Moi je trouve que les personnes ki laissent des super topics genre "vous avez une GC de kel kouleur" et autres sujets débordant d´interet sont aussi agaçantes que les polueurs possesseurs d´une console concurente ki viennent dire"la votre c´est de la daube"...
Mais bon, ça s´appelle liberté d´expression.Z´en pensez koi?