CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:27:41

le mieux ca doit etre la mitrailleuse lourde mais bon j´fais que 1m18 alors j´peux pas t´dire...

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:35:35

kirby c de la plateforme linéaire enfantine ( à la pandemonium) mais c cool, tu peux piquer les pouvoirs des autres et combiner 2 pouvoirs et ansi avoir des pouvoirs monstrueux.

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:57:56

Pandemonium j´aime pas du tout, le style ( des clowns) et la musique aussi.
Par contre y a pas à réfléchir, toujours tout droit.

Toujours pas d´infos sur PDZ alors qu´il sort dans moins d´un an d´après MS !

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:07:58

pandemonium c t bien, vraiment fun, sinon tu connaissais "spider : the videogame" ? c t un petit jeu qu´a pas fait de bruit où on jouait une araignée robot ki pouvait avoir des armes, monter aux murs etc. c t dans le meme style.
j´aime pas trop la plateforme mais ce style c facile, c comme le bourin, tu reflechis pas, t´avance et tu tire ( ou tu saute, dans le cas de la plateforme).

[StaN]

moxway
moxway
Niveau 7
03 janvier 2003 à 16:11:41

up

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:18:33

up anti gogol

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:27:02

bump anti-flood

Anti-Flood
Anti-Flood
Niveau 3
03 janvier 2003 à 16:37:57

up

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:38:25

up

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
03 janvier 2003 à 18:14:57

Dites les gars, je sais pas si vous savez mais PerfectDark zéro ne sortira pas sur GC parce que Rare viens de se faire racheter avant que Nintendo signe le contrat.
Donc en clair on la dans le cul.

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:44:08

merci on savait pas

DemDal
DemDal
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:33:00

piège à cons...

lol

Stan désolé je connais pas Spider...

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:45:03

serieux ? ? il sort pas sur cube ? merde je v vendre ma soeur pour me payer une xbox alors !

sinon spider est fun, si t´as une envie de te faire de la plate forme en 32 bits tu c koi prendre !

[StaN]

REINHA
REINHA
Niveau 4
03 janvier 2003 à 20:16:04

Je pense qu´il faudrait aussi mettre un éditeur de map ( comme dans timesplitters)et beaucoup d´armes pouvoir mettre des coups de crosse,du coopératif a 4,des véhicules,des modes multijoueurs délirant,pouvoir mettre beaucoup de bots(jusqu´à 16 bots),des races différentes qui donnent accés a des caractéristiques différentes ex:1-hyper rapide mais pas puissant et pas beaucoup de point de vie
2-hyper lent et puissant et beaucoup de point de vie
ENFIN BREF DES PIRES TRUCS

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:19:33
  • Flooder mode ON*

AHHAHAHE VOUS LAVEZ DANS LE CUUUUUL!!!
PERFECT DARK ZERO SORT SUR XBOXXXXXXXXXXXX!!!
ET PAS SUR GAMECUBE LA CONSOLES DES GAMINS!!
AHAHAHAHA XBOX IS THE BEST ! !!!!!!

  • Flooder mode OFF*
Wabs
Wabs
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:26:18

lol tu t´laches PB

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:29:42

Ah oui, comme on dit dans la pub Knacki Ball :

"C´est bon d´avoir les boules."

JLO7
JLO7
Niveau 9
03 janvier 2003 à 20:35:37

C´est sympa ton systeme de "mode" PB
tu l´as acheté ou?

DemDal
DemDal
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:37:11

Forum «Rigolo ! » Gamecube Liste des sabots
Sujet : Perfect «ma poule» Dark Zero : Le Club ! !!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la main gauche : << 101 102 103 104 105 106
Page précédente < -

anti-flood Posté le 03 janvier 2003 à 16:37:57
up

corleone22 Posté le 03 janvier 2003 à 16:38:25
up

nemesis11 Posté le 03 janvier 2003 à 18:14:57
Dites les points de suture, je sais pas si vous assommez mais PerfectDark zéro ne sortira pas sur GC parce que Rare viens de se faire engourdir avant que Nintendo signe le caleçon long.
Donc en clair on la dans le coup de soleil.

Wabs Posté le 03 janvier 2003 à 18:44:08
merci on savait pas

DemDal Posté le 03 janvier 2003 à 19:33:00
piège à cons...

lol

Stan désolé je connais pas Spider...

[StaN] Posté le 03 janvier 2003 à 19:45:03
serieux ? ? il sort pas sur cube ? merde je v vendre ma pichenette pour me mastiquer une saucisse de morteau alors !

sinon spider est fun, si t´as une lotion capillaire de te faire de la lame de scalpel forme en 32 bits tu c koi prendre !

[StaN]

REINHA Posté le 03 janvier 2003 à 20:16:04
Je pense qu´il faudrait aussi mettre un rétroprojecteur d´éboueur ( comme dans timesplitters)et beaucoup d´armes pouvoir mettre des pots de confiture de conciliabule coopératif a 4,des véhicules,des modes multijoueurs délirant,pouvoir mettre beaucoup de bots(jusqu´à 16 bots),des races différentes qui donnent accés a des bretelles différentes ex:1-hyper rapide mais pas puissant et pas beaucoup de cordon ombilical de gargouille
2-hyper lent et puissant et beaucoup de vivarium de balustrade
ENFIN BREF DES PIRES TRUCS

Pur_bordelais Posté le 03 janvier 2003 à 20:19:33

  • Flooder mode ON*

AHHAHAHE VOUS LAVEZ DANS LE CUUUUUL!!!
PERFECT DARK ZERO SORT SUR XBOXXXXXXXXXXXX!!!
ET PAS SUR GAMECUBE LA CONSOLES DES RAQUETTES DE TENNIS!!
AHAHAHAHA XBOX IS THE BEST ! ! !!!!!

  • Flooder mode OFF*

Wabs Posté le 03 janvier 2003 à 20:26:18
lol tu t´laches PB

Pur_bordelais Posté le 03 janvier 2003 à 20:29:42
Ah oui, comme on dit dans la semelle Knacki «le Bouc» Ball :

"C´est bon d´avoir les grenouilles vertes."

JLO7 Posté le 03 janvier 2003 à 20:35:37
C´est sympa ton bousier de "sonde anale" PB
tu l´as acheté ou?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:49:15

il a du faire ce truc sur un site le demdal

JLO7> C´est un gynéco ukrainien qui me l´a filé. Il avait des blagues plutot douteuses...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment