savez vous si il est prevu que PANASONIC sorte en europe SA gamecube ??
http://www.dvdgame.jp/product/index.html
Il semble qu´il n´y ait aucune date de prévue pour le moment, dommage.
j´avais lu un truc comme quoi ça sortirait en decembre 2002 mais ça doit être confirmer
C´est pas qu´il n´y pas de date, c´est simplement qu´il ne sortira JAMAIS en europe.
tu vois cypher3, une fois de plus tu postes une connerie !
viens pas te plaindre aprés si on te contredit
Prouve moi le contraire.
Ma source c´est Joypad, autrement plus credible que toi.
la source c panasonic qui envisage une sortie européene, a confirmer (à mon avis il etudie le marché avant de la sortir pour un flop)
J´addooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee les rumeurs sans aucun fond. L´avenir nous dira qui a eu raison.
Sous pretexte que j´ai une X-box, tu as un besoin iresistible de me descendre, remarque je te comprends. Tu dois surement me prendre pour une brebis galeuse qui ose prendre une X-box ET une NGC. (mon dieu, comment peut il prononcer ces mots en ce lieux MDR)
non je te prends pour un gars qui s enflamme des qu on trouve un defaut a la xbox et qui raconte des trucs pas vraiment fondé.
("Nintendo n´est pas particulierement presse de sortir le online de son chapeaux." alors que les test commencent dans moins d un mois)
Test, mots cle de ton message.
Je ne m´enflamme pas plus que toi pour la NGC, car jusqu´a preuve du contraire tout ce que j´ai dit est venu de source sur. Et contrairement a toi je suis objectif, dans le sens ou je suis un grand fan de Nintendo (j´ai toutes les console, nes, snes, GB, GB color, GBA, virtual boy, n64, et une serie de game&) je n´ai donc aucun interet a les descendre contrairement a toi et la X-box.
je vien de temp en temps , mais o bon moment
et en plus c pas ke joypad di kel sortiras pas ke c vrai puisque le CONSTRUCTEUR l´envisage
1° ca m etonnerait que tu m ait entendu descendre une seule fois la xbox, au contraire je respecte toutes les consoles (encore une fois tu parles sans savoir). mais c pas pour ca que je v laisser dire des conneries sur la ngc
2° "test, mot cle de mon msg" ? ok les test sont en mai, et le reseau ouvre en juin, et sur xbox ?
alors qui c qui s en fout du online ?
si je n etais qu un fanatique nintendo pkoi j aurais une neogeo, 1 playstation et 1 dream chez moi ?
Je n´ai jamais dir que tu etais un fanatique, mais que tu lances des critiques acerbes contre la X-box, totallement non fonde.
Pour preuve le forum X-box est la.
ah ben je veux bien quelques extraits.
parce qu à part des ptites vannes (toujours accompagne d un smiley ou d un lol, justement pour bien montrer que je plaisante) je ne l ai jamais critiqué
Voila, voila
extrait du top RESAU sur le forum X-box
<<<c vrai apres tout si on a le choix (qud on a un pc avec une connexion internet, ce qui est courant) entre le tunnel gratos ou un futur abonnement ou fodra acheter un modem pour brancher sur la X, vous choississez quoi vous ?>>>
Une connerie parmis d´autre, car MS a bien declare que leur Online serait gratuit (comme la Dream) ensuite libre au Dev de faire payer l´acces a leur jeux comme pour les MMORPG.
Voila pour l´exemple je crois que je n´ai plus rien a prouver, pour en voir d´autre vous savez ou c´est. De plus comme te l´a deja dit jmb74 "h20 arrête de nous voir en pro-xbox-extrémistes, on est capables de critiques envers nos xbox"
Je te salut bien bas.
ok je comprends mieux en fait tu lis pas t interpretes.
dans ce post, je me demandes simplement si le game spy tunnel va pas tuer le reseau officiel xbox (pour lekel je ne savais pas k il etait gratuit) et je demande l avis sur cette question des xboxmen
je vois pas ou est la critique honteuse de ma part
enfin, dans l extrait de la reponse de jmb74, j avais critique pour qu ils disent ca les pro-xbox, pas la xbox !!!
Car oui desole de te le dire (mais a part jmb74 et ptet 2/3 autres max) aucun xboxmen ne supporte qu on trouve un defaut (personnel je le rappelle) à leur console ! toi le premier
de plus 3 choses :
1/ le reseau dream n etait pas gratuit fallait payer les comm.
Le reseau xbox etant haut débit il ne pourra pas etre gratuit fodra bien payer l abonnement haut debit (et surtout le modem, parce qu un port rj45 c bien mais avec rien au bout dur de surfer!)
2/qud je parlais de proxbox extremistes c t pour toi (comme tu le prouves dans ce post) et pas pour jmb74 (qu a ete bien gentil de te defendre)
3/tu n as rien prouver, trouves moi une critique honteuse et non fondés de ma part sur la xbox (et pas une interrogations ou une blague stp ce coup ci).
Ah non, toutes critique constructive et tres bien admise par mon ego demesure ;-)
Par exemple, le prix des jeux trops chere, le manque de hit a venir (bientot comblé), etc.
Du moment que c´est argumente et structure je l´admet.
De plus pour la sortie de la NGC panasonic je ne suis pas le seul a le dire, comme tu as pu le voir peio3 est egalement au courant et d´autre encore.
J´en serais le premier ravi si Panasonic nous la sortait, mais il faut rester les pieds sur terre.
attention je n ai jamais dit que c t officiel et sur qu elle sortait en decembre.
panasonic envisage de la sortir c tout (ca veut bien dire ce que ca veut dire, et avec des si on met paris en bouteilles je suis tout a fait d accord)
en plus personnellement je m en fous d une console qui fait dvd (j ai deja 3 lecteurs pas à moi, mais dispo qud je veux, et celui de mes reves fait 8000 balles donc c pas la Q qui me contentera).
je me contente de dire ce que je sais qud personne ne l a dit c tout.
bon ben je desespere pas qu on puisse s entendre un jour.
ben y a Gemini qui a dit la même chose que toi h20