En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pubs GC
Djinn_de_Mars
Niveau 4
28 avril 2002 à 00:15:10
Saviez vous que les pubs QC passer en Amerique avaient ete realise par un Francais??? C´etais la minute culturel. Ne m´etait pas des messages du style: "On s´en fou" ect...ect...