Pis me semble qu´ils ont pas les licenses et tout et tout, donc non, il devrait pas y avoir les vrais noms, mais tu dois pouvoir retoucher tout ça... maintenant j´ai jamais touché un pes sérieusement non plus ![]()
mon dieu! un zam!
plus que 5h15 ![]()
Hello
comme a dit Tore, pour la version jap, peu importe
Par contre pour ce qui est des versions PAL, ils ont les licences des vrais noms pour une partie des équipes (et si je ne me trompe pas, au fur et à mesure des PES, ils ont les licences pour de plus en plus d´équipes)
Sinon pour ton tit questionnaire Tore, je n´ai pas eu le temps de le faire (plutôt de chercher les réponses que je connaissais pas), j´ai juste répondu à 11 questions (dont je connais ou suis presque sûr de connaitre les réponses). Enfin bref, ça ne sert à rien de te l´envoyer. Par contre les réponses m´intéressent une fois que le jeu sera fini
y´auras les reponses a vingt heures vous inquietez pas^^ elle sont deja tapées, y´as plus qu´a copier coller!
hesites pas a envoyer tes reponses malgré tout, sait on jamais
19h ça m´irait bien ![]()
Enfin je termine à 19h, après j´ai plus le net je doit attendre demain, rien de bien grave ![]()
ca risque d´etre un dur si qqun m´envoie son quizz entre temps^^
Et c´est pas trop génant le japonais pour naviguer dans les menus et tout ?
je serais present a 20h00 alors!!^^
Moi aussi j´ai pas pu répondre à toutes, il doit m´en manquer une dizaine dont j´aimerai bien connaitre les réponses, donc je serais là, pas ce soir (à moins que je fasse des heures supp) mais demain matin ![]()
Non mais si personne fini le questionnaire je vais finir par gagner ^^ abused
Sinon c´est ce soir les réponses ? Cool ! j´ai hate de rire de mes bétises ^^
Tu oublies wabs, c´est pas un petit joueur ![]()
le questionnaire je l´ai remplis quasiment! ^^
me manqué 3 ou 4 questions me semble ^^
Oulaaa, jsuis à la bourre moi... bon bah pas la peine que j´envoie le questionnaire non plus, j´ai répondu à un tiers des questions, mais j´ai hate de voir les réponses et le gagnant en tout cas! ![]()
Perfectjoe >>> J´ai entendu dire que le deuxieme avait le droit à un pin´s ![]()
ah je le veux!
et voilà, il est en retard ![]()
Messieurs Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Alors! avant toute chose, et histoire de vous torturer un peu.
Je tiens a vous remercier tous sans exceptions de votre participation ou de l´interet que vous avez porté a mon delire.
Je me suis eclaté a faire ce quizz, et vous voir souffrir a été un peu sadique, mais assez fun j´avoues!
Je rappelles donc que le premier remportera le jeu de son choix sur gc, et les deux dauphins repartiront avec un jeu gc choisis par mes soins!
Allez sans plus attendre, reponses du quizz au prochain post!
Merci a tous!
1-Mal de tete! Mal de tete!, non seulement j’en provoques a mes usagers, mais j’en ai donné de sacrés a mon créateur! Je suis sur que vous me connaissez, sans jamais avoir oser poser vos yeux sur moi!
De peur de voir rouge!
Qui suis-je?
Le Virtual boy, machine de torture ophtalmique! Gunpei Yoko a quitté Nintendo a la suite de l’echec de sa bécane écœuré par le manque de soutien de nintendo.
La machine etant assez rare dans nos contrées, il est assez dur de s’y essayer.
2-Lubie de deux frères depuis leur adolescence, j’ai germé longtemps dans leur tete avant d’enfin avoir ma chance, ma naissance fut longue et douloureuse, mais le résultat a ravi ceux qui m’ont jugé
Je n’ai pas de visage, je m’adapte a celui qui m’utilise, j’ai été l’un des jeux les plus vendus sur mon support
Qui suis-je?
Fable!
Né de l’imagination des freres Carter dans les années atari st (il le nommait ZE game) , le devellopement sur x-box a été chaotique avec beaucoups de sacrifices d’idées inapliquable.
Néanmoins, le jeu reste excellent et chacun y joues sa maniere, l’apparence de notre avatar s’adaptant a nos actes et expériences.Sa sortie fut un véritable triomphe malgré la présence d’halo 2 et une campagne pub plutôt legere.
3-Quel etait le prix de lancement « officiel » de la Nintendo 64 en France ? (le coffret contenant la console,1 pad et ses câbles
r:990frcs
Besoin de commentaire?
Le piege etait que la 64 a été dispo en deux temps chez nous, d’abord les versions euro (souvent allemandes) a 1490frcs, puis la vraie version française a 990 frcs quelques mois plus tard.
4-Quel studio de devellopement a réalisé Sonic R sur sega saturn ?
r:Traveller tales
La encore, le piege etait d’annoncer fort logiquement la sonic team , ce qui etait faux bien entendu^^
5-Je suis le fruit d’une association totalement improbable il y a quelques années, les gens me craignent sans vraiment me connaître et c’Est-ce qui a fait mon relatif insuccès.
Qui suis-je?
r:F zéro GX
Nintendo et Sega réunis sur le même écran titre? Vous y auriez cru il y’a quelques années?
F zéro GX est né de cet union, ce ui nous donne un jeu magnifique, riche, jouable long …et dont la difficulté un peu abusée dans les tests de la presse a un peu freiné en terme de ventes, c’est bien dommage.
6-Mon nom complet est assez curieux, mon premier fais familièrement avancer les trains, mon second est doté d’un penis légendaire et s’en est servi plus que de raison.
Mon tout est assez recent et tiens dans une grande poche
Qui suis-je?
r:Locoroco
Mix improbable de locomotive et de rocco siffredi, ça nous donnes le recent locoroco sur psp
J’ai honte
7-En enlevant un S a mon nom, on peut m’appeler en cas de danger, mon pere a donné naissance a un phénomène portatif et les pirates me détestent
Qui suis-je?
r:Samus
La encore c’en bien tordu, en cas de soucis on appelles le SAMU
Le pere de SAMU crée l’une des plus grande révolution ludique, la Game Boy!
Les pirates de l’espace sont également les ennemis intimes de Samus
(voir metroid, metroid prime, super metroid)
8-On parles souvent de moi au téléphone ainsi qu’en Allemagne,je devais etre l’Egerie de la marque a la pomme, mais j’ai finalement cédé aux appels du géniteur des fenêtres qui ouvrent pas.
Sorti de quasiment nulle part, je suis devenu la pierre angulaire de mon support
Qui suis-je?
r:halo
Allo c’est qui? C’est nul, on salues en Allemagne avec le même mot :D
Halo etait prevu sur les machines d’Apple avant que Microsoft ne rachetes Bungie, le devellopeur.
Peu connu avant le lancement de la box ce jeu est devenu l’une des plus grande licences de ces dernieres années
9-Quelle a été la particularité du lancement de la xbox 360 par rapport aux lancements habituel ?
r: quasi simultané et double pack
Celle la, je la considère comme ratée de question.
Il etait possible de me répondre soit que la sortie a été quasi mondiale, soit qu’il etait possible de se la procurer sous deux formes.
10-Quelle est la premiere console a se voir dotée d’un pad analogique EN France ?
r:la saturn avec nights et son pad, en septembre 96
Et j’en etais pas peu fier! Bien avant la dual schock de sony et surtout le pad officiel 64, sega pris les devants avec son pad tout rond pour accompagner son jeu fétiche Nights
11-Quel a été le premier jeu Rare sur box?
r:Grabbed by the ghoulies
Petit jeu a l’ambiance bien délire et raresque
Grabbed est sorti en novembre 2003
12-Combien y’as t’il eu d’épisodes de zelda sur game boy? (n&b et color uniquement, pas GBA)
r:4
La ce fut assez vicieux, zelda link’s awakening et link’s awakening DX etant vraiment très diffèrent, ils comptaient pour deux, a ajouter aux deux épisodes oracles « age et saisons »
13- A défaut de lire l’avenir dans mes cartes, on assure le sien a chaque instant grâce aux miennes, de la bouteille de lait a la constellation, tout dans mon univers est transportable , utilisable ou défendable grâce a elles dans mon univers.
De quel jeu s’agit il?
r:baten kaitos
Tout dans baten tourne autour des magnus , cartes enfermant l’essence de tout objet, une carte peut indifféremment contenir une bouteille de lait, une constellation entiere (c’est une des quêtes secondaire du jeu) qu’un bouclier ou une épée
14 -J’ai une xbox 360 avec un disc dur, je peut utiliser l’emulateur xbox mais je souhaites mettre a jour ma liste de jeux compatibles, mais je n’ai pas le xbox live
Comment puis je m’y prendre?
r:le patch est dispo sur le site officiel, on peut sois le graver, sois le commander chez bill !
15-Quel est le nom de la Famille qui traques Dracula et ses sbires depuis les debut de la création de la serie castlevania?
r:belmont
Sonia, Leon, Trevor, Juste, Simon, Christopher et Julius Belmont, toute cette joyeuse famille poursuit le plus grand suceur de sang de tout les temps depuis bientôt vingt ans
16-Irreverencieux est mon deuxième nom, je suis tellement immonde que mes distributeurs habituels ont refusé de distribuer mes premieres aventures, j’ai l’humour gras et le coude léger ce qui me vaut bien des tracas d’ailleurs au debut de mon jeu
Qui suis-je?
Conker
Ce cher écureuil se bitures la gueule comme un bien heureux , ce qui nous fais traverser le premier niveau complètement torché et nous vaut dès le debut quelques phrases bien gratinées
Le jeu fut si crade que Nintendo Europe refusa de le distribuer, et ce fut THQ qui pris le relais, le vendant a prix honteux.
17- Un seul de ces jeux n’as pas été réalisé par Electronic arts
Lequel:
a-Le seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du millieu
b-le seigneurs des anneaux: la communauté de l’anneau
c-le seigneur des anneaux: le tiers age
r:La communauté de l’anneaux, réalisé par Vivendi
18- Quel bonus est offert avec chaque cartouche de zelda : a link to the past sur GBA?
r:zelda 4 swords
Pas la peine d’expliquer je crois?
19-A l’ere de la super Nintendo ,6 jeux sont sortis en France accompagnés de leur solution complete
Citez les:
Secret of mana
Secret of evermore
Terranigma
Illusion of time
Super metroid
Mystic quest
Celle la etait suprêmement dur a priori, j’ai donc décidé de donner 0,5 pts par bonne réponse et 4 points en cas de réponse complete.
Ça a été une lubie de Nintendo de distribuer ces jeux la avec la soluce intégrale prétextant que les européens n’etaient pas prêt pour ce type de jeux.
M’enfin essaie reste de bien beaux objets, devenus fort cher pour certains
20- Quel a été le jeu xbox 360 le plus vendu au monde au lancement de la console?
r:Call of duty 2
Etonnament, bien au dela des PGR 3 et de Perfect Dark Zéro c’est le portage PC de Call of dut qui raffla la mise, avec un ratio assez enorme de 77% d’acheteurs
21-Quelle machine a été disponible en premier en France
a-la gamecube
b-la xbox
r:la box 13 mars 2002 ! La gc arrivera quelque semaines plus tard, le 3 mai 2002
Mes finances se rappellereont toute leur vie de cette année
22- Qui est le compositeur du thème d’intro de Fable ?
r:Danny elfman
Le désormais légendaire compositeur s’est fendu d’un morceau anthologique pour le gros titre de Microsoft
23-Je suis jaune et agréable mais parfois rouge et plutôt pas sympa, je grandis a vu d’œil et ma taille devient souvent problématique.
Qui suis-je?
r:doshin le geant !
Dans ce jeu, le sympa et serviable Doshin jaune peut se transformer en Jashin rouge archi pas cool, chacun de ses actes les font grandir, et il arrive un moment ou le sol cèdes sous notre poids et ou les villageois se retrouvent coincé sous nos petits petons d’une tonne
24-J’accompagne sony a chaque lancement,le réalisme n’est pas mon point fort mais le plaisir que je procures est immédiat a mes fans.Depuis quelques années je suis moins fidèle cela dit et je multiplie les expériences et les épisodes sur tous support.
Quelle serie suis -je?
r:ridge racer
Serie qui a toujours accompagné les console sony!
Basé avant tout sur une conduite simple et fun, il a ses Fans et ses détracteurs
Depuis quelques années, la serie a visiter d’autre supports, un sur 64 et DS , UN sur gc et x-box et un sur 360 recemment
25-Avant mon rachat et mon changement de nom, j’avais pour dénominateur commun Lemmings, GTA et Body harvest.
Qui suis-je?
r:DMA design
Createur du légendaire Lemmings pour le compte de psygnosis
DMA donneras ensuite naissance a Body harvest sur 64, jeu méconnu mais qui jetais déjà les bases du passage 3D de la serie GTAn niveau ouverts et conduite de véhicules variés
26-Hormis via le site VIP Nintendo comment etait il possible d’obtenir le cd collector zelda?
r: (le premier qui réponds ebay je le croques)
Acheter le pack gc+mkdd
Qui contenait lui aussi le précieux cd, a ne pas confondre avec le zelda master quest. Offert avec le zelda win waker!
27- Avant Metal Gear solid the twin snakes, qu’avaient réalisé Silicon Knights sur gamecube?
r:Eternal darkness
Survival psychotique devenu culte , Eternal darkness fut la premiere réalisation de silicon night a noel 2002
28-Quel jeu a démocratisé l’usage du cel shading sur console?
r:Jet set radio
Veritable baffe graphique et d’ambiance, JSR lanca cette mode du cell shading
Dont les éditeurs tiers vont sur abuser a mauvais escient en général hormis Nintendo qui consacrera le style avec THE WIND WAKER
29-Quel est le nom complet du boss ajouté dans resident evil rebirth sur gc?
r: Lisa Trevor
Grande femme zombifiée
Lisa a une histoire tragique, mais chacune de ses apparitions ne laisse pas place au sentiment, tant son apparence repoussante et sa force de frappe n’incite guere a la pitié, un boss ultra reussi
30-Ma femme m’as poussé au pire, mais mon amour pour elle me pousse encore plus loin dans la folie, poursuivi par ma culpabilité, je marche sur un chemin qui n’auras aucune conclusion heureuse.
De quel jeu s’agit il ?
Silent hill 2
Sans spoiler les détails le scénario de silent hill 2 est un des plus beau et des plus derangeant jamais écrit, poursuivi par sa culpabilité, symbolisée par ce monstre qu’est la pyramide rouge, James , ne trouvera aucun dénouement au terme des nombreuses fin de ce jeu culte
Putain la question 1 j´étais sur de ma réponse pourtant ! J´avais dit Totore ! ![]()
Ptain le 2 j´suis trop deg, je pensais trop à Myst ! un jeu fait par deux frère aussi et je pensais pas de visage car dans myst, on est nous, enfin on voit pas son perso quoi.
la question 5 : j´ai cru Kingdom Hearts à cause de mélange Square et Disney.
11 merde pour le premier jeu rare
je me suis fait avoir. J´ai zappé Grabbed by the ghoulies...
19. planté oublié metroid et mis Soul Blazer (je croyais qu´il en avait un)
Voilà. Bon bah j´suis fier de moi quand même ![]()