quand on achète la console elle y est dans le carton où il faut la racheter à part?
bah c bon, nintendo font des consoles, pa des cartons, fo ptetre pa en demander de trop !ahlala les jeunes, ils en demande tjrs +...
ah oui mé c seulement sur portable
879€ de frais de port, c tout ???put1, ms ils vont en perdre du fric nintendo !
ya t il 1 jeu PC fourni avec la console ?
nan t´achète d´abord le carton, le polystyrène, le plastic et après t´envoi le tout a NINTENDO avec 4562€ et ils te l´envoie(879€ de frais de port)
youpi !wolfenstein 3d, le + bo jeu du monde !!!j espere kil sera compatible avec ma snes !
c clair mé c leur politiquele joueur avnt tout!!
ouai jcroi ke c wolfenstein 3d
pa de demo
trop fort !bon jvé aller acheter le carton pour mettre la console@+
ben ouai c des généreux nintendo
J´ai lu quelque part que certaines pieces de la gamecube n´etait pas livres avec tels que la puce graphique et la memoire video...
ouai @+ fé gaffe a ski soi en bonne etat
ouai c vrai fô les fabriqués toi mêmesinon pour les bombes y fô les acheter aussi
moi je sé pa mé dans ce cas je prend la xbox!!!
Nan, les fotos ne sont dispo ke ds la gemcube jap, en france on ora le droit a 1 sublime calendrier de tracteurs !!!VIVE LE NGC !
en restant serieux est ce k´un jeux ou au moins une demo est livree ac la console?a combien est la carte mememoir e la moins chere?
lololol g bien delirer !
J´espère pour vous que le 3 mai, lorsque vous ouvrirez votre boîte Gamecube, y aura pas une x-truc à la place, lol
trop deg.