CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
06 août 2006 à 17:23:21

wwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiii

pas mal la video :rire:

theczar
theczar
Niveau 15
06 août 2006 à 17:30:15

On peut avoir des doutes sur ce jeu, mais j´ai tellement eu de bonnes surprises de la part de studios d´Europe de l´Est, et ce qu´ils en disent me branche tellement que... Je me prends parfois à rever :hap:

Tore
Tore
Niveau 10
06 août 2006 à 17:42:23

Bah moi c´est simple

epoque victorienne+ N&B

Banco!

theczar
theczar
Niveau 15
06 août 2006 à 19:07:11

http://www.all-nintendo.c.com/IMG/jpg/Sadness_games.jpg

Tore
Tore
Niveau 10
06 août 2006 à 23:01:46

:) Deux heureux

thx czaros!

xav217
xav217
Niveau 10
07 août 2006 à 00:12:27

Tore-->alors dans la demo ont fais rien appart tuées des zombies, sinon le concept est sympathique de prendre des cds et de les balancés c´est marrant 5min encore heureux qu´on a une faucille,un marteau des le debut et qu´on peu trouvé un katana ^^ , sinon niveau jouabilité rien a dire Frank West ce manie bien, par contre y a une tonne de zombie a l´ecran et pas un pete de ram c´est constament fluide.
Mais bon pour resumé la demo en gros ne sert a rien mais le jeu complet s´annonce par contre lui sympatique!

voila si tu as d´autre question n´hesite pas! ;)

Tore
Tore
Niveau 10
07 août 2006 à 00:15:52

Ouais j´en ai une!

Niveau manette!

C´est comment, on frappes avec les boutons ou c´est une jouabilité a deux sticks comme grabbed by the ghoulies?

Tore
Tore
Niveau 10
07 août 2006 à 00:22:08

Ah et aussi, tu as essayé la démo de lost planet?

zamilka
zamilka
Niveau 10
07 août 2006 à 01:52:23

ouah czar! merci pour l´article sur Sadness!
J´étais déjà ultra emballé sans le lire, mais maintenant c´est peut-être le jeu que j´attends le plus (tout du moins le jeu non-nintendo, paske zelda, mario, smash bros et metroid... :-) ). En tout cas si les promesses qui sont marquées sur le papier sont tenues et surtout, tiennent la route, ça risque fortement d´être un grand jeu!

Tore
Tore
Niveau 10
07 août 2006 à 01:59:23

les videos de presentations avec l´actrice ca donnais deja le ton^^

puis au pire on s´en fout si il est long a sortir, y´as des lapins pisseurs pour nous occuper :rire:

zamilka
zamilka
Niveau 10
07 août 2006 à 02:01:19

Si ça nous fait comme zelda TP, z´ont intérêt d´ingurgiter un sacré paquet de bières les lapins :oui:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2006 à 05:00:33

Revenu de NY :)

Bravo à Wabs ^^

S20 :d) Euh j´ai un PC portable, mais si tu veux jouer, j´Espere que t´as du fric mec...

xav217
xav217
Niveau 10
07 août 2006 à 10:01:08

Tore-->Pour frappé c´est avec les boutons, si on fais une simple pression sur le bouton il fait une attaque normal, si on tien le meme bouton par exemple il peut faire un attaque a la raz le sol ou autour de lui.

vi j´ai downloadé la demo de Lost Planet mis sur le xbox live a L´E3 dernier!!

et au premier abord c´est meme beau meme tres beau avec le blizard qui soufle tres fort, ont perd sans cesse de l´energie car il fait tres fois donc en tuant des especes d´aracnid(dsl pour l´orthographe) il laisse des especes de masse verte fluo que quand on le recupere ça nous redonne de la vie
dans la demo on a le droit de choisir entre 2 missions, et aussi le jeu a l´air tres dure, je suis mort au moin une dizaine de fois, et aussi dans la demo on peu piloté des mechas exellent aussi ça tire de partout et les boss a battre au mecha (plus facile mais le mecha et resistant donc conseillé) ou a pied tres dificile vu que le boss et telement costaud que 1 coup et ont et mort. C´est impressionant pour finir les effets de blur sans cesse quand ont tourne la carema ou quand y a une explosion! bref petit jeu sympa a surveillé de pres!

Tore
Tore
Niveau 10
07 août 2006 à 10:12:21

oki thx :)

Je l´ai aussi la demo de lost planet, mais j´ai un mal fou a accrocher, faudra que j´essayes ca a tete reposée.

Bon sinon pas de reprise de taf today, interdiction du medecin de conduire sous codeine (je vais pas tenter le diable)
Je commence sincerement a me demander si je supporte mon traitement, hier soir je jouais a budokai 2 avec ma soeur, on a commencé un combat tout bete et d´un coups, je pouvais absolument plus fixer l´image.
Cette nuit je discutais avec shadem et zam, je mettais trois siecles a taper leurs reponses.
Ce matin j´ai reussi a somnoler un peu, pour faire des reves completement infernaux

ca craint

Tore
Tore
Niveau 10
07 août 2006 à 12:39:10

Je pense que j´ai jamais autant fais entorse au sujet initial du topic

Mais la
http://video.google.com/videoplay?docid=580917777760844692

mon "pere" a degotté cette serie de docs en flanant

Cela traite du 11 septembre, et la, c´est a prendre avec des pincettes evidemment, tout ce qui est montré voir demontré, est juste hallucinant.

Je suis pas un adepte de la theorie du complot ou autres, je suis encore moins partisans de gens comme Michael Moore (dont il n´est pas question ici) ou autres.

J´ai regardé ca en tant que bouffeur de docs, et la j´avoues, que c´est enorme.

C´est long , c´est l´été, c´est pas gai, mais je vous jure que c´est a voir

Pour resumer, je reprends une phrase d´un prof a wabsou

"je vous demandes pas de croire, mais de savoir"

dsl pour le mega HS

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 août 2006 à 12:50:30

J´ai regardé le début mais je matterais ça chez moi tranquille, j´ai pas de son ici...
Le frérot de Vincent Cassel se bat pour ça depuis des années sans qu´on l´écoute, mais un film comme ça est peut-être plus frappant qu´un "simple" rap.

Depuis quand on s´excuse pour du HS ici? :o))

Tore
Tore
Niveau 10
07 août 2006 à 13:00:01

bah la c´est un peu plus brut que d´hab^^

Puis bon y´as quatre heures de visionnage :)

si ca te dit, mates le bien dans l´ordre, c´est encore plus edifiant ce qui y est dit.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
07 août 2006 à 15:58:41

thx pour la liste des jeux tore

je vois qu´il y a jade empire dedans, il était proposé dans la liste des jeux à prendre, mais comme je ne savais pas du tout ce que c´était, je n´ai pas pris, faudra que j´aille lire les tests de ces différents jeux

Je ne pense pas prendre conker par contre, vu que je l´ai déjà sur n64, et à ce qu´on m´en a dit, il est moins bien sur xbox à cause d´une maniabilité + angles de vue vraiment en dessous de ceux sur N64

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 août 2006 à 17:21:32

S20 :d) Pour 1200$ j´ai eu un Dual Core 1,6 GhZ qui en vaut 2,39; 1 Go RAM; DD de 100 Go et chipset de 128 Mo RAM. Le probleme est le chipset. Pas fait pour vraiment jouer a des jeux, RO par exemple s´en sort tres mal. Mais pour un peu plus j´imagine que tu te débrouilles quand meme.

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 août 2006 à 17:33:35

Tore t´auras convertit beaucoup d´entre nous à la Xbox :)
En tous cas je vais pas m´en plaindre, personnellement ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS