Aujourd´hui j´étais chez un pote qui a la PS2.
J´ai eu l´occasion de jouer à GTA-VC :
dès le début direct que vois-je ?
ça RAME A MORT ! !! les traînées ont beau faire jolie ça ne change rien !
On est entre 5 et 30 FPS. Les pop-up sont omniprésents : les voitures apparaissent seulement 100m devant.
Me fiant à JVM "Et le moteur 3D assure le spectacle" j´ai été vraiment surpris.
Par contre les effets de lumière sont vraiment sublimes ! Les phares la nuit c´est vraiment beau.
Bon passé cette surprise je me décide à entrer dans le garage : 4 motos m´attendent !
Ni une ni deux je choisis la rapide. Et là génial, on s´éclate bien à faire des roues arrières, ça accélère dur !
R1 et je tombe sur Flash FM ! Michael Jackson chante Billy Jean ! J´adore ! Bon allez je freine et j´appuie sur avant : je fais une roue arrière : 2 secondes, bof je suis nul !
Ensuite j´essaie de revenir au garage ( je suis déjà assez loin) et je prends une motocross. J´escalade les voitures, leur pare-brise se brise sous ma roue avant !
Je m´essaie au job de voyou : je hache avec une arme ressemblant à une épée : y a plus de sang que dans GTA3 ( console et jeu en anglais).
Les filles sont moins vêtues. Les mecs se la pètent avec les abdos et les pectoraux à l´air.
Y a vraiment l´ambience 80 et Floride.
Je monte sur le toit de ma villa mais l´hélico n´est pas là. Je demande où est l´avion. Je décolle, je tourne et je me paie un batiment de face.
Excellent. Je suis dépassé par tous les trucs qu´il y a à faire.
Y a aussi PES2.
De la simu pur et dur, j´arrive pas trop bien mais excellent.
Burnout2 : rapide, beau ( je le compare même à GT3) et FUN surtout à deux.
Je me suis vraiment éclaté à Burnout2.