Sinon, après plusieurs heures de jeu:
Wii sports est vraiment génial. Génial dans le sens où j´ai eu des gros moments de rigolades. Avec mon frère, ma soeur et mes parents :D
Et oui, ils ont trouvé ça excellent. Et le tennis remporte une nouvelle fois la palme (mon père m´a dit qu´il avait l´impression de jouer réellement!). Et c´est un peu mon impression. On se prend bien au jeu. Et c´est bcp plus subtil que ça en a l´air, perso j´arrive désormais à faire aller la balle à peu près où je vais, j´ai juste du mal avec les Mii au filet (où là je prends mal la balle parfois).
Le golf est aussi bluffant, le bowling a bcp plus à ma mère, le baseball j´ai pas du tout accroché, et la boxe j´ai bien aimé-sans plus, à 2 ça doit être plus sympa.
Wii play, mes impressions restent les mêmes: le jeu vaut le coup rien que parce qu´il inclut une wiimote supplémentaire. Après, c´est pas vraiment un jeu. Et d´ailleurs Wii play se définit lui-même comme une démo technique. Tout seul, c´est relou. A deux, c´est plus marrant (mais pas sur tous les jeux). Mais en tout cas, ça permet d´espérer des jeux énormissimes exploitant à merveille la wiimote, parce que pour l´instant, dans wii wports ou Zelda, elle est exploité à 10% de ses capacités!
Et sinon, j´ai pas trop rejoué à Zelda, j´attends d´être un peu plus tranquille et posé pour y jouer peinard, quand je rentrerais chez moi à caen...
Bref, je suis comblé.
![]()
Et sinon, je viens de tester la connectivité GBA/GC via la Wii car quelqu´un sur ce forum disait qu´elle ne fonctionnait pas; ça m´a étonné et dc j´ai essayé, ça a marché nikel pour moi aussi bien sur Wind Waker que sur Four Sword Adventures.
Dc le problème devait venir soit des câbles soit de la Wii même, en tout chez moi ça fonctionne.
Voilà.
(lvb)
potfok
Putain tu me fous les boules moi, j´arrivais pas du tout à jouer avec la GBA. La je suis pas chez moi donc je peux pas test (pour ceux qui se poseraient la question : OUI j´ai embarqué ma Wii ^^) donc je retesterais demain, mais j´espère que c´est pas un probleme de port GameCube sur ma Console.
En fait je me pose une question, j´ai branché le cable et la gba apres avoir allumé la console en mode gamecube (c´est à dire directement dans le jeu). Peut-être est-ce pour ça ? Dit moi potfok si toi tu avais déjà branché le tout avant de lancer la gamecube de la wii ou si tu l´as mis apres et que ça a marché peinard. Merci.
Je test tout ça demain, ca me ferait chier que ma console bug...
Tortas
Oui je sais que comme spoiler on a vu pire, mais on sait jamais, peut etre que certains ne veulent meme pas savoir ça.
En tout cas merci pour tes explications j´essayerais ça plus tard.
Tortas
Sinon pour le mode, je pense que tu devrais selectionner 60Hz et passer au cable RGB un de ces quatres (si ta tv est compatible)
Remlosh
ouais en fait j´ai galéré comme toi. Ca me fait aussi plaisir de pas etre le seul ^^
theczar---> j´ai branché mes manettes et memory cards GC, puis j´ai introduit Wind Waker et lancé le jeu.
Une fois ma partie lancée, j´ai branché mon câble GBA/GC que j´avais déjà relié à ma GBA. Et j´ai sorti la GBA sur l´inventaire, j´ai lancé la connectique, et ça a fonctionné.
potfok
Arf ce n´est pas pour me rassurer ça.
J´ai allumé la Wii, j´ai mis une manette GameCube et la carte mémoire, puis j´ai mis le jeu, j´ai allumé le jeu avec la chaine Wii puis dans le jeu, j´ai branché mon cable GBA relié à ma GBA, j´ai sorti la GBA Tingle et j´ai appelé, il m´a dit qu´il n´y avait pas de console de brancher ni sur les ports 2 ni 3, ni 4. Bref j´ai débranché, rebranché, sur les differents ports et RIEN. Il ne trouvait pas la Gba... Après j´ai pas cherché à comprendre j´ai cru que ça ne marcherais pas.
Demain je retest en branchant GBA et cable avant d´aller dans le jeu. Parceque ça m´inquiete la.
J´ai craqué pour Okami, c´est sorti chez vous?
Il sort l´année prochaine, et je l´aurai ![]()
Tu m´en diras des nouvelles
theczar:
Oui, ressaye, parce qu´en procédant de ta manière, ça a très bien marché chez moi.
Au pire, le sav est normalement très rapide (remplacement de ta wii).
(lvb)
Le cable est réservé mais Micromania l´avait pas vendredi. Espérons la semaine prochaine.
En fait ce que j´ai pas compris c´est ce que ça doit changer si je choisis 60Hz comme type de téléviseur. J´ai testé rapidement ça fonctionne mais j´ai pas eu l´impression que ça modifiait l´image.
S20
J´essaierai de faire une ptite video, jpourrai ptetre mettre des impressions sur ton site ou quelque chose...
J´allais te le demander ![]()
^^
Dès que je suis chez mon père avec la PS2 (mercredi) je teste ca ![]()
potfok > Ok merci, j´ai deux cables GBA-NGC chez moi donc si ça ne marche ni avec l´un, ni avec l´autre, c´est que ça ne viendra pas de là.
Je croise les doigts.
Alors vos temps de jeu jusqu´à maintenant ?
Perso :
Vendredi 08 décembre 2006 :
Chaîne Mii : 00:10
Chaîne photos : 00:01
Chaîne boutique Wii : 00:07
Wii Spots : 01:47
Chaîne Mii : 00:01
Chaîne photos : 00:11
Chaîne boutique Wii : 00:06
Wii Spots : 00:34
Twilight Princess : 00:41
Chaîne Mii : 00:10
Autres : 01:41
Total : 05:29
Samedi 09 décembre 2006 :
Wii Spots : 01:56
Wii Play : 00:48
Wii Spots : 00:33
Wii Play : 00:12
Chaîne Mii : 00:15
Chaîne Mii : 00:02
Wii Spots : 01:03
Wii Play : 01:55
Chaîne photos : 00:03
Total : 06:47
Dimanche 09 décembre 2006 : Toujours pas joué.
Comme quoi, franchement j´suis tombé sous le charme des jeux que je n´aurais jamais cru.
Dsl pour ceux qui n´ont pas encore la Wii, le topic est un peu plombé à cause de ça, mais ça rentrera dans l´ordre une fois l´hystérie passé ^^
Une question à ceux qui l´ont :
Autres, c´est quoi ? Le GameCube est t-elle dans Autres ? Il me semblait sur le net, que lorsque l´on jouait au GameCube, il y avait écrit Nintendo GameCube dans le carnet (pas le nom du jeu mais ça c´est normal). Pourquoi je ne l´ai pas alors que j´ai joué à Zelda ? Est-ce dans autres ? Ou est-ce parceque j´ai éteint le jeu pas comme il le fallait ?
En fait, on te donne tes 10 premiers temps de jeu.
Et après, peu importe ce que tu fais, ça sera comptabilisé dans "Autres".
Voilà ![]()
Et donc, si tu joues à la GC dans les 10 premiers "trucs " de la journée, ça apparaitra normalement.
(lvb)
C´est marrant, il y a deux-trois jours je n´étais pas du tout intéressé par la Wii. Depuis que tout le monde en parle, j´en meurs d´envie.
Que faire? ![]()
Hello, pitite question
le dongle que j´ai acheté pour profiter du wifi avec ma ds fonctionne t´il avec ma wii ?
j´ai fait un test rapidement hier sans succès, mais bon, peut être étais trop loin du pc (pc = dans la chambre de mes parents, wii = dans ma chambre, il doit y avoir 5-6 mètres)
Pas encore testé zelda ...