ya pas ke se ke ta citer ki est refait!!
ok c la même histoire mé Rebecca est jouable!
y a un nouveau système de combat
le jeu est méconnaissable
et perso, jpréfère racheter ce jeu ke de rejouer a la mixture de pixel moche, et vide d´intérets!!
Vyse: Et alors ? Resident Evil 0 sort dans 6 mois , avec un moteur amélioré , si tu t attendais à un truc nouveau ben t attendras 6 mois de plus , ca va te tuer ?
Ensuite , et c est très important , CAPCOM REECRIT LE SCENARIO INCOHERENT DES RESIDENT EVIL . en d autres termes , tout ce qui collait pas auparavant sera rectifié dans les rééditions .
C est donc plus qu un remake , c est un NOUVEAU DEPART , CELUI DE LA SAGA DEFINITIVE .
Putain , j arrive pas à croire qu on puisse raler parceque Capcom nous file 2 Resident Evil dans la même année , n importe quoi !
Apparament tu n´es pas au courant que RE0 et RE4 sont aussi en exclu sur NGC.
Moi ce qui me fait le plus rire dans toute cette histoire c´est que le 90\% (et encore) des personnes qui osent critiquer, n´y ont même pas joué. Suivez mon regard !!!
et bien MOI je n´ai pas joué au 1 et je VEUX connaitre le debut de l´histoire , surtout depuis code veronica qui m´a completement scotché !
Je suis mort de rire de voir a quel point il y a des inculte sur ce forum ....
Déja dans RE il n´y a aucun ralentissement !!!!!
par contre il y a des temps d´acces lors de changement de plans se qui se traduit lors des cut scène dinamique par des saccades mais aucunement des ralentissement !!!
Et c´est le seul défaut de ce jeux apres que les zombis une foi tué nous traverse et un minuscule détaille de plus entierement voulu puisque si il tombe sans etre mort il vous toucherons donc argumentation zero !!!!!!!
De plus pour ceux qui voudrai connaitre les réel difference de ce jeux par rapport a sa premiere version sachez qu´il y a beaucoup de nouveaux lieux et une modiffication pour pas mal du reste. que le positionement des enmis est la plus part du temps tres differente. Que les zombis une fois tué continue a etres contaminer par le virus et donc se releve encore plus ravagé par le virus et donc plus vif "les zombis qui court" d´ailleur ils ont meme des griffes. Que les enemis se trouvant dans des pieces que vous avez visité mais pas tué pourons ouvrir les porte si vous repassé a coté de cette meme pieces ou couloire voir les détruire (Hunter). Qu´il y a un nouveau System (Deffense Item) qui permet de se déffendre au corp a corp avec des couteaux un tazer voir des grenades ainsi que la possibilité de les bruler grace a de l´essence ou les grenade au napalme de Jill pour éviter qu´il se réveil. Il y a des nouveaux boss une nouvelle arme (fusil a pompe automatique).
Grace au réalisme des décors et au bruitage ainsi qu´a la bande son vraiment remis a jour lui redonne un souffle de jeunesse incroyable.
Le plus beau jeux du monde avec l´ambiance la plus flipante jamais rendu et vous voulez passé a coté de ca, pour une histoire de cut scene qui saccade ..... vraiment patétique les joueurs nouvelle génération ou alors votre culture a vraiment mal veillit, retourné jouer a des jeux sans fond sans abiance mais ne dite pas n´importe quoi !!!!
moi je me pique pour pas le commander en import! je suis tombé dans le comma quand j´ai appris qu´il sortirait en septembre! et envoyant ces critiques sans fondement ça m´énerve!
... j´ai commandé une manette noire. L´orange ne me plait pas du tout.
Je sais pas quel jeux prendre pour le mois de mai... il est vraiment aussi bien que ca monkey ball ? Aussi bien que ssbm en multi ?
Mauvais foix quand tu nous tien...
Pas bien de upper des topics Raknor... ^^
Lol^^
Espece de petit Split va =p
Nan mais serieusement tu trouve que Resident Evil Rebirth ne valais pas son prix d´achat?
RE est un remake et ils ont tout refait:
de l´intro aux nouvelles capacités des zombies ( ils revivent), maintenant il faut leur faire sauter la tête ou les brûler pour éviter qu´ils te réattaquent! Tu peux leur planter des dagues dans la tête... Il y a de nouveaux décors et énigmes... La beauté du jeu décuple le plaisir de jouer! Alors arrête de te plaindre, Capcom nous a gâté...
le 2, le 3 et Code veronica sont des portages. Et alors? Ils n´étaient pas suffisamment intérressant pour être refaits entièrement! ( le 2 est presque comme le 1 en plus court, le 3 est dans la ville comme le 2!)
Par contre le 1, le 0 ( avec son nouveau mode de changement de personnages) et surtout le 4 sont ou seront excellents!
Toutafais d´accord avec toi.
Dommage que Vyse ne l´entend pas de cette oreille.
Vyse c un innocent. Y connais rien d´ins jeux.
c´est tellement le même jeu RE que chaque fois que je demandais a un pote de me débloquer ( il avait fini des tas de fois la version PSX) il savait pas !
Les 3/4 des enigmes sont différentes, lisa ( non vyse ce n´est pas un vulgaire zombi) a fait son apparition, bref c´est quasiment un autre jeu, le deuxième étage du manoir a changé, et il y a une porte inédite au fond de l´escalier qui mene a une salle souterraine avec un cercueil, etc etc...
Quand on ne sais pas on se tait en bref.
sacré vyse, toujours aussi ridicule
s´il sortait sur box, ce serait le 1er a l´acheter...
´´On en reparlera lorsque la GC aura son propre RE et ce n´est pas pour demain´´
Resident Evil Zero pauvre attardé.
´´Qui n´a pas jouer a RE1 sur PS ? ?´´
Moi... je sais pas pourquoi.. mais le playstation, a comparrer au SNES... y m´attirais pas fort fort dans s´temps la...
Pis y faut l´admettre.. Resident Evil est tellement mieux sur GameCube que s´en ai presque pleurable. La venue de Resident Evil exclusivement sur GameCube est certeinement la meilleure chose qui pouvais arriver a cette superbe série.
Je le repette encore une fois : Vyse c un innocent, y connais rien d´ins jeux. Faique arretez donc d´vous amuser à lui.