hello
ça y est, j´ai mal au poignet à cause de la wii >_>
Et franchement, pour zelda, j´aurai préféré une maniabilité classique (ou un choix entre les 2), au moins pour l´épée
Car je joue allongé dans mon lit, et ça me gave de faire des gestes pour l´épée (surtout que quelque soit le geste, l´épée fait la même chose, ou quasiment), et l´attaque tournoyante me gave également, bref, ceux qui l´ont pris sur gamecube n´ont, avis personnel, pas eu tort de faire leur choix sur ce support
enfin bon, ça m´empêchera pas de jouer et de prendre du plaisir, mais perso ce petit point me frustre un petit peu
remlosh > tjrs or avec ce score ?
Sinon perso, les fitness de vendredi à mardi m´ont donné entre 22 et 25 ans, avec le samedi où j´ai éteins la console, donc pas d´âge pour ce jour là > en fait, ma manette s´est subitement déconnecté durant la boxe sans aucune raison (ptet les piles mal positionnés) et le temps a continué pendant qq secondes avant que je me rende compte que la manette s´était déconnectée et que je rappuie sur le bouton pour la rallumer, bref j´ai fait 18, ce qui est pas si mal, mais ça faussait mon score du jour
J´ai eu l´or pour le tennis de précision (les cibles) avec 32 (d´ailleurs je pensais que j´aurai eu le platine)
j´ai également eu l´or au baseball dans les zones (55)