Forum «Rigolo ! » Gamecube Liste des sabots
Sujet : Perfect «ma poule» Dark Zero : Le Club ! !!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la main gauche : << 101 102 103 104 105 106
Page précédente < -
anti-flood Posté le 03 janvier 2003 à 16:37:57
up
corleone22 Posté le 03 janvier 2003 à 16:38:25
up
nemesis11 Posté le 03 janvier 2003 à 18:14:57
Dites les points de suture, je sais pas si vous assommez mais PerfectDark zéro ne sortira pas sur GC parce que Rare viens de se faire engourdir avant que Nintendo signe le caleçon long.
Donc en clair on la dans le coup de soleil.
Wabs Posté le 03 janvier 2003 à 18:44:08
merci on savait pas
DemDal Posté le 03 janvier 2003 à 19:33:00
piège à cons...
lol
Stan désolé je connais pas Spider...
[StaN] Posté le 03 janvier 2003 à 19:45:03
serieux ? ? il sort pas sur cube ? merde je v vendre ma pichenette pour me mastiquer une saucisse de morteau alors !
sinon spider est fun, si t´as une lotion capillaire de te faire de la lame de scalpel forme en 32 bits tu c koi prendre !
[StaN]
REINHA Posté le 03 janvier 2003 à 20:16:04
Je pense qu´il faudrait aussi mettre un rétroprojecteur d´éboueur ( comme dans timesplitters)et beaucoup d´armes pouvoir mettre des pots de confiture de conciliabule coopératif a 4,des véhicules,des modes multijoueurs délirant,pouvoir mettre beaucoup de bots(jusqu´à 16 bots),des races différentes qui donnent accés a des bretelles différentes ex:1-hyper rapide mais pas puissant et pas beaucoup de cordon ombilical de gargouille
2-hyper lent et puissant et beaucoup de vivarium de balustrade
ENFIN BREF DES PIRES TRUCS
Pur_bordelais Posté le 03 janvier 2003 à 20:19:33
AHHAHAHE VOUS LAVEZ DANS LE CUUUUUL!!!
PERFECT DARK ZERO SORT SUR XBOXXXXXXXXXXXX!!!
ET PAS SUR GAMECUBE LA CONSOLES DES RAQUETTES DE TENNIS!!
AHAHAHAHA XBOX IS THE BEST ! ! !!!!!
Wabs Posté le 03 janvier 2003 à 20:26:18
lol tu t´laches PB
Pur_bordelais Posté le 03 janvier 2003 à 20:29:42
Ah oui, comme on dit dans la semelle Knacki «le Bouc» Ball :
"C´est bon d´avoir les grenouilles vertes."
JLO7 Posté le 03 janvier 2003 à 20:35:37
C´est sympa ton bousier de "sonde anale" PB
tu l´as acheté ou?