CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

MAGIC-GUSTAVE
MAGIC-GUSTAVE
Niveau 4
01 janvier 2003 à 01:04:27

http://home.attbi.com/~n9ivo/whatswrong.swf

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:16:08

Yep!
Merci DemDal!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
01 janvier 2003 à 02:05:10

PERFECT DARK ZERO sera sur ma xbox uniquement...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 janvier 2003 à 02:57:13

Ouais, mais est ce qu´il vaudra le PERFECT DARK UN de ma Nintendo® ( c´est bon, je vais mettre que ces trucs, merci Demdal : o) 64? HEIN? HEIN? REPONDS?

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:39:55

J´ai fini Resident Evil® en 14H19 ! Vraiment exceptionnel ce jeu ! 4 mois que je l´ai et je le finis que maintenant ; -)

Sinon etoileninja, qui te dit qu´il ne sera pas sur ma ( future) XBox™ ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 janvier 2003 à 16:01:19

Hum...Je me souviens d´avoir vu un post ou tu disais l´avoir fini, alors que tu n´en étais pas capable il y a 6 ans. ET la tu le finis encore...
Hum comme c´est bizarre... ; -)
Sinon, moi je l´ai fini, il y a bien un mois, en 17 : 52 mais je n´y ai plus rejoué aprés ( je n´ai meme pas testé la tenue de jill!).

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:50:29

bonne année à tous ! !!
et nan finalement j´ai pas regardé asterix PB chuis parti chez un pote et la j´me suis levé y´a une heure et demie lol

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:52:56

je ne comprende pas comment ce topic est encore la lol
yen a qui s´acroche

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:56:09

à quoi ?
vous commencez à me souler tous . ..

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:38:25

Pur_bordelais, je ne crois pas qu´il s´agisse de moi ( j´ai jamais eu de PSX).
Je comprends rien, peut-être que tu déconnes : -)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:16:53

Je sais pu, mais il me semblait bien que ct toi

MEnfin, Wabs, je vois bien cque tu as pu faire avec ton pote pour te lever a quatre heures...mmm ptit coquin : o)

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:18:42

t´as deviné
on a joué à TS2 juska 8 heures du mat : p

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:30:00

lol Wabs !

Je viens de finir Mario Sunshine ! Pour le moment j´ai rien de plus : -( Je crois que y a une nouvelle fin.

Maintenant il faut finir TS2, mais c´est trop dur.

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:41:44

meuh non c facile ts2 lol !
avec les 120 shines sms au fait ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:57:49

oui les 120 !

Les 60 premiers sont très simples.
Il me manquait 14 pièces bleues : soluce et hop j´ai fini. J´en avais vraiment marre de tourner 2 heures dans le niveau pour une pièce bleue !

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 janvier 2003 à 23:01:36

au fait c´est 14/240 !

240 pièces bleues : énorme !

TS2 facile ? lol pas pour moi. Peut-être qu´en se précipitant un peu moins...

Meilleur tir, tu fais combien ?
C´est combien déjà pour la platine ? Elle est vraiment trop dure à avoir !

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 janvier 2003 à 23:23:48

vi c la seule platine qu´il me manque je fais 1m18 et faut moins de 1m10

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:16:38

g kirby 64 pis le jeu est fun, tu peux combiner les pouvoirs des autres pour fire un truc cool.

[Stan]

DemDal
DemDal
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:32:51

Stan c´est quel genre de jeu ?

Wabs faut prendre quelle arme pour "Meilleur tir" ?
Moi je fais 1mn41

the-snake78
the-snake78
Niveau 7
02 janvier 2003 à 13:41:09

Venez soutenir NITENDO ds le topic :
"pour l honneur de nitendo"!!
c important pour nous tous

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment