CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:17:12

j´ai meme pas cliqué sur le lien moi lol

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:53:23

j´avais vu ça dans un de mes forus cara alors j´ai recherché l´url pour vous en faire profiter.

ok . .

[StaN]

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:01:25

mais merci, on profite : )

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
30 décembre 2002 à 21:02:57

Pourquoi vous continuez à parler sur un jeu qui ne sortira jamais sur gamecube?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:04:41

ouais ! j´ai gagné mon pari !

tant qu´à faire autant balancer aussi sur le GameCube :

http://membres.lycos.fr/darkgadjo/gc-20ans.jpg

eh oui ! Nintendo ne sont que des vils copieurs !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:05:58

marcos3000

tu vois des gens qui parlent de Perfect Dark ici ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:06:17

marcos 3000 , parce que ce n´est pas parce qu´il sortira sur xbox qu´il ne vaut plus rien tout d´un coup
puis bon on parle surtout d´autre chose en ce moment ( ts2 en particulier )
faudrait changer l´nom du topic mais bon on peut pas éditer alors tant pis . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:48:12

putain mais c´est dur la centrale nucléaire en moyen !
mais je suis brave, j´en périrais s´il le faut mais je passerais ce niveau à la con, juste pour pouvoir jouer avec un acolyte maléfique : -D
ou Khallos directement ?
quel suspence insoutenable !

_http_
_http_
Niveau 3
30 décembre 2002 à 22:49:15

désolé boss06.

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:53:17

attend de voir la centrale nucléaire en hard !
la c´est vraiment dur , la + dure mission du jeu avec usine de robots hard

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:26:33

au fait si t´en es à centrale nucléaire en moyen , t´as du trouver anaconda et astrolander nan ?
t´en penses quoi ?

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
31 décembre 2002 à 04:50:19

lolll trop bien le cube !
jleveux.

[StaN]

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:22:14

je préfère Astrolander mais ca ne vaut pas un Gravitation, un jeu fait sur Net Yaroze et distribué sur un CD de démo.
Ce jeu était démoniaque, d´une finesse : il fallait mesurer chacune de nos presssions sur le pad pour y arriver . ..
c´est bizarre que ce genre de petit jeu m´accroche autant : -D

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 décembre 2002 à 15:26:52

astrolander rha la la je l´adore ce jeu moi la musique me fait triper , le jeu est très très technique
le finir en hard est super dur bref rien que ce p´tti jeu à la con justifierait l´achat de ts2 ( pour moi lol ) !
par contre autant j´adore le serpent de nokia , autant je déteste l´anaconda

le 3eme mini-jeu est vraiment super aussi , aussi classe qu´astrolunaire

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
31 décembre 2002 à 15:54:16

da,s blast corp il y a un pacman geant avec des buldozers avec des dents pour t´attrapper.
c fun

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:15:36

lol rien que ce jeu vaudrait l´achat de TS2 !
MDR

Pour continuer dans la série :

_la vérité est là ( au 2° dégré bien sûr ! ):
http://joannadark.free.fr/images/1.jpg

_la seconde vérité est là :
http://joannadark.free.fr/images/gcpurse.jpg

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 janvier 2003 à 00:10:22

Bonne année ²°°³ !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
01 janvier 2003 à 00:28:52

Il sera sur XBOXXXXXXXXXXXXXXXXXX.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 janvier 2003 à 00:32:55

²°°³?
Je vois pas comment tu as fait!
mais bonen année 2003 DemDal!
Et a Wabs aussi, qui regarde Asterix sur la 6! : o)

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 janvier 2003 à 00:48:52

pour le ² :
en-dessous de esc ( echap.)
pour les ° :
à droite du 0 dans le clavier ABC ( deux fois à gauche de backspace et juste à droite du 0)
pour le ³ :
alt + 0179

y en a plein :

☺ alt+1 ☻ alt+2 ♥ alt+3
♦ alt+4 ♣ alt+5 ♠ alt+6
• alt+7 ◘ alt+8 ○ alt+9
◙ alt+10 ♂ alt+11 ♀ alt+12
♪ alt+13 ♫ alt+14 ☼ alt+15
► alt+16 ◄ alt+17 ↕ alt+18
‼ alt+19 alt+20 § alt+21
▬ alt+22 ↨ alt+23 ↑ alt+24
↓ alt+25 → alt+26 ← alt+27
∟ alt+28 ↔ alt+29 ▲ alt+30
▼ alt+31 ⌂ alt+127 æ alt+145
Æ alt+146 ø alt+155 Ø alt+157
¿ alt+168 ® alt+169 alt+170
½ alt+171 ¼ alt+172 ░ alt+176
▒ alt+177 ▓ alt+178 ┤ alt+180
© alt+184 ╣ alt+185 ║ alt +186
╗ alt+187 ╝ alt+188 ¢ alt+189
¥ alt+190 ┐ alt+191 └ alt+192
┴ alt+193 ┬ alt+194 ├ alt+195
─ alt+196 ┼ alt+197 ╚ alt+200
╔ alt+201 ╩ alt+202 ╦ alt+203
╠ alt+204 ═ alt+205 ╬ alt+206
¤ alt+207 ð alt+208 ┘ alt+217
┌ alt+218 █ alt+219 ▄ alt+220
▀ alt+223 Þ alt+232 þ alt+231
± alt+241 ¾ alt+243 ■ alt+254
Ƈ alt+391 † alt+0134

bonne année à toi aussi Pur_bordelais !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment