fini Zelda TP hier soir. Et ça m´a pris 38h40 en gros pour le finir.
Mais je suis à mille lieux du 100% par contre, je n´ai que 13-14 coeurs, il doit me manquer des objets (bouteille, bourse, sac de bombe,...), des tonnes d´insectes, de poissons et d´âmes à trouver aussi...

Sinon, pour ceux que ça interesse, j´ai testé le câble RGB Wii.
C´est la première fois que je testais un câble autre que celui fourni avec la console.

Alors, chez mes parents, j´avais du mal à percevoir une difference entre le composite et le RGB.
En revanche, à mon appart, où ma télé est bcp plus récente que celle chez mes parents (dans les deux cas, ça reste une télé SD 4/3), la différence entre RGB et composite est bcp plus nette voire même flagrante :)

Bon, il parait que cette différence dépend bcp de la télé, ce que j´ai pu moi-même constater (ah oui, je précise que les deux télés étaient bien censés supporter le RGB ^^).

(lvb)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 janvier 2007 à 03:03:58

Z´avez de la chance d´avoir le RGB. Ici c´est composite et component seulement. Chez mon père chez une HDTV alors le component ca ira, mais chez ma mère j´ai une SD 4:3 et ma Wii va se ramasser la parce que la HD + 5.1 ira mieux avec une éventuelle 360 ou PS3. Alors je devrai me tapper les cables de merde xD

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:41:06

czaros > nope, pour les records, si plusieurs joueurs entrent dans le top 3 des records du mini jeu, ils sont tous sauvegardés

Perso, pour ce qui est cable RGB, je l´ai sur ps2 et ngc (sur ps2, j´ai déjà bien remarqué la différence de netteté de l´image), sur ngc j´y ai moins fait attention. Par contre, ´jai jamais acheté de cable rgb officiel (c´est cher pour ce que c´est je trouve).
Donc pour la wii, je vais sûrement attendre un autre cable que l´officiel

theczar
theczar
Niveau 15
26 janvier 2007 à 12:44:57

Bon bah ça me rassure, on m´a raconté n´importe quoi alors.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:17:36

:spoiler:

Bon, j´me suis méchamment énervé sur Zelda TP, et après quelques nuits presques blanches, je viens d´achever Xanto, et je suis donc attendu au château. Et purée que c´était bon jusqu´à présent. Je suis surpris de voir que certains d´entre vous l´aient trouvé trop facile, à mon goût, c´est le Zelda en 3D le plus coriace. D´ailleurs, je pense qu´il est impossible de rendre un Zelda 3D plus dur qu´un Zelda 2D, m´enfin bon. Certains passages sont très chauds, d´ailleurs j´ai plusieurs fois bloqué sur des trucs vraiment très cons.
Il y en a un en particulier qu´il fallait absolument que je vous livre. Arrivé au sanctuaire de la forêt, j´étais prêt à aller chercher le troisième morceau de miroir, quand je me suis retrouvé dans cette salle où l´on peut récupérer un trésor en grimpant et en utilisant la petite toupie mécanique. Voyant cet espèce de trou béant dans le mur, et en apercevant cette ruche de l´autre côté, j´etais simplement persuadé qu´il fallait faire tout pour arriver de l´autre côté. C´est ainsi que j´ai passé toute une soirée à tourner dans le vide :fou: Le lendemain, j´étais désespéré. Après avoir retourné Hyrule à la recherche de renseignements, je me décidais à consulter la voyante. Sonc indice débile ne me sert absolument à rien. ("Consulte tes amis du passé")

Je retourne dans le sanctuaire, et j´utilise tous les objets possibles sur les statues, les signes de triforce, le pauvre escargot lumineux, les pierres, les feuilles, rien n´y fait. C´est alors que je pars dans la salle du piédestal, pour essayer mes bombes un peu partout. Je passe devant ce fameux piédestal, et le petit "A" s´affiche... :sarcastic:

Bref, je pourrais en citer plusieurs comme ça. J´ai également pas mal galéré sur les différentes phases de poussage de blocs sur la glace, mais c´est jouissif. Plus globalement, ce jeu est tellement beau, c´est une vraie poésie visuelle, une fresque onirique. Le meilleur des Zelda je pense, mais peut-être que mon jugement est faussé par le moment. Ahlalala, dommage que ce soit déja presque terminé... :coeur:

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:28:38

arf j´arrive pas du tout à visualiser cette salle dont tu parles :-(
sinon dans les trucs débiles sur lesquels on bloque parfois hyper longtemps, pour moi ce fut Xanto... tu sais pour le toucher la toute première fois... j´ai mis 25 ans à comprendre quoi faire :-d
et l´autre... tu n´y es pas encore dont j´en parle pas :)
y´a aussi la pêche, j´sais pas c´est foutu différemment, la première fois dans le village quand il faut attrapper un poisson pour le chat, j´ai mis un temps fou à comprendre comment ça marchait :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS