Pour moi sur VC ça sera Sim City et Super Probotector.
Je met pas tout le détail (et je le fais de mémoire), mais ca doit donner :
7 décembre
3h
8 décembre
9h30
9 décembre
8h30 (pas souvent chez moi...)
10 décembre
10h30
11 décembre
1h30
Et pour les jeux y´a 2X 00h45 de de Wii Play, 1h de création de Mii, 00h30 de Wii Photo et le reste c´est alterné approximativement 1h Wii Sport, 1h30-1h45 Zelda, 1h Wii Sport,...
Et franchement je fais pleins de pauses, je suis meme sorti 2 fois et j´ai fait 7h de sport (en vrai
). J´m´étais promis de pas forcer et malgré le temps de jeu, je force pas trop (c´est plutot le sommeil qui a diminuer, mais on s´en tape de ça
)
moi ma wii tourne 10h par jour depuis vendredi, réparti entre wii sport et zelda, et comme rem, j´ai encore le temps de sortir et d´aller au resto
Pour le Fitness, moi je suis tombé sur le 2ème mini jeu de tennis, et je peine de trop sur celui là. Résultat j´ai fini à 35ans je crois. Mais en tout cas, c´est super sympa ^^
J´ai préféré aller réserver Zelda sur GC au cas où vu que j´ai lu qu´il n´y aurait pas des stocks énormes, et dans le mag j´ai vu une Wii qui restait. ![]()
Au passage, ils ont pas voulu que je vienne chercher le jeu dès Jeudi, apparement Nintendo veut pas...
´tain mais depuis hier soir le bowling je fais n´importe quoi ça me fait chier. J´étais arrivé à 950 pts environ et j´étais trop content de passer pro, bah depuis je rate tout et je perds des points à chaque épreuve. Sur le fitness je suis passé de 35 ans à une 50ene d´années. J´ai la haine. Je met ça sous le coup de la fatigue mais ça m´inquiete.
Ouais iowa, j´ai lu plusieurs fois que les stocks de Zelda GC seraient très limités, du coup j´ai préféré le réserver moi aussi.
Putain j´suis démoralisé, j´arrive plus à jouer au Golf, j´en arrive à croire que c´est ma Wiimote qui bug, mais vu que tout est niquel sur tous les autres jeux, tsss j´suis une merde quoi passé de 900 à 700 la honte quoi.
Au fait pour la GBA, ça marche niquel avec mon deuxieme cable, j´ai regardé plus un détail mon premier et je me suis aperçu que la Wii avait niqué une des petites fiches à l´interieur ! Bref un cable HS, j´suis dégouté quoi. J´ai du l´enfoncé trop fort ou le truc était déja balottant et en l´enfonçant, il s´est plié sur lui meme. Bref une bien mauvaise nouvelle en ce lundi 11 décembre ![]()
Putain ma console m´a juste niquer ma Wavebird et mon deuxieme cable NGC-GBA.
Ces deux derniers contrairement à mon premier cable marche encore, mais deux des fiches du connecteurs (les trucs en or dans le truc qu´on branche) ont disparus ! Je suis très inquiet et j´ai envoyé un mail à la SAV.
Pour me rassurer, je voudrais vous demander de regarder, si l´occasion se presente, vos connecteurs de vos manettes.
Mes manettes niquels ont 5 fiches (visible tout du moins) comme sur le schéma que j´ai fait pour la SAV :
http://img463.imageshack.us/img463/6893/manettecubedu9.jpg
Mon premier cable qui marchait tres bien la veille a aujourd´hui les fiches 2, 3 et 4 arraché (y´en a plus on voit plus rien de doré) et ce cable ne marche plus du tout ni sur ma Wii, ni sur ma gamecube.
Ma Wavebird et mon autre cable NGC-GBA eux, on vu leur fiches III et V arrachés mais fonctionnent tjs.
J´aimerais savoir si toutes vos manettes sont niquel comme sur le schéma que j´ai fait ou si vous aussi il manque des fiches, je m´inquiete peut etre pour rien, mais forcé de constaté que un de mes cables ne marche plus depuis, que j´ai senti une resistance en sortant celui ci des ports cube de la Wii et que je n´ose plus mettre une autre manette dans ma console de peur de la niquer.
Autre chose, mon cable qui marche plus j´ai voulu etre sur, je l´ai branché sur le port 3 et ma console a court-circuité. Impossible de la rallumer pendant 10 minutes, les boules quoi. Donc voilà merci si vous y pensez, ça pourra me rassuré si c´est une erreur de fabrication et que vous en avez vous aussi des comme ça ou si c´est bien ma Wii (ce que je pense étant donné que les manettes que je n´ai pas mis dans ma Wii sont normales point de vue fiches doré dans le connecteur).
Merci. Je vais franchement pas bien dormir ce soir.
Mail NoE =/
Iowa
Ptain tu l´as pas prise la Wii Oo?
Czar
chiant ce système de points qui descend hein ![]()
Moi j´étais passsé Pro au bowling et la partie d´après je fais genre 160 et j´perd 20 pts j´étais deg... now j´ai refais 4 parties entre 190 et 200 et j´suis à 1080. Par contre je pense que la limite de descente de points a du monter et donc en dessous de 175-180 j´y perdrai. Enfin d´un coté je maitrise de mieux en mieux les tournantes pour striker et donc ca devrait aller
Pour golf j´ai pas joué énormément en comparaison, mais j´en suis à 800pts (j´en ai pas encore perdu).
J´ai aussi terminé ma première partie de baseball hier, je viens de comprendre quand le match fini ![]()
Par contre mes 2 premiers match arrêtés, j´étais 5-0 (à la manche 1) et 4-1, et celui ci que j´ai fini, j´ai perdu 2-1
Toujours pas essayé la boxe par contre.
http://cgi.ebay.fr/recherche-console-wii-peux-mettre-5000-euro_W0QQitemZ150069763165QQihZ005QQcategoryZ14838QQrdZ1QQcmdZViewItem ![]()
Roh la vache, les wii sur ebay O_o
d´après rtl ce matin, à 7h, ça partait à 525 euros
La revendre ?? ? ...
Là je viens d´en voir une à 450 euros, reste 12 minutes
sinon, 2ème fitness > 26 ans ^^ ![]()
en tombant sur un golf que j´aime pas > les put
sur un bowling :s > le "puissance"
par contre mon baseball "préféré" (entendre par là celui où je réussis le mieux), celui où il suffit simplement de renvoyer les balles
Faudrait que je m´entraine au 3ème bowling, car je ne sais pas mettre d´effets ... et c´est important pour celui là ...
Je suis tombé de 32 ans à une 50ene moi lol. Mais bon depuis que je suis dans ma chambre je joue pas dans des bonnes conditions. Et surtout, je me plante systématiquement dès qu´il y a du baseball.
Pour pour l´affaire Wii GameCube, je viens te tester mon cable deficient sur le port 3, à chaque fois que je le retire la console s´éteint, par contre elle s´éteint avec bouton rouge, donc elle plante pas totalement. Mais dès que je test avec mon cable abimé mais qui fonctionne tjs, et bien là, elle ne s´éteint pas. Donc déjà on peut dire que le court-circuit n´est du qu´au cable qui est HS. C´est déjà rassurant. Sinon j´ai testé encore les 4 ports et je trouve qu´ils sont encore super resistant. Difficile de retirer les connecteurs sans y aller franco. Pour ceux qui ont la Wii et qui on test, pouvez-vous regardé si vous avez une resistance assez forte et surtout voir le connecteur si il manque des broches ou pas ? (celui que vous auriez mis dans la Wii à un moment ou un autre).
J´ai bien envie de démonter la façade GameCube pour voir, mais pour la garanti ça crains.
Bon ça m´a soulé alors j´ai fait les ports avec mon cable HS histoire de nettoyer ce qui grippait ainsi qu´avec un tournevis, j´ai ensuite mis 4 manettes en croisant les doigts et en les retirant je n´ai pas eu de soucis. J´attends quand meme de voir le mail de la SAV mais je pense que ça devrait aller et donc que je garderais ma console.
J´arrete donc sur le sujet, je suis soulagé on va dire. J´ai juste à déplorer un Cable HS et deux connecteurs abimés mais qui fonctionnent parfaitement.
Voilà tout semble rentrer dans l´ordre je croise les doigts. Je souhaite que ça ne vous arrive pas alors un conseil, si la premiere fois vous sentez que ça resiste, allez y doucement et regardé si y´a eu des degats ou pas. En esperant que non.
En fait pour cartonner en Fitness faut pas débloquer les mini jeux qu´on aime pas ![]()
Je l´ai fait que 2 fois moi, quand j´avais pas encore vu qu´il y avait les mini-jeux, et j´ai fait 79 ans puis 28 ans.
Je réessayerai ce soir surement, mais maintenant que j´ai tout débloqué faut voir ce que ca donner.
Sinon Pierre, moi je fais déjà systématiquement des effets en partie normale au bowling. Tu devrais t´entrainer simplement comme ça à faire des tournantes (qui sont d´ailleurs plus efficaces pour les strike - comme en vrai) et alors le 3e jeu bowling ca passe déjà beaucoup plus facilement. Je m´étonne moi même d´avoir "si" facile pour certains levels qui semblent pourtant bien durs.
re
Remlosh > Perso, j´avais pas encore fait l´entrainement avant le "25 ans" de mon premier test
Pour les effets, en fait, plein de monde en fait sans faire exprès, et moi j´y arrive à peine (mini effet quand j´en fait un)
Donc si tu sais exactement comment fonctionnent les effets, je suis preneur ^^
Sinon, tite question, peut il y avoir de la boxe en fitness ? (j´ai seulement le premier jeu à l´entrainement de boxe auquel j´ai pas encore joué, vu que c´est le sport que j´aime le moins dans wii sports)
Remlosh
Putain l´astuce, si j´avais su j´aurais pas debloqué les entrainement
Sinon question à ceux qui ont testé d´envoyer un Mii sur une autre console. Le Mii que tu envois reste sur ta console ?
Pierre
Ma technique secrete, c´est faire le mouvement "j´m´en fout" avec la main
Moi je dis même :"j´en ai rien à foutre" quand je lance ma boule
Tu vois, c´est juste le petite mouvement du bras de droite vers la gauche, comme tu fais avec ta main pour dire style "mon cul ouai!" ou ce genre d´exclamations
Sinon je pense ne pas qu´il y ai boxe en fitness. A moins que ça ne s´active si que si tu branches ton nunchuck?
Czar
Ouai c´est scandaleux je trouve
C´est un peu comme dans F-Zero,, où quand tu débloques de nouveaux ennemis, après tu rales pcq c´est eux qui te battent en championnat
Et pour les Mii´s, je trouverais ça invraissemblable que ton Mii se barre sur une autre console
d´après moi c´est juste en partager le design ![]()