AYé on est à 8 jours de la Gamecube... je vais jamais tenir !!!
Ras le bol !!! que ça vienne que je m´éclate à Luigi´s Mansion ! que je bousille tout à Rogue Squadron ! que je trippe comme un fou sur Wave Race... Que ce soit le délire sur Pikmin ! que je passe des nuits blanches sur Crazy Taxi... etc, etc... VITE, une GAMECUBE !!! GGGgggaaaAAArrrggg !!!
Respect...
doc << j´en peut plus...