Bon comme je le craignais, j´ai pas assuré un navet sur les comptes des points!
Le classement a pas changé, mais les totaux changent.
Honneur a celui qui s´est cassé le brun a recompter ![]()
ouaip, super bon choix wabsounet! surtout après avoir fais FF7, vu que pour moi BK se place juste derrière, tu devrais pas être déçu du voyage (bien que je connaisse pas la fin) ![]()
Bon, comme j´avais envie de savoir quelles sont les questions qui ont posé le plus de problèmes et comme j´allais pas demander à ce pauvre totor de passer encore plus de temps à s´occuper de ce questionnaire ^^ , il m´a envoyé les réponses de tout le monde pour que je m´en occupe.
(J´espère que personne n´est gêné par le fait que j´ai lu ses réponses. ^^)
Donc, j´en ai profité pour aussi compter les points et quand je trouvais des différences, on a recompté avec Tore.
Y´a eu quelques erreurs dans le premier classement (mais juste en terme de points, l´ordre reste le même) donc je reposte le classement avec les scores a priori définitifs et exacts ! ^^
Le barème des points est simple.
Il y a 11 "énigmes" (questions 1-2-5-6-7-8-13-16-23-24-30).
3 points pour ces questions là donc 33 points à gagner sur les énigmes.
Il y a une question "spéciale" : la 19 sur les jeux snes vendus avec guide.
Il y a 6 bonnes réponses, chaque bonne réponse vaut 0.5 point. Bonus de 1 point si les 6 jeux sont trouvés. Donc 4 points à gagner ici.
Les 18 autres questions sont "normales".
1 point par bonne réponse.
Donc 18 points ici.
Total : 33 + 4 + 18 = 55 points, score maximum.
CLASSEMENT
Wabs : 55 pts
Theczar : 46.5 pts
Zam : 44.5 pts
Joe : 39 pts
S20 : 27.5 pts
Xav : 23 pts
Nombre de bonnes réponses par personne :
(en considérant qu´il faut les 6 jeux de la question 19 pour que la réponse soit "bonne")
Wabs : 30/30
Theczar : 26/30
Zam : 24/30
Joe : 23/30
S20 : 19/30
Xav : 15/30
Et maintenant, les stats par question avec pour chaque question, le nombre de personnes qui ont répondu correctement :
6 bonnes réponses sur 6 :
9 Questions (numéros 3-4-14-15-18-22-27-28-29)
5 bonnes réponses sur 6 :
8 Questions (6-9-13-16-17-21-22-30)
4 bonnes réponses sur 6 :
7 Questions (7-10-11-12-20-24-25)
3 bonnes réponses sur 6 :
4 Questions (1-5-8 et 26 étonnamment !)
2 bonnes réponses sur 6 :
1 Question : Question 2
1 bonne réponse sur 6 :
Question 19
Détail sur la question 19 :
6/6 : 1 personne
5/6 : 1 personne
4/6 : 2 personnes
1/6 : 2 personnes
Si vous voulez savoir à quelle question correspond quel numéro, le questionnaire est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-5691170-1017-0-1-0-0.htm
Voilà, donc la question sur les jeux snes vendus avec un guide fut le carnage (merci à mes fréquents passages sur ebay, c´est une des rares dont je savais la réponse sans hésiter
), ainsi que l´énigme sur fable !
A noter que bizarrement la question comment obtenir le cd zelda collector´s edition a causé des soucis à 3 personnes. 3 erreurs aussi sur l´énigme de GX, l´énigme du Virtual Boy et l´énigme sur Samus mais ces 3 là paraissaient effectivement plus difficiles.
Voilou ! ^^
Ptain t´as fais ca propre wabsou, je suis hyper flatté!
Merci Wabs. Sinon moi la question 19 j´ai fait du 5/6. Plutot satisfait car c´était bien raid ![]()
Puré oué! joli le récapitulatif!
moi pareil, content de mon 1/6 pour la question 19, j´aurais pas pensé
celle qui me pose le plus de remords ça doit être la 10... je l´avais mais pas osé la mettre
ah et puis tant que j´y pense, ça fait un moment que je devais placer ça ici, donc je le fais, histoire de frissoner un peu, c´est tiré d´un certain évènement, et ça "parle" d´un certain jeu... bref
http://www.youtube.com/watch?v=bY1zvjqHl6Q&search=shigeru
(c´est presque la réaction que j´ai eu à l´annonce du questionnaire!)
Vivement la fin de l´année
J´arrive pas à voir la vidéo. Mais bon j´ai l´impression que ça merde par chez moi. C´est super lent depuis 10 minutes partout.
Je verrais ça demain.
Bonne nuit.
pour silent hill 2, même sans avoir jouer j´ai réussi. Tu tapais tous les mots clés dans google et il te sortait ce jeu
Bravo tout le monde ![]()
J´ai trouvé Silent Hill 2 aussi sans y avoir jouer. Mais je connaissais vaguement l´histoire grace à un copain (que je remercie d´ailleurs de m´avoir montrer ^^ Sans le savoir il m´a aidé pour le futur...)
zalmika >>> Merci pour cette commemoration. C´est toujours aussi bon à voir ^^
Et ça va je m´en tire pas trop mal sachant que j´ai rempli le questionnaire en deux petites soirées.
La question sur Samus je l´ai trouvée ultra simple moi, j´ai direct pensé à ça ^^
En tous cas merci bcp Tore, c´est plus à nous de te remercier qu´à toi, j´ai appris pas mal de trucs aussi ^^
De rien S20! merci d´avoir participé!
sinon!
l´en manques pu que deux!
http://img138.imageshack.us/my.php?image=photo003on4.jpg
C´est somptueux ! ![]()
Bravo Wabs au fait, tu mérites bien, t´es quand même l´auteur de ce topic, sans toi on serait pas en train de causer là! ![]()
Merci S20, c´est sympa ! ![]()
Mais sans aucune fausse politesse, c´est pas tellement ce topic le responsable, car après tout il est ultra bateau, c´est vraiment les gens qui fréquentent un topic qui font de lui un topic agréable ou non.
Alors thanks à vous. ^^
De nada!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon!
Lens a gagné et ca c´est good!
mais bon
J´ai acheté le MOX360 today...avec une démo de Saint Rows, le "tueur" de gta
c´est juste nullissime la demo, en l´etat, ca vaut meme pas gta 3, c´est mal animé, cliché a tous les etage, mou, ridicule meme
Par contre Le Havre ils font n´importe quoi. Si ils veulent retourner en L1, va falloir se bouger le cul.
Tore >> Les deux jeux qu´il te manque c´est lesquels ?
Tore (au sujet de Saint Rows) > Et ça n´a même pas l´air plus beau ![]()
http://www.gamekult.com/images/ME0000712971/
czaros---->
Le soucis du havre c´est que c´est une formidable ecole de jeunes, mais qui se fait piller dès qu´un chtio plantes un but, liverpool se jette dessus
Pour les jeux nes classics:
-super mario bros (star hard a trouver par chez moi)
-Dr Mario(celui la y´en a partout^^)
Pour saint rows, les decors ca va, c´est pas la gloire mais y´as pire bien que ca soit pas du tout demonstratif de la patate de la bobox, mais alors les personnages! modelisation ken & barbie, animation a chier de rire quand le perso cours...
Juré ca fais peur, en plus les rues sont vides, y´as deux zozos qui se battent en duel et deux putes, et j´ai croisé en dix minutes 5 voitures!
c´est peut etre que la demo qui est mauvaise, mais en l´etat , ce jeu va se ramasser la gueule ![]()
Non franchement on est sur Xbox 360. Pour moi c´est pas jolie. Ou tout du moins. Les screens sont pas beau quoi...
Sinon sur GameKult :
Saints Row nous avait déjà été présenté lors du dernier salon de l´E3, mais en solo uniquement. Cette fois, THQ nous a invités à découvrir une partie du mode multi du titre dans ses locaux parisiens. Une initiative bienvenue puisque cette facette du jeu s´est avérée plus plaisante que ce qu´on avait pu en voir jusqu´ici.
Bref encourageant - sous entend que c´était naze mais que le multi est déjà un peu plus interessant.
En meme temps, ce genre de jeu pour moi c´est clairement pas multi. Doc...
pareil! puis vu la maniabilité...je vois pas ce quel genre de mode ca va etre