voilà je suis un grand fan de nintendo et j´attend la gc avec impatience mais après l´annonce de la xbox a 299euros je me suis posé la question : quelle sont les jeux ,a l´heure actuelle ,auquels je préfèrerai jouer !
j´acheterai la gc c sur pour starfox ,mario,zelda,métroid et perfect dark 0
mais pour le lancement y a pas de jeux qui me fasse vraiment triper :starwars est super beau mais c le genre dont je suis pas fan ,luigi,thps3,burnout,extreme g3 sont des bons jeux mais bon !
par contre halo me faisait vraiment envie et je ne suis pas déçus c une vrai bombe ! graphisme superbe ,jouabilité très bonne meme si c pas RAREWARE, interet constant et bcp de variété dans les situation de jeux !)
de plus du coup g un dvd
qd on fait le calcul g la gc + la xbox (dont dvd)pour 3500fc comparé à celui qui à acheté sa ps2 à3000fc je crois avoir fait une bonne opération !
alors merci à nintendo et à microsoft d´avoir baissé leur prix sinon j´aurai jamais eut les deux (j´aurai donc attendu la gc)
maintenant c sur j´aurai l´eventail le plus large : fps (medal of honor ,unreal,..)project ego,morrowind,des bons jeux de caisse sur x box
et les zelda ,mario starfox mario kart,re et aussi perfect et metroid qui seront aussi de fabuleux fps (j´adore ce type de jeux c ce qui m´a incité à acheter la xbox)
voilà ne soyez pas bornés à nintendo ,chaque console à ces avantages ,moi je m´éclaterai et sur zelda et sur halo !