Stats générales des forums de jvc :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/
Je suis encore sous le choc de ma place dans les plus présents, sachant que c´est un classement tous forums confondus... ![]()
CTRL+F
tapes "wabs"
voit le classement
est impressionné
t´es un vieux Wabsou!
vieux certes mais squatteur surtout ![]()
Partout ou tu passes n´empeche faut que tu sois bien classé! ![]()
tu parles, même pas dans le top 100 des posteurs... ![]()
squatteur "silencieux" (oui enfin façon de parler... )
y´as de ces boeufs dans les posteurs punaise!
ah aussi en causant boeufs, y´as un zozo americain qui "aurait" franchi les 100.000 G scores
Oui, c´est vrai, je t´avais jamais montré ce lien totor ?
http://www.mygamercard.net/leaderboard.php
J´ai ENFIN terminé The Legend of Zelda Ocarina of Time Master Quest tout à l´heure (~19h).
Excellent.
Beau (ouais j´ai pas peur de le dire ^^)
Mais facile quand même. Les énigmes sont bien tordus parfois, mais le jeu reste facile pour ce qui est des combats. Je ne suis pas mort et la bataille contre Ganon est un exemple flagrant tellement il n´est pas difficile de le battre sans se faire toucher.
Enfin ça reste de l´Ocarina of Time, et la durée de vie reste conséquente, l´aventure épique. Que du bon malgré l´age. Bien content de me l´être refait (OTT je parle vu que j´avais jamais fait Master Quest) avant la sortie de Twilight Princess.
Bon je me lance dans Wind Waker maintenant. Je sais c´est honteux, mais je ne l´ai pas encore fini.
Je viens de redemarrer ma partie, et franchement je me souvenais pas que c´était aussi magnifique. J´arrive presque à en regretter que le prochain ne soit pas comme ça.
(non non ne me tapez pas de dessus
)
Allez j´suis crevé. Bonne nuit à tous.
T´as raison de t´y remettre à WW, c´est maintenant ou jamais !
Au final tu conseilles de faire le Master Quest quand on a déjà fait OoT ? Les différences sont importantes ?
hello
Wabs > les différences entre oot et master quest résident uniquement dans les donjons (et peut être aussi que les ennemis t´infligent plus de dégats, ça je ne suis plus sûr)
Enfin bref, les donjons gardent les mêmes salles qu´avant, mais les énigmes sont différentes, les skulltullas, si je me souviens bien, placées différemment (uniquement dans les donjons)
Enfin, dans tous les cas, refaire oot, ça reste normalement un plaisir, donc histoire que ça change un peu, autant faire master quest ^^
(perso, j´ai déjà du me faire oot 3 ou 4 fois à 100%, et master quest arrêté dans le temple de l´eau)
fin voilou voilou, sinon, niveau jeux actuels, j´ai fini kingdom hearts 2, et j´ai pu voir la fin bonus (c´est cool, ayant joué en mode difficile, il m´a simplement suffi de finir tousles mondes pour la voir, car apparemment,en mode normal, il faut se finir tout le carnet de jiminy).
Mon avis sur le jeu: j´ai pas compris pourquoi tous les tests l´ont tant encensés par rapport au premier. Je me souviens que j´étais beaucoup plus enthousiaste quand je jouais au premier.
Ce qui ne veut pas dire que le 2 est moins bien, mais le concept reste identique, donc l´effet de surprise n´est plus là (ah la la, je me souviens encore les premières fois que j´entendais la voix de donald sur le premier opus
).
Même avis que pierrethekiller sur Master Quest faut savoir que seul les énigmes des donjons changent, y´a un peu plus de challenge dans le sens où il est vraiment plus facile de ne pas savoir comment ouvrir une porte par rapport à OTT normal, y´a des trucs vraiment tiré par les cheveux mais finalement on y arrive hein ^^ C´est pas un truc sur lequel tu bloques 16h non plus ^^
Pour ta question de le faire en MQ plutot que normal, oui je pense que c´est interessant si tu as envie de te refaire Ocarina of Time. Si tu n´as pas spécialement envie d´y jouer, non ça ne presente pas grand interet car c´est dans l´ensemble très proche. Bref si tu veux te refaire OOT, quitte à le refaire, autant changer un peu et prendre OOT. Sinon pas la peine... Enchainer OOT puis MQ serait ridicule.
theczar Posté le 01 décembre 2006 à 14:33:03
Bref si tu veux te refaire OOT, quitte à le refaire, autant changer un peu et prendre OOT.
MQ justement*
Voilà j´ai très peu à rajouter vu qu´on a dit exactement ce que j´aurais dit^^
Clairement moi quand j´ai eut WW, avant même de commencer WW, j´ai entamé une partie de MQ (pcq à ce moment je pouvais pas trop jouer et je savais que je me controlerais plus facilement sur MQ/OOT que sur le nouveau venu WW^^) et donc effectivement on s´y retrouve complètement vu que rien n´a changé excepted les donjons. Et donc comme l´a dit Czar, si un jour t´as envie de refaire OOT (ce qui arrivera tot au tard je supose) bah fait MQ, t´y retrouvera tout ton OOT adoré et avec ça des donjons modifiés ![]()
Un truc énorme découvert ici sur jv.com
http://www.gamekult.com/blog/theczar/38985/Enormissime+Roanne+Saint+Seiya.html
Roanne Saint Saya. Je met ma page blog sur laquelle j´ai mis les liens direct de tous les chapitres. A voir absolument.
(mon avis que la meme page)
lol rem, bah j´espère quand même que yen aura pas trop, je suis pas à Paris…
Sinon moi en ce moment, je suis sur Sonic Adventure 2 Battle (112/180 emblèmes, je l´aurai jamais fini avant la wii
), Starfox et on m´a prêté Tales of Phantasia sur GBA, je le trouve vraiment sympa ^^
Ok merci les gars pour les réponses, alors je penserai à MQ quand l´envie de refaire OoT me prendra. ![]()
pinaise Czar! vraiment terrib´ ton lien! Hyoga est génial!
Oui je le pense aussi ^^
Sinon, The Wind Waker, je me suis fait les deux temples de la Terre et du Vent hier ! MA-GNI-FIQUE !
Le templs de la Terre est vraiment excellent. Il entre dans mes favoris avec le bois perdu.
Salut,
j´ai testé la Wii à ScoreGame. Alors j´ai joué à Wii Tennis en duo, j´ai gagné le jeu alors que je ne joue pas au tennis (mon adversaire fait du tennis
). Les sensations sont très bonnes, par contre le revers je n´y arrivais pas bien. Je me prenais au jeu en faisant des gestes assez amples, c´était jouissif.
Les coups liftés sont gérés, les aces aussi (effet multicolore sur la trajectoire de la balle), hum c´est vraiment un bon jeu. Sinon il n´y a pas de temps de chargement, les graphs sont propres...
J´ai vu Call of Duty 3, c´est moche, la jouabilité n´a pas l´air simple au début (j´ai vu plusieurs personnes tourner sur place).
J´ai essayé Wii Boxing, c´était brouillon. Je frappe mais mon joueur frappe à côté de la tête de l´adversaire. C´était bizarre. Mais c´était fun aussi.
Pour finir, j´aimerais bien rejouer à Wii Tennis. ![]()
Quelqu´un connaît le jeu Carlton Dance sur Wii ?
http://brettz.free.fr/gigis/carltonwii.gif
C´te n´imp oÔ