wow, g eu droit à un paquet de pages à lire
je passais juste dire un tit bjour à tout le monde
Sympa l´idée du questionnaire, j´ai pas encore lu toutes les questions, mais je regarderai pour le fun (je vais pas avoir le temps de le faire sérieusement)
J´ai vu que tu parlais d´ikaruga Tore, dire qu´un jour, je l´ai vu à 30-40 euros à Micromania et je m´étais dit "tiens parait qu´il est sympa ce jeu, je le choperai ptet un jour". Maintenant c´est un peu tard (enfin ça fait quand même un moment que je l´avais vu)
Je vais ptet enfin choper une bobox, elle est à 99 euros à score games avec 2 jeux au choix (parmi une liste de 6), mais samedi ils n´en avaient plus et la feme que j´ai eu au tel était seule dans le magasin, du coup elle avait pas trop le temps de me dire quels étaient les 6 jeux, faut que je rapelle demain
Enfin, c´est vrai que ce topic est spécial, réunissant des personnes qui se prennent pas la tête à dire que telle ou telle console est la meilleur, que les autres sont à chier etc ... On a droit un un petit condensé d´amateurs de bons jeux, et ça fait plaisir à voir et à lire (surtout avec la tournure de certains posts, qui a dit l´humour de Tore ? humour qui a d´ailleurs déteint sur d´autres personnes de ce topic
, bref un topic super plaisant )
Bon voilou voilou, bon courage à ceux qui font le questionnaire