En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Perfect Dark Zero : Le Club !!!
MAGIC-GUSTAVE
Niveau 4
01 janvier 2003 à 01:04:27
http://home.attbi.com/~n9ivo/whatswrong.swf
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:16:08
Yep! Merci DemDal!
EtoileNinja
Niveau 10
01 janvier 2003 à 02:05:10
PERFECT DARK ZERO sera sur ma xbox uniquement...
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 janvier 2003 à 02:57:13
Ouais, mais est ce qu´il vaudra le PERFECT DARK UN de ma Nintendo® ( c´est bon, je vais mettre que ces trucs, merci Demdal : o) 64? HEIN? HEIN? REPONDS?
DemDal
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:39:55
J´ai fini Resident Evil® en 14H19 ! Vraiment exceptionnel ce jeu ! 4 mois que je l´ai et je le finis que maintenant ; -)
Sinon etoileninja, qui te dit qu´il ne sera pas sur ma ( future) XBox™ ?
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 janvier 2003 à 16:01:19
Hum...Je me souviens d´avoir vu un post ou tu disais l´avoir fini, alors que tu n´en étais pas capable il y a 6 ans. ET la tu le finis encore... Hum comme c´est bizarre... ; -) Sinon, moi je l´ai fini, il y a bien un mois, en 17 : 52 mais je n´y ai plus rejoué aprés ( je n´ai meme pas testé la tenue de jill!).
Wabs
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:50:29
bonne année à tous ! !! et nan finalement j´ai pas regardé asterix PB chuis parti chez un pote et la j´me suis levé y´a une heure et demie lol
paix-et-amour
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:52:56
je ne comprende pas comment ce topic est encore la lol yen a qui s´acroche
Wabs
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:56:09
à quoi ? vous commencez à me souler tous . ..
DemDal
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:38:25
Pur_bordelais, je ne crois pas qu´il s´agisse de moi ( j´ai jamais eu de PSX). Je comprends rien, peut-être que tu déconnes : -)
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:16:53
Je sais pu, mais il me semblait bien que ct toi
MEnfin, Wabs, je vois bien cque tu as pu faire avec ton pote pour te lever a quatre heures...mmm ptit coquin : o)
Wabs
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:18:42
t´as deviné on a joué à TS2 juska 8 heures du mat : p
DemDal
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:30:00
lol Wabs !
Je viens de finir Mario Sunshine ! Pour le moment j´ai rien de plus : -( Je crois que y a une nouvelle fin.
Maintenant il faut finir TS2, mais c´est trop dur.
Wabs
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:41:44
meuh non c facile ts2 lol ! avec les 120 shines sms au fait ?
DemDal
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:57:49
oui les 120 !
Les 60 premiers sont très simples. Il me manquait 14 pièces bleues : soluce et hop j´ai fini. J´en avais vraiment marre de tourner 2 heures dans le niveau pour une pièce bleue !
DemDal
Niveau 10
01 janvier 2003 à 23:01:36
au fait c´est 14/240 !
240 pièces bleues : énorme !
TS2 facile ? lol pas pour moi. Peut-être qu´en se précipitant un peu moins...
Meilleur tir, tu fais combien ? C´est combien déjà pour la platine ? Elle est vraiment trop dure à avoir !
Wabs
Niveau 10
01 janvier 2003 à 23:23:48
vi c la seule platine qu´il me manque je fais 1m18 et faut moins de 1m10
[StaN]
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:16:38
g kirby 64 pis le jeu est fun, tu peux combiner les pouvoirs des autres pour fire un truc cool.
[Stan]
DemDal
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:32:51
Stan c´est quel genre de jeu ?
Wabs faut prendre quelle arme pour "Meilleur tir" ? Moi je fais 1mn41
the-snake78
Niveau 7
02 janvier 2003 à 13:41:09
Venez soutenir NITENDO ds le topic : "pour l honneur de nitendo"!! c important pour nous tous