CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question de dignite

TOXA
TOXA
Niveau 10
24 avril 2002 à 11:36:04

y en a qui dise sur ce forum que mikami a dit que la ps2 n´etait pas digne de re et aussi qu´il n´avait plus rien a faire sur ps2 un argument a 2 balles que vous avez inventer. mais now parlons des jeux que la ngc n´est pas digne d´avoir:gt3 gta3 mgs2 dmc onimusha f1 2OO1 zoe vf4 toca race driver et bien d´autres en gros la gc n´est pas digne des meilleur jeux vous en dites quoi.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 avril 2002 à 11:37:42

T´es con ou koi ?

daft-knuckles
daft-knuckles
Niveau 8
24 avril 2002 à 11:39:19

toi tas vraiment mai alor vraiment rien compris !

kan mikami di ke la ps2 n´est aps digne de resident evil il parle en puissance !

et exuse moi la gc est capable d´acceuiller tt les titres ke tas citer meme ke la gc peut les faire plu bo!!!

kel blairo , mai kel blairo...

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
24 avril 2002 à 11:40:43

TOXA faut que tu aprennes à lire!

TOXA
TOXA
Niveau 10
24 avril 2002 à 11:50:15

mais prouver moi que la ps2 et pas assez puissante pour faire re je viens d´aprendre que wreckless sait plus quoi est anonce sur ps2 nemesis c sur t devenue un pro gc

daft-knuckles
daft-knuckles
Niveau 8
24 avril 2002 à 11:54:44

tu te di ke wreckless sera moin bo ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 avril 2002 à 11:56:59

Bin moi je suit 100 \% pro DC et pourtant je dit ke la DC est po digne de RE rebrith :) !
S´est vrais ke la PS2 pourais po avoir un jeux aussi beau ke RE rebirth mais bon il aurais pu sortir sur PS2 mais en bcp moin beau :P comme pour la plupart des futur jeux ki vons etre multiplatphorm fo po oublier ke la PS2 est plus proche d´une DC ke D´une GC ou X-box moi j´ai une PS2 car il y a de bonne exclus comme FFX Tekken VF4 mais bon j´admet ke techniquement ma PS2 est a la bourre

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:00:04

non je suis tjs pas un pro-gc ma ps2 me satisait tjs, une bonne fois pour toute met toi ça dans le crane.

la ps2 a ses défauts :
programmation difficile donc c un frein qui retarde la maitrise de la machine et ça entraine un coup de production (plus de temps à faire un jeu).

la mémoire video de la ps2 est trop faible, la preuve le system 246 de namco basé sur la ps2 possède 32 mo de ram si pas plus... (la tu vois bien qui a une erreure de Sony avec ses 4 mo)

même pour automodelista j´ai lu que Capcom a du retirer certaine choses du jeu car la ps2 ne suivait pas! faut avouer une chose -> Sony a sorti sa machine trop tôt! ils auraient du priviligier leur hardware et attendre d´autant plus que la psone se vendait très très bien donc pas de menace de ce coté là!

maintenant peut-être Sony l´a fais en exprès profitant du succès de la ps1 et se disant peut-être qu´il n´aurait pas réussi à améliorer le hardware de la ps2 mais bon ça c autre chose

regarde la version dreamcast de code veronica elle est encore plus fluide de la version ps2

h20
h20
Niveau 9
24 avril 2002 à 12:01:58

vi pi dans peu de temps nemesis il pourra jouer à ff10 (meme s il parait que la conversion est pas top)

TOXA
TOXA
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:08:17

deja j´ai jamais dit que wreckless serait moins beau en plus enclave et meme adapter sur ps2 vou dite que la ps2 n´est pas puissante quand tu voit outcast 2 tu l´a ferme le jeu et en 3d et y en qui dise qu´il egale re sur gc au niveau des graph

h20
h20
Niveau 9
24 avril 2002 à 12:13:45

starfox sur snes etait en 3d aussi, tu crois qu il tourne sur ps2 ?

lol, dsl pour les vrais fans de ps2

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:27:32

"y en a qui dise sur ce forum que mikami a dit que la ps2 n´etait pas digne de re et aussi qu´il n´avait plus rien a faire sur ps2 un argument a 2 balles que vous avez inventer."

Il n´a pas exactement dit ça mais plutôt un truc du genre : "Il fallait rendre un souflle technique à RE qu´il avait perdu depuis longtemps. Dans cette optique, la NGC, console des gamers et de ceux qui veulent vraiment s´amuser, était la seule console viable".

Et il n´y a aucune invention là-dedans.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:29:17

Hummm ! j´ai un doute car deja k´il y a des sacade sur FF6 donc sa m´etonner ke StarFox tourne sur ps2 :P

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy