CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la GC : quel public ?

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
24 avril 2002 à 23:44:14

Je suis un fidèle de Nintendo et a possédé toutes leur consoles à partir de la nes, mais l´ultra 64 m´a déçu par rapport aux jeux à mon gout destiné à un public bien trop jeune. je me demande si cela etre la meme pour la GC et de ce fait hésite à acheter une PS2 avec silent hill 2 par exemple ... je sais qu´il y a REvil sur GC mais ça ne suffit pas pour moi !! donnez moi votre avis et arguments

Exodia-le-maudi
Exodia-le-maudi
Niveau 6
24 avril 2002 à 23:49:17

pour tous public!!

Devilon
Devilon
Niveau 5
24 avril 2002 à 23:50:24

Le Gamecube s´ addresse à un public de tous âges. Il y aura des jeux pour enfants, mais selon le démographique de IGN, le Gamecube est la console la plus mature des 3, comportant le plus de hits matures et de jeux s´ addressant à un large publique. Le X-box est en dernier, prévoyant le plus de jeux pour enfants, mais il est suivi de très proche du PS2 qui nous prépare des hits tels que Barbie et Ken 3D et Britney´ s Dance Beat (beurk;)). Donc, non. Le Gamecube ne s´ addresse pas qu´ aux enfants, il s´ addresse à un publique très large et très complet, dans lequel les adultes et les gens qui cherchent tout court des jeux plus matures trouveront leur comble. Quelques exemples en se quittant: RE (la série complète), Eternal Darkness: Sanity´ s Requiem, Metroid Prime, Zelda (non, y est pas pour enfants, bordel), Mario (si tu veux mon avis, Mario c´ est un jeu qui est pas pour enfants, car les enfants de nos jours recherchent des jeux plus violents plutôt que des jeux où l´ on doit réfléchir, et Mario est un excellent jeu, point à la ligne), kameo: Elements of Power, etc etc etc... Souviens-toi qu´ un adulte normal recherche des jeux où il doit penser plutôt que tuer, et que la Gamecube se situe donc dans les consoles très matures.

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
24 avril 2002 à 23:52:43

La gc se destine à "tout public" ce qui veut dire qu´il y aura des jeux pour tous les gouts.
simus, action...
je peux te citer eternal darkness qui promet bcp dans le genre inspiré des survival horror (avec une jauge de santé mentale qui m´a l´air sympa) ainsi que les eternels mario et zelda qui à mon avis conviennent à tous.
Toujours dans la lignée de jeux peu abordables aux pitits et donc plutôt tournés vers les grands nous avons quelques fps (metroid prime, Perfect dark 0 chez nintendo/rare et d´autres mais là j´ai un trou) des rpg (rune, phantasy star online...) et puis des titres arcades et de la baston (déjà bloody roar, bientôt capcom vs SNK). Et mêm rogue leader qui est loin d´être aussi facile que son prédecesseur (dèjà asse corsé sur la fin). On aura droit à des titres au gameplay complexe, avec des bon scénars et tout et tout, l´ère des pokemons est finie (enfin façon de parler, y en aura toujours mais il seront plus discrets.)

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
24 avril 2002 à 23:54:20

ben merde devillon, le temps que je finisse detaper t´as eut le temps de répondre et maintenant j´ai l´air de copier... monde de m...

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
25 avril 2002 à 00:00:06

ça m´a l´air assez convaincant ce que vous me dites, enfin j´espère que je me ferais pas avoir comme avec mon ultra 64, parce que c´était un fiasco cette console

flafla
flafla
Niveau 10
25 avril 2002 à 00:25:05

COMBIEN DE FOIS FAUDRAT LEUR DIRE ????lol

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
25 avril 2002 à 14:16:14

et quand va sortir zelda ? mario kart ? et les autres bombes ?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
25 avril 2002 à 14:18:43

mon autre argument a part RE : Soulcalibur 2, mais bon, il sort aussi sur ps2 et xbox alors ptetre qu´il est bancal l´argument :)

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
25 avril 2002 à 14:20:21

comme public y a les vrais fans de nintendo, et ceux la ne changeront jamais quelque soit leur age.

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
25 avril 2002 à 15:46:10

non non il est pas bancale ton argument. ce que j´ai justement peur c de ne pas pouvoir joué à des bombes de la play2 sur ma GC : comme ISS par exemple je me suis mordu les doigts de ne pas l´avoir sur N64 ... alors ? PES sort aussi sur GC ?

Sympalemec
Sympalemec
Niveau 2
25 avril 2002 à 17:04:49

Je n´aime non plus les jeux trop enfantins. Pour t´énuméré les jeux non enfantins qui sortiront le 3 mai :
ROGUE LEADER, WACE RACE, BURNOUT, ISS 2, TONY HAWK 3, SPIDER-MAN (je te jure, il à l´air stylé !), BATMAN DARK TOMORROW (pas VEANGEANCE, hein !), CRAZY TAXI, DAVE MIRRA (il a l´air quand même pourri...),NHL HITZ, GAUGLET DARK et COUPE DU MONDE 2002.
Sur les 20 jeux qui sortiront le 3, 11 ne sont pas du tout enfantin, et quelques autres qui passe encore LUIGI´S MANSION, SONIC, BATMAN VENGEANCE, TARZAN (pourtant, il est tout pourri), UNIVERSAL STUDIO (pourtant il est aussi tout pourri).
Le reste, MONKEY BALL, DONALD, TETRIS ne sont pas du tout mon genre !

Sympalemec
Sympalemec
Niveau 2
25 avril 2002 à 17:08:06

DemonKN,

T´es sûr que soulcalibur 2 sera sur les autres consoles 128 BITS ?

P.S : tout le monde peut répondre !

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
25 avril 2002 à 18:20:24

Silent Hill 2 est prévu ?

dh2
dh2
Niveau 9
25 avril 2002 à 18:51:30

non et pes non plus d ailleur et oui sc2 ca sera multiplateforme
´Le Gamecube s´ addresse à un public de tous âges. Il y aura des jeux pour enfants, mais selon le démographique de IGN, le Gamecube est la console la plus mature des 3, comportant le plus de hits matures et de jeux s´ addressant à un large publique. Le X-box est en dernier, prévoyant le plus de jeux pour enfants, mais il est suivi de très proche du PS2 ´ m2r ca c vraiment des conneries j espere que tu n es pas assez stupide pour croire ca les plus gros hit gc ca sera mario zelda mariokart pikmin pokemon .... c vrai il y aura des jx plus mature mais c vraiment le mm type de ludotheque que la n64 alors si tu trouvais la n64 gamin ben ca sera pareil pour la gc

docmario
docmario
Niveau 2
25 avril 2002 à 18:51:34

il y auras plein de jeux destiné aux plus vieux comme star wars , toruk , zelda , resident , métroid , et il y en pleins d´autres

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy