CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

theczar
theczar
Niveau 15
08 novembre 2006 à 23:31:11

Putain mais celui là il est trop beau !
http://www.youtube.com/watch?v=769zkwgqn_I&search=Line%20Rider

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:52:56

Ahh j´en avais fait un pas mal il y´a ptetre 1 mois sur LineRider^^

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2006 à 01:03:48

Je viens d´en faire un sympa avec 3 sauts looping en l´air mais malheureusement j´ai rien pour enregistré. De toute façon j´avais raté la fin. Il manque une gomme. Avec une gomme on pourrait faire des trucs de fou. Là tu te bloques à la moindre erreur.

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:52:23

Tout comme S20 pour Zelda, je le prendrai sur GC dès le 15.
Par contre j´ai même pas lu la preview hein, j´essaie d´éviter le maximum les tests/previews/videos de Zelda mais c´est chaud ! J´ai déjà l´impression d´en avoir trop vu. :o))

Sinon, ayé... Snake vs Megaman... :malade:

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:55:28

(d´ailleurs je trouve l´image du VS trop belle ^^
http://www.gamefaqs.com/index.html
bon j´vais voter pour celui qui perd... )

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:06:15

Un article intéressant qui s´intéresse aux craintes que l´on peut avoir et aux réserves que l´on peut émettre au sujet de la Wii, et ce d´autant plus qu´il provient d´un site qu´on ne pourra pas taxer d´être anti-nintendo.
http://www.nintendojofr.com/redaction/editoriaux/?id=aVAF

Je suis pas d´accord avec tout et évidemment cet article ne s´intéresse volontairement qu´aux aspects les moins positifs de la Wii, mais tout de même y´a du vrai là-dedans ! Et pas mal de raisons qui font que j´attendrai un peu, d´en avoir et savoir un peu plus avant de m´acheter la Wii.

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:14:17

Ouais j´avais vu le lien sur factornews, y´a rien de faux dans cet article mais le dernier argument qui donne le 0,5 et qui est sensé faire rire, je trouve que ça fait perdre toute crédibilité au truc. Enfin, ça reste mon avis, cela dit l´article est pas mal :)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:37:35

Pas de Mario dans les concurrents ? (ou je louche)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:53:48

Pffff, j´aurais pas du lire ton liens Wabs... now je suis déprimé :-(

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:58:27

Pour gamefaqs ?
Je crois qu´ils ont enlevé les précédents vainqueurs en fait, donc link, mario et cloud ou quelque chose comme ça.

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2006 à 16:57:30

Wabs > J´avais déjà lu. Et je vais peut etre parraitre pro Wii, mais je trouve cette argumentation plus que ridicule. Surtout quand on ose imager la baisse de qualité avec Doshin The Giant :-((

Enfin j´vais pas m´attarder la dessus.

PS : j´ai voté pour le perdant aussi.

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:22:42

J´vois pas ce qui est ridicule, si ce n´est peut-être adhérer à TOUT ce qu´offre une console, sans réserve, et avant de l´avoir essayée.

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2006 à 17:47:34

Critiquer cette façon de raisonner ne signifie pas que je suis en desaccord avec tous ou que je suis 100% acquis à la cause Wii :-))) .

Il n´empeche que ce genre de procedé m´insupporte, que ce soit pour la Wii, ou la PS3, que ça vienne d´un site pro Nintendo, ou du grand père de ma belle soeur. C´est tout.

Pas rentrer dans le detail de l´article de toute façon.

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2006 à 17:48:08
  • envie
Wabs
Wabs
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:39:49

ben c´est pareil je suis pas d´accord avec tout mais au contraire je trouve sympa la démarche qui consiste pour un site pro constructeur machin à émettre des réserves sur la console de machin plutôt qu´à nous inonder de commentaires béni oui-oui du style "notre console va être trop bien" et on ferme les yeux sur ce qu´on ne veut pas voir
si c´était un site pro machin qui critique la console de bidule, à la limite ok on peut dire c´est de la provocation gratuite, c´est relancer la guerre des consoles etc mais là justement ça vient d´un site qui "supporte" cette console et ça je trouve que c´est intéressant comme démarche

(sinon en gros ce que tu dis, ça veut dire que personne a le droit de faire aucune critique? ni des pro-nintendo, ni des pro-sony, ni des pro-xbox ni le grand père de ta belle soeur, ce procédé qui consiste à ne pas dire que tout est formidable t´insupporte c´est ça ? ou j´ai mal compris... )

xav217
xav217
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:10:58

Bonjour tous le monde!

Tore--> a c´est avec plaisir que j´aurais rentré ton gamertag sur 360 mais vu que je joue pas online...
mais bon si tu veux je peux toujours rentré ton gamertag!

Pour Zelda je le prendrais sur GC (deja réservé) pourquoi? tous simplement que pour la Wii appart Zelda pour le moment je vois pas trop l´interet et je prefere faire comme dis Wabs attendre voir et savoir ce quelle donne dans plusieur mois!

voila :) a plus tous le monde!! ^^

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2006 à 19:12:06

Effectivement t´as mal compris. T´as le droit de trouver la démarche sympa. J´ai le droit de la trouver inutile. J´ai l´impression qu´on n´a pas lu le même texte en fait. Moi je parlais de celui qui annonçait la marge des revendeurs, du gameplay Wii moisie, que la DS était une console de démo et qui confond capacité et intéressement... Toutes mes excuses :-)))

PS: Quand je disais que j´allais paraître pro Wii, c´est que je sous-entendais que ce n´était pas le cas... enfin c´est pas grave.

theczar
theczar
Niveau 15
09 novembre 2006 à 19:22:41

Bon pour changer de sujet. Y´a t-il un gros acheteur de DVD par ici.

J´ai acheté Shaoling Soccer et figurez vous que cette merde ne comporte qu´une piste audio Fr. J´suis dégouté, c´est la première fois que ça m´arrive.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:21:52

hello
j´ai lu les critiques de la wii, il y a quand même quelques trucs exagérés

Par contre , j´ai beaucoup aimé le point sur le fait que la console était cher et je suis tout à fait d´accord avec ça, j´y avais même pensé avant
Tout le monde dénigrait sony pour le prix de sa console alors qu´ils font un "effort" en la vendant à perte
Alors que nintendo va faire des bénéfices sur sa wii et donc la vendent proportionnellement plus cher que la ps3. Je trouve ça d´ailleurs un peu abusé car je n´appelle pas ça "pas cher" (le prix de la manette = wiimote + nunchaku est aussi abusé, j´hsite meme à en prendre une 2eme dès l´achat de la console)

Le point sur la maniabilité, j´y avais pensé aussi, ça peut "fatiguer"

Enfin bon, ça ne m´empêchera pas de ne pas l´acheter, mais ça vaut le coût d´être lu, surtout par des pro nintendo

Sinon, je devrais bientôt recevoir pes 6, vu que je me suis ré abonné à jeux video mag pour 69 euros pour 2 ans + pes 6 (si j´avais continué à l´acheter ne kiosque, ça m´aurait couté 65 euros (et encore dedans ils comptent pas les numeros d´été plus chers), l´abonnement coute 31 euros sans le jeu, bref dans tous les cas, ça fait une bone affaire (s´ils reçoivent bien mon cheque ... vu qu´une fois quand j´ai voulu me reabonner, ils ont rien reçu, c´est d´ailleurs pour ça que je l´achetais en kiosque >_>)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:24:27

oh, oui un dernier petit point pour la wii, qui n´est pas dans le dossier, la façon de jouer pour les gauchers !! !! est ce que tous les jeux proposeront une double maniabilité ?? ?
déjà que link est devenu droitier dans zelda tp ... (et je ne pense pas qu´on puisse choisir, enfin je ne l´ai lu nulle part ...)

Enfin perso je suis droitier, mais je suppose que ça pourrait être assez chiant ... (et merci aux infos de tf1 qui parlaient justement des gauchers, ce qui m´a refait penser à ce petit point pour la wii)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube