CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GameCube Panasonic

k-koo
k-koo
Niveau 4
26 avril 2002 à 14:44:27

savez vous si il est prevu que PANASONIC sorte en europe SA gamecube ??
http://www.dvdgame.jp/product/index.html

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
26 avril 2002 à 14:46:15

Il semble qu´il n´y ait aucune date de prévue pour le moment, dommage.

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
26 avril 2002 à 14:47:23

j´avais lu un truc comme quoi ça sortirait en decembre 2002 mais ça doit être confirmer

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
26 avril 2002 à 14:47:28

C´est pas qu´il n´y pas de date, c´est simplement qu´il ne sortira JAMAIS en europe.

h20
h20
Niveau 9
26 avril 2002 à 14:49:31

tu vois cypher3, une fois de plus tu postes une connerie !

viens pas te plaindre aprés si on te contredit

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
26 avril 2002 à 14:57:54

Prouve moi le contraire.

Ma source c´est Joypad, autrement plus credible que toi.

h20
h20
Niveau 9
26 avril 2002 à 14:58:35

la source c panasonic qui envisage une sortie européene, a confirmer (à mon avis il etudie le marché avant de la sortir pour un flop)

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
26 avril 2002 à 15:07:51

J´addooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee les rumeurs sans aucun fond. L´avenir nous dira qui a eu raison.

Sous pretexte que j´ai une X-box, tu as un besoin iresistible de me descendre, remarque je te comprends. Tu dois surement me prendre pour une brebis galeuse qui ose prendre une X-box ET une NGC. (mon dieu, comment peut il prononcer ces mots en ce lieux MDR)

h20
h20
Niveau 9
26 avril 2002 à 15:10:36

non je te prends pour un gars qui s enflamme des qu on trouve un defaut a la xbox et qui raconte des trucs pas vraiment fondé.
("Nintendo n´est pas particulierement presse de sortir le online de son chapeaux." alors que les test commencent dans moins d un mois)

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
26 avril 2002 à 15:19:51

Test, mots cle de ton message.

Je ne m´enflamme pas plus que toi pour la NGC, car jusqu´a preuve du contraire tout ce que j´ai dit est venu de source sur. Et contrairement a toi je suis objectif, dans le sens ou je suis un grand fan de Nintendo (j´ai toutes les console, nes, snes, GB, GB color, GBA, virtual boy, n64, et une serie de game&) je n´ai donc aucun interet a les descendre contrairement a toi et la X-box.

Krenor
Krenor
Niveau 7
26 avril 2002 à 15:22:55

je vien de temp en temps , mais o bon moment
et en plus c pas ke joypad di kel sortiras pas ke c vrai puisque le CONSTRUCTEUR l´envisage

h20
h20
Niveau 9
26 avril 2002 à 15:23:21

1° ca m etonnerait que tu m ait entendu descendre une seule fois la xbox, au contraire je respecte toutes les consoles (encore une fois tu parles sans savoir). mais c pas pour ca que je v laisser dire des conneries sur la ngc

2° "test, mot cle de mon msg" ? ok les test sont en mai, et le reseau ouvre en juin, et sur xbox ?
alors qui c qui s en fout du online ?

si je n etais qu un fanatique nintendo pkoi j aurais une neogeo, 1 playstation et 1 dream chez moi ?

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
26 avril 2002 à 15:30:04

Je n´ai jamais dir que tu etais un fanatique, mais que tu lances des critiques acerbes contre la X-box, totallement non fonde.

Pour preuve le forum X-box est la.

h20
h20
Niveau 9
26 avril 2002 à 15:35:44

ah ben je veux bien quelques extraits.

parce qu à part des ptites vannes (toujours accompagne d un smiley ou d un lol, justement pour bien montrer que je plaisante) je ne l ai jamais critiqué

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
26 avril 2002 à 15:46:32

Voila, voila

extrait du top RESAU sur le forum X-box

<<<c vrai apres tout si on a le choix (qud on a un pc avec une connexion internet, ce qui est courant) entre le tunnel gratos ou un futur abonnement ou fodra acheter un modem pour brancher sur la X, vous choississez quoi vous ?>>>

Une connerie parmis d´autre, car MS a bien declare que leur Online serait gratuit (comme la Dream) ensuite libre au Dev de faire payer l´acces a leur jeux comme pour les MMORPG.

Voila pour l´exemple je crois que je n´ai plus rien a prouver, pour en voir d´autre vous savez ou c´est. De plus comme te l´a deja dit jmb74 "h20 arrête de nous voir en pro-xbox-extrémistes, on est capables de critiques envers nos xbox"

Je te salut bien bas.

h20
h20
Niveau 9
26 avril 2002 à 15:56:31

ok je comprends mieux en fait tu lis pas t interpretes.

dans ce post, je me demandes simplement si le game spy tunnel va pas tuer le reseau officiel xbox (pour lekel je ne savais pas k il etait gratuit) et je demande l avis sur cette question des xboxmen

je vois pas ou est la critique honteuse de ma part

enfin, dans l extrait de la reponse de jmb74, j avais critique pour qu ils disent ca les pro-xbox, pas la xbox !!!

Car oui desole de te le dire (mais a part jmb74 et ptet 2/3 autres max) aucun xboxmen ne supporte qu on trouve un defaut (personnel je le rappelle) à leur console ! toi le premier

h20
h20
Niveau 9
26 avril 2002 à 15:59:47

de plus 3 choses :

1/ le reseau dream n etait pas gratuit fallait payer les comm.
Le reseau xbox etant haut débit il ne pourra pas etre gratuit fodra bien payer l abonnement haut debit (et surtout le modem, parce qu un port rj45 c bien mais avec rien au bout dur de surfer!)

2/qud je parlais de proxbox extremistes c t pour toi (comme tu le prouves dans ce post) et pas pour jmb74 (qu a ete bien gentil de te defendre)

3/tu n as rien prouver, trouves moi une critique honteuse et non fondés de ma part sur la xbox (et pas une interrogations ou une blague stp ce coup ci).

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
26 avril 2002 à 16:03:35

Ah non, toutes critique constructive et tres bien admise par mon ego demesure ;-)

Par exemple, le prix des jeux trops chere, le manque de hit a venir (bientot comblé), etc.

Du moment que c´est argumente et structure je l´admet.

De plus pour la sortie de la NGC panasonic je ne suis pas le seul a le dire, comme tu as pu le voir peio3 est egalement au courant et d´autre encore.

J´en serais le premier ravi si Panasonic nous la sortait, mais il faut rester les pieds sur terre.

h20
h20
Niveau 9
26 avril 2002 à 16:08:05

attention je n ai jamais dit que c t officiel et sur qu elle sortait en decembre.

panasonic envisage de la sortir c tout (ca veut bien dire ce que ca veut dire, et avec des si on met paris en bouteilles je suis tout a fait d accord)

en plus personnellement je m en fous d une console qui fait dvd (j ai deja 3 lecteurs pas à moi, mais dispo qud je veux, et celui de mes reves fait 8000 balles donc c pas la Q qui me contentera).

je me contente de dire ce que je sais qud personne ne l a dit c tout.

bon ben je desespere pas qu on puisse s entendre un jour.

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
26 avril 2002 à 16:12:27

ben y a Gemini qui a dit la même chose que toi h20

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64