Salut!
Pour pierre:
perso, moi aussi, le premier jour j´ai eu un problème, ma manette n´était plus reconnu par ma wii, j´ai tenté des synchronisations, et au final ça a remarché en resetant la wii.
Je sais pas à quoi c´était du, ça m´a jamais refait ça, je pense que c´est moi qui ait fait "planté" le système parce que c´était juste après avoir tenté de synchronisé une deuxième wiimote, et de souvenir, j´avais fait ça un peu n´importe comment...
Enfin bref, sinon, je viens d´entrer dans le deuxième donjon de Zelda, et j´y ai joué 9H00!!!!!
Bon, okay je suis lent et je prends mon temps, mais là, ça risque de me prendre très longtemps pour finir ce jeu.
Et c´est tjrs aussi énorme, mon avis sur ce jeu, provisoire, est qu´il enterre TOUS les autres Zelda.
Je m´achèterais la version GameCube si je la trouve, parce que ça peut être marrant de refaire le jeu en "mode mirroir".
Sinon, pour ceux qui ne sont pas encore entrer dans le deuxième donjon de Zelda, NE LISEZ PAS LA SUITE: SPOILER EN VUE !! !!!!
"""" Y a un passage vraiment mythique dans ce Zelda,j´en ai encore la chaire de poule, c´est la bataille à cheval lorsque Colin se fait enlever, et ce face à face entre epona/link et le sanglier avec le monstre des ténèbres.
Cultissime comme passage, vraiment. Un de mes meilleurs moments vidéoludiques.
"""""
FIN DU SPOILER!
(lvb)