CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

potfok
potfok
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:44:54

Bon je vais devoir faire un essai d´anglais et aller en cours, dc j´ai arrêter la Wii.

Voici mes dernières impressions:

WII play: bon, le jeu est pas top tout seul (c´est plus une démo technique d´autre chose) mais ça montre bien le potentiel de la wiimote et puis à plusieurs ça doit être plutôt sympa (et puis bon une wiimote inclse ça vaut le coup^^). Par contre c´est parfois fatiguant de garder le poignet tendu, de le retourner, etc!

Sinon, après ça, j´ai testé la connexion internet.
Alors, ça m´a pris environ 2 minutes: juste le temps de rentrer ma clé wep et de mettre la livebox en association, et là deux mises à jours se sont mises en route (une pour le code parental et une autre pour la boutique wii). J´ai donc accéder à cette dernière.

Tous les jeux annoncés dans la console virtuelle sont présents, y en a peu. Par contre, c´est super facile d´utilisation, mais un peu lent par contre (j´ai l´adsl). Pour l´instant la chaine internet n´est pas dispo non plus, sur la boutique wii il est indiqué qu´on pourra bientot la télécharger (et normalement ce sera gratuit).

Bref, je suis TRES AGREABLEMENT SURPRIS, j´en attendais pas autant!

Je m´achèterais certainement un deuxième nunchuck, une manette classique et un cable RGB très prochainement.
Et je serais sans doute tenté par la console virtuelle, mais pour les points je les échangerais contre des etoiles sur le site nintendo dès que ce sera faisable.

Voilà, je ne pourrais plus y jouer avant très tard ce soir, dommage.

:)

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:50:46

Pareil que Samshady :)

Vous me donnez envie les gars, moi ça sera pas pour bientôt que je l´aurai

theczar
theczar
Niveau 15
08 décembre 2006 à 13:33:41

Bon bah voilà où j´en suis :

Dans l´ordre, après avoir passé 10 minutes à admirer la Wiiremote. Je fais parti de ceux qui ne l´avait jamais vu en vrai, ni la manette, ni la Wii (pas de borne dans les magasins, pis j´ai pas cherché à vrai dire). Bref elle est minuscule, meme apres les centaines de photos regardé sur le net, j´ai été surpris, je la savais petite mais elle est plus que petite, elle est niquelle, et à part la forme, franchement la taille fait que ça n´a pas l´air d´une télécommande. Enfin pour moi en tout cas.

Bon bref selon mon journal Wii :

:d) Chaîne Mii : 00:10 Je me suis fais vite flash et j´suis plutôt convaincu du resultat.

:d) Chaîne Photo : 00:01 Lol je sais c´est pas long mais j´ai juste matter les photos de ma carte SD et j´suis super content de voir que les vidéo de mon appareil photo marchent niquel.

:d) Chaîne Boutique : 00:07 Juste le temps de visionner les jeux dispo. J´suis super dégouté y´a pas Sim City SNES... :-(( Pis je veux Rock´n Roll Racing ! :oui: Bon pis j´suis ruiné alors j´attends un peu.

:d) Enfin, WiiSports 01:47 C´est génial. Franchement c´est pas le jeu que j´attendais, c´est mieux, je pensais que c´était basique mais je me marre trop quoi... Bon j´suis une vraie biquette au Baseball. Quoique j´ai fini par gagner un match 5-0. J´suis moyen au Tennis, mais j´ai compris les trucs. J´ai du jouer 3/4 d´heure comme une tache avant de comprendre qu´on pouvait jouer avec les deux persos sur le terrain en même temps :fou: J´avais tendance à jouer qu´avec celui de derriere. Ca change tout, et d´ailleurs ça rend la chose plus technique. Sans vouloir rabaisser ma grand mere j´suis sur qu´elle serait capable de jouer au Tennis de Wii Sports de façon basique avec le perso de derrière mais pas convaincu qu´elle arriverait à gerer les deux persos en même temps. Enfin bref, c´est mon sport favoris c´est clair.
Bon j´ai testé de jouer assis sur le canapé, ça marche mais je sais pas pourquoi, on ne peut pas se retenir de se lever, c´est tellement plus drole.

Bon voilà pour le tennis, le base ball, c limité, mais finalement ça reste amusant. J´ai encore besoin d´un sacré entrainement vu que je fais que des sorties :fou:

Après y´a quoi... A oui le Bowling. Bah j´adore, je pense que c´est mon deuxieme preferé après le Tennis. Bien sur c beaucoup plus facile à prendre en main mais c´est trippant. Hate de me frotter contre un membre de ma famille ce soir. J´ai bien fait d´acheter une deuxieme Wiimote.

Après y´a le Golf, j´ai joué deux fois mais j´ai pas fini les neufs trous à chaque fois. Parceque c´était trop long pour moi. Mais c´est marrant. Le truc c´est que c´est encore trop simple. Non pas pour marquer des points ou gagner, mais en terme de mouvement, c juste une histoire de dosage de coup. Enfin c´est drole quand meme. Et surtout, ça montre le potentiel fabuleux de la manette pour un jeu de Golf. Un vrai.

Après y´a Boxing, mais j´ai toujours pas essayé, en fait j´ai pas déballé mon Nunchuk :fou:

Voilà c´est tout...

... Non non je n´ai rien oublié, j´ai toujours pas ouvert ni ma manette classique, ni le coffret Wiiplay + Wiimote, ni même Zelda tjs sous blister. Mais je le ferais.

Bref conclusion sur WiiSports, j´en attendais pas tant en fait. Je pensais que c´était un jeu basique pour montrer les capacités de la console... et c´est tout. Mais en fait c´est un jeu basique pour montrer les capacités de la console... Mais c´est génial !! !!!!!!!!
01:47 de jeu non stop, j´ai vraiment accrocher y´a pas à chier. Le potentiel est enorme et c´est super drole. J´attends bien sur de jouer en multi pour encore montrer d´un niveau le fun du soft.

Tiens d´ailleurs pour le Sport, j´ai fais quelques entrainements et franchement c´est loin d´être évident. J´ai encore tout à apprendre (ou à maitriser plutot). J´ai aussi fait mon fitness, c´est un truc où tu enchaines X épreuves, et t´as un résultat d´age de ton corps. Un peu à la maniere du prof Kawashima, tu peux le faire qu´une fois par jour et t´as une courbe de progression. Bon je sais pas si je dois le dire mais j´ai 68 ans :hum:

Voilà voilà. Bon là je fais une pause parceque ça fatigue quand meme. Mais bon c pas non plus dramatique, si j´ai pu jouer 01:47 d´affilé c´est que c´est faisable. Par contre pour le multi prevoyez une grosse piece, c´est déjà difficile pour moi de jouer seul dans mon salon, alors à plusieurs (heureusement qu´il y a des jeux à tour de role dans Wii Sports).

theczar
theczar
Niveau 15
08 décembre 2006 à 13:38:10

Ah oui, j´ai tjs pas mis la dragonne, encore emballé (oui je sais c´est pas bien) au bout de la Wiiremote. Y´a pas de risque de chut franchement, j´suis pas des plus doux et y´a pas de soucis. Par contre, je sais pas si vous avez déjà vu les pseudo écran cassé. Mais pour voir la taille du fil de la dragonne, en fait c´est carrement possible, il est minuscule c´est trop abusé :fou:

Parrait que celle dans Wiiplay a été changé suite au remarque et serait plus épaisse (j´ai vu des photos sur Jeux France qui le confirme).

Voilà voilà.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:31:17

Arghh mais jvous emmerde :snif:

Depuis le 19 nov que j´essaie, introuvable ici...

theczar
theczar
Niveau 15
08 décembre 2006 à 14:38:19

3 mauvaises nouvelles. Enfin 1 c´est pas grave.

1 :d) J´ai joué à Zelda The Wind Waker NGC sur Wii. Comme d´hab j´ai voulu jouer avec Tingle en second, mais le probleme c´est que la console ne trouve pas la GBA pourtant bien connecté au second port. J´ai meme testé le troisieme et quatrieme sans succes. Fait chier faut que je le termine sur Cube avant de ranger cette derniere dans son carton.

2 :d) J´ai voulu tester mon action replay, on m´avait dit que le Freeloader ne fonctionnait pas, mais l´Action Replay ? Bref j´ai inseré l´action replay pour pouvoir tester Animal Crossing US mais malheuseument la console ne me trouve pas le CD de l´Action Replay. Les jeux Cubes marchent niquels mais l´Action Replay il ne le trouve pas. Dommage parce que en jeu, si tu ejectes le CD, ça ne redemarre pas la console, ça te met le message : Refermé le capot pour continuer à jouer à Zelda (par exemple). Donc y´aurais pas eu de soucis avec un jeu US si la console pouvait lire l´Action Replay. Malheureusement elle ne peut pas. Bon un bémol, mon CD d´Action Replay n´est pas des plus net, y´a quand meme pas mal de rayure donc à voir. En tout cas la derniere fois que je l´ai testé sur mon GameCube il marchait donc je sais pas...

3 :d) Bon c´est du chipotage mais quand tu joues au Cube la console se transforme en GameCube, et en fait tu peux plus retourner sur le bureau Wii avec la télécommande Wii par exemple. Dommage. J´ai perso redemarrer ma console pour y reaccedé, mais bizarrement le temps de jeu Nintendo GameCube ne sait pas inscrit dans mes stats. Donc je sais pas si c´était la bonne méthode non plus. Affaire à suivre.

Voilà voilà.

Ah oui, les habitués qui veulent mon code Wii ont qu´à me le dire.

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:03:55

Extrait de :
http://www.20minutes.fr/articles/2006/11/29/20061129-chat-Chat-Nintendo-Wii.php

" 25- Dans une interview, vous dites que le Nintendo VIP européen (et donc français) va être changé en profondeur, pour plus ressembler à ses homogues américains et japonais. Avez-vous des exemples de ce qu´on peut en attendre, et avez-vous déjà fixé un calendrier ? Shitan
Désolé de ce « teasing » mais je n’ai pas le droit de parler du résultat final de refonte du site officiel et de ses fonctionnalités ni du calendrier parce que nous sommes encore en train de travailler dessus. Toutes nos excuses pour ne pas pouvoir répondre à votre question. Mais nous pensons que les internautes vont être contents du site final."

potfok :
"Et je serais sans doute tenté par la console virtuelle, mais pour les points je les échangerais contre des etoiles sur le site nintendo dès que ce sera faisable. "
Tu penses que c´est ça qu´ils vont faire ? Ca a été confirmé quelque part ? :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:04:21

D´ailleurs... y´a encore des points vip dans la wii et ses jeux ?

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:26:13

Yep!
J´ai les VIP Wii + Zelda + Wii Play + Wii Sport.

Je tiens juste à dire quelques trucs supplémentaires :

1 - J´ai payé 374.80 alors que j´ai pas pris de manette Wii ....

2 - Wii Play c´est daubique, chaque jeu montre une capacité de la manette, on est bluffé par ce qu´elle sait faire, on fait la manip 3 fois et puis on passe au suivant et ce 9 fois. On n´a pas envie d´en recommencer un seul et j´pense pas qu´il entrera dans ma Wii de si tot, donc faites-le vous prêter au pire, mais c´est bien naze.

3 - Zelda ca poutre
3 bis - Comment qui va être trop naze sur GC en comparaison!! Rien que les petits détails exclusifs Wii sont d´un tel jouissif que celui GC perdra une grosse partie de son charme.

4 - Wii sport est bcp plus "précis" que je ne le pensais, c´est moi qui m´y prenait mal au début, mais now je fais des boules tournantes au bowling c´est très jouissif !

5 - J´accroche aux Mii´s

6 - Le truc des jeux GC cité par czar c´est vrai que c´est relou, faut éteindre la console, pas possible de retourner au menu ...

7 - J´avais checké mes stats à midi pile et je venais d´atteindre 7h01 de jeu sur Zelda (en cummulé entre hier et today) et pour le 8/12, j´en étais à 9h de jeu :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:39:31

Voilà je reviens d´une heure de Wii Sport VS mon brother :-d
Y´a rien à dire, en solo ou en multi c´est incomparable. On s´est bien marrés :-d mais dans ma chambre c´est limite pour le tennis quand même :fou: dès que mon père s´arrache je la remettrai dans la salon sur l´écran géant, ca en jette beaucoup plus :)

Allez, malgré mes courbatures (entrainement de fou à la natation today) et le fait que demain j´ai de nouveau entrainement à 8h ... bah je retourne sur Zelda :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:01:52

http://www.youtube.com/watch?v=BbAQkIG1cBA
Plusieurs passages énormes. :-d

Tore
Tore
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:19:20

Je confirme

je veut pas de wii a noel wabsou, je veux la fille de la pub hypnose

theczar
theczar
Niveau 15
09 décembre 2006 à 01:53:16

Bon je vais apporté un avis contradictoire sur Wiiplay, je viens de jouer plus d´une heure (en fait j´en sais rien j´ai pas lu mon carnet Wii mais ça m´a parru bien long). Bref on s´est éclaté à Wiiplay ! Le billard c´est dément, la course de vache c´est vachement bien foutu mais trop limité, le truc des tanks c´est vachement sympa, y´a du challenge, à deux on fait tout pour aller le plus loin possible. Le truc des persos dans les bulles, c´est super fun, le ping pong, quand j´ai vu la video de jeux france j´ai eu vraiment peur. Je rappelle que Wiiplay, je voulais carrement pas l´acheter mais comme il n´y avait pas de manette sans Wiiplay je l´ai pris. Et bien je ne le regrette pas. Comme je le disais, le jeu de ping pong, à force d´habitude c´est assez marrant (meme si je prefere clairement un controle à la WiiSports Tennis).

Bref agréablement surpris par Wiiplay. Dommage que les jeux soient si court, parcequ´ils sont fun mais trop court, ce qui fait que ça sera pas le jeu sur lequel on passera toute une soirée entre ami. Mais un des jeux qu´on passera, à un moment de la soirée, pour un peu se reposer après WiiSports :fou:

Conclusion : Wiiplay c´est bien sympa à 2 joueurs.
WiiSports c´est démentiel, que ce soit en solo ou en multi j´accroche. J´ai joué toute la soirée à Wiisport à 3 (pour les jeux où c´est chacun son tour) et à 2 quand on jouait sur ecran splitté.
J´ai joué au tennis à 2, GENIAL. Par contre niveau place c´est vraiment chaud. Mais ça nous a permis de nous calmer, parcequ´il fallait nous voir. On bouge comme des tarés :rire:
J´ai fait le baseball à 2, le jeu de baseball c´est le seul jeu qui me fait mal au bras, et au bras gauche en plus... Je sais pas pourquoi mais c´est la façon de tenir la batte qui me fait ça.
On a fait du bowling et du golf à 3, GENIAL. Mais on n´a pas encore testé la Boxe à deux. J´ai pas encore ouvert mon deuxième Nunchuk.

Sinon j´ai joué 30 minutes à Zelda, bon le prob c´est que l´écran sur lequel je suis c´est celui du salon et il est grand, donc sans cable RGB, ça fait comme la GameCube, la qualité des contours est pas génial. Mais le jeu, lui, a l´air d´être démentiel. J´ai joué que 30 minutes et d´ailleurs Ramlosh.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:
J´suis à la peche, et j´ai trop de mal à pecher. Y´a une technique ? Les poissons tournent autour de moi mais attrape rien...
:spoiler: :spoiler:

Voilà, bon là je suis mort donc bonne nuit.

theczar
theczar
Niveau 15
09 décembre 2006 à 01:57:54

Ah au fait.

J´ai réussi à faire jouer ma mère au bowling. On s´est fait une partie à 3 (demain je tente le à 4). C´était du délire ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:13:13

Wabs => Les points VIP seront bien échangeables contre des Wii Points, mais on sait pas encore le taux de conversion.

Tortas
Tortas
Niveau 8
09 décembre 2006 à 13:24:01

Bonjour à tous comme c´est l´apocalypse sur le forum Wii et qu´ici il semble y avoir des connaisseurs je pose ma petite question technique (copier/coller de mon topic sur le forum Wii) :
Dans les paramètres de l´écran, on peut choisir entre 3 types de téléviseur :
- 50Hz (576i)
- 60Hz (480i)
- EDTV / HDTV (480p)

Possédant une TV relativement récente (Samsung 68cm tube cathodique) qui supporte le 50 et le 60Hz, suis-je sensé choisir 50 ou 60Hz pour le type de téléviseur ?
Si des personnes un peu calées là-dedans pouvaient par la même occasion donner une petite explication sur le pourquoi du comment de tout ceci ça serait avec plaisir.

Et au fait une fois le cable RVB branché pensez-vous qu´il soit important de choisir l´un ou l´autre mode ?

Tortas
Tortas
Niveau 8
09 décembre 2006 à 13:31:51

Pour répondre à thezcar :

SPOILER SPOILER (je sais pas si on peut appeler ça un spoiler) SPOILER SPOILER

Ca me paraissait compliqué au début en fait c´est tout simple :
- tu balances ta ligne à l´eau (jusque là tu devais être au courant)
- si t´es pas très bien placé tu la remontes et tu te déplaces à droite ou à gauche avec le stick (et/ou tu la balances plus/moins loin)
- tu attends un peu et là comme par magie tu vas voir tous les petits poissons se jeter sur ta ligne
- quand le flotteur s´enfonce dans l´eau tu le remontes d´un coup
- je sais pas si t´es au courant alors j´explique pas en détail mais très rapidement dans le jeu tu trouves un truc pour pêcher plus facilment

Pour ma part ça doit être l´attrait principal de ce Zelda, plus que n´importe quel donjon ou environnement gigantesque.

SPOILER SPOILER (je sais pas si on peut appeler ça un spoiler) SPOILER SPOILER

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:35:20

hello
alors, perso j´ai pour le moment tester qu´un tout petit peu la wii, donc j´ai joué un peu à wii sports
tennis > j´ai eu du mal, j´ai fait tester un peu ma mère, elle avait l´air de trouver ça marrant
bowling > 191 à ma première partie ^^
boxe > j´ai trouvé ça bof bof et j´arrivais pas à être précis

réction de mon père > c´est pas fait pour jouer à l´intérieur, il en veut pas dans son salon(il a peur que je pète des trucs)

En même temps, la plupart du temps, ça sera dans ma chambre, mais bon pour wii sports à plusieurs, le salon serait mieux approprié ...

Enfin voilou, en gros, j´ai du jouer 15 minutes, ça m´a pas spécialement impressionné, mais bon, à plusieurs ça doit être bien mieux

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:38:47

Pour Czar :

:spoiler:

Czar !! ! Ca me fait trop plaisir que tu dises ça !! Le 7 au soir, alors que j´commencais sérieusement à fatiguer, j´me retrouve devant cette énigme de pêche ... et j´ai mis "40 minutes" pour attraper un poisson pour ce foutu chat :fou: j´avais sauvé avant et ensuite juste après ... 40 minutes :malade: vraiment ca m´a dégouté de devoir passer tant de temps pour une connerie pareille... en plus j´étais même pas sur que ce soit possible sans larves. En tout cas j´ai faili m´endormir pdt ... puis quand j´ai réussi la motivation est revenue à l´assaut et j´ai pu continuer :-d

:spoiler:

potfok
potfok
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:17:17

A Wabs:

potfok :
"Et je serais sans doute tenté par la console virtuelle, mais pour les points je les échangerais contre des etoiles sur le site nintendo dès que ce sera faisable. "
Tu penses que c´est ça qu´ils vont faire ? Ca a été confirmé quelque part ?

--->Oui, je suis quasimment sûr, j´avais vu ça sur le forum de Gamekult, avec un lien vers l´annonce officiel, mais je ne saurais pas le retrouver. Mais j´en suis certain!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast