Voila se soir jai apelle un magasin de jeux video ( net game ) pour reserve la game cube( j etait partit en vacances donc j avais oublie)et il mon dit que il avait deja toute leur gamecdube de reserver!!!!!!
Donc j appelle Micromania pour la reserve et il mon dit qu il en avait 80 de reserve et que c etait pas sur que je bpuisse la reserve.....
J ai peur de pas l avoir le jour J
Vous penser qu il y aura une rupture de stock le jour J ......
MERCI de me repondre
@+