CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:15:10

:-d ouai c´est déprimant ça !
Tu veras quand tu feras 22 ans en venant de 20 comme ca va te fendre le cul :-d

Sinon ouaip, bowling puissance j´ai fait un 506 (strike 10-15 et 55 je crois) en 1st try et puis que des 450 ...
et pour effet j´ai du faire level 17, j´essayerai ce soir surement :) (j´ai tellement de truc à faire sur Wii Sport que je touche plus jamais à Zelda là :fou: )

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:19:23

lol, perso, j´ai pas encore beaucoup joué à zelda non plus, en général, je commence la soirée avec wii sports, qui dure plus longtemps que ce que je prévois, puis je finis sur du zelda.
enfin hier, comme ma cop était là, ce fut wii sports (c´est cool une cop qui aime bien les JV ^^) suivi de télé

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:27:07

:p)

Hier, total de jeu 3h56 dont ... 3h56 de Wii Sport :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:20:46

allez... demain zelda... si tout se passe bien :fou:
croisons les doigts totor!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:54:55

Yep, croisons les doigts! :)
Perso je stress de plus en plus, cet aprem j´entre dans un autre magasin de jv voir si ils l´avaient mi en rayon (au quel cas je l´aurais cheté là bas et annulé ma réservation) juste au moment où j´entre, un type qui n´avait pas réservé le jeu demande si il est dispo, le vendeur lui répond qu´il ne pourrait déjà pas satisfaire les 20 réservations, alors aucune chance...
Je serais bien deg si j´arrivais pas à mettre la main dessus demain, tout ça a cause de la politique de Nintendo te poussant jusqu´au bout à acheter une Wii! (bon, j´en mourrais pas non plus)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:32:28

La malédiction des strikes :malade:
quand je fais des spares, j´en fait toute la partie, mais dès que j´enchaine quelques strikes, je me prend des splits impossible :-(

Ma partie : X X X X (bien parti) et puis split (7) +1 ensuite X X puis split (8) +1 puis X X X = 220 :fou: si y´avait pas eu ces merdasse au milieu j´aurais tué le score !
Bon j´vais changer de sport (baseball par exemple :) ) sinon j´vais m´enerver :-((

Tore
Tore
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:38:26

Mon cromania m´a repondu que c´etait good me concernant, mais je serais plus serein si je savais que c´etait valable pour tout le monde, je dis pas ca pour jouer l´altruiste mais bon ce zelda nous aura tous fais baver et la nintendo est en train de nous faire le coups du reve en suppositoire

xav217
xav217
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:43:59

Salut a tous!!
bon perso j´ai reussi a chopé un zelda GC today mais j´avais reservé a coté en cas ou.
le gars du magazins m´a dis que demain il en aurait pas trop, mais que samedi ils en auraient des tonnes, donc apparement pour le demain les stocks vont etre restreins un peu partout mais apparement dans les jours a venir y en aura pas mal un peu partout (attention il m´a dis cela mais moi je sais pas comment ça va etre en vrai). En tous bon courage a tous pour trouver votre exemplaire de ce zelda qui nous en aura fais baver jusqu´au bout!

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:08:26

Mai euh...
J´fais une session de homeruns et j´obtient 3 hors limite (dont un 191m) mais j´ai craqué sur la fin et j´ai fini avec 8. New PR : 1365m.

Sinon entre temps j´ai choppé un hors limite à 173m et un Home run à 186m.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:18:32

Me traitez pas de spammer hein, vous savez à quel point c´est excitant quand ont fait des scores sur un nouveau jeu :)

Home run : 9/10 (1 hors limite) - 1470m

A peine 100m de plus avec un HR suppl c´est moche. Maintenant la crasse qui va m´arriver c´est de pas faire de PR avec 10 HRs :doute:

Sinon j´ai fait un HR de 187m et un de 132m :doute:

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:08:35

Au fait, pour les intéressés :
http://www.lineflyer.com/undobeta.html

Line Flyer version 2, avec gomme et boost. Bien sympa :)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:19:55

Cooooooool

Sinon, bowling puissance : 505 (pr = 506)
J´ai fait strike au 3 premiers puis y me restait 1 quille a chaque level sauf à 1 ... (le 90 à la fin ca fait raler, j´l´ai eu 2 fois de suite en plus :-( )

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:37:31

Bowling puissance : 551 :)
Début de merde (pas de strike ni sur 15 ni sur 21) mais strike sur le 78, ça paye cash.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:20:17

YEAH !

Baseball Homerun : 10 HR´s - 1622m

2 hors limite, le premier à 189m et le deuxième à la limite de la faute sur la droite avec seulement 164m. Et aussi un pauvre HR à 140m.

Et j´ai aussi eu dans une partie un peu avant, de suite, 2 HRs qui m´ont donné 119m et 121m :malade:

theczar
theczar
Niveau 15
14 décembre 2006 à 23:24:16

J´suis tjs à 8 HR pour ma part. Le reste (tous les autres jeux), j´ai pas les scores en tete dsl.

approximativement, il me semble avoir passé la 20ene dans l´entrainement de tennis sur cible. Tout ce que je me souviens.

Sinon à Wii Play, j´ai enfin eu la medaille de platine de la peche et je suis bloqué à 86 malheureux echanges au ping pong.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:31:37

Bon, Best Buy a des stock Zelda depuis ce matin, alors faut pas trop s´en faire visiblement.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 décembre 2006 à 02:02:11

I checked and The Legend of Zelda: Twilight Princess for the Nintendo GameCube has been released. I don´t have specific schedules for when which stores will be getting certain products, so you´ll want to check with individual stores. You should be able to find it at your local Nintendo retailer

Fiou, quelle aide ces gens de NoA :o))
Mais bon, ils réponded toujours et c´est vraiment sympa.

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 décembre 2006 à 07:51:53

Hep, je poste pas question ici aussi. Quelqu´un sait si je peu brancher une console sur un PC portable (avec notamment une carte TV USB avec entrée vidéo?) ?

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:11:19

remlosh > t´as eu quoi comme médaille avec 10 hr ?

Sinon, Aie aie aie, ma wii a planté hier ...
hier je commence à jouer, je démarre par wii sports : fitness > 25 ans (48/50 au tennis, puis les 10 cibles réussis, puis le baseball où il faut viser, c´est là que j´ai perdu des années, j´ai fait 6 ou 7 blancs, un bleu clair et le reste raté)
Puis j´entame zelda tp, je joue jusqu´à 23h55 environ (je pense que ça peut être important l´heure ici)

Bref, ensuite, je me ballade dans les menus de la wii, je vais dans mes mii et paf, ma manette se déconnecte (il était environ 0h00)
Je tente donc plusiurs choses:
1 > la reconnecter, en vain
2 > changer les piles, en vain
3 > resynchroniser, en vain
4 > étaiendre et rallumer la console, en vain ...
5 > étaindre et ... ah ben elle s´éteint plus, l´écran devient noir et j´ai la musique du menu wii ...
6 > débranchage et rebranchage, et là, ça marche

Bug logiciel (passage du jour à 0h00 ? ou bug matériel ...

Czaros, toi qui a déjà mailé Nintendo, pourrais tu me dire à quelle adresse il faut envoyer un mail ? (et le site où on peut trouver cette adresse)
J´ai quand même eu une tite frayeur

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:17:19

éteindre * (en plus je l´ai fait deux fois, une où on a vu que j´ai essayé de corriger, mais mal ... >_>)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive