CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je l'ai essayée

Octane09
Octane09
Niveau 7
23 avril 2002 à 23:34:30

Tout d´abord, je ne suis pas du tout console, mais là, faut que je vous dise que, c´est vraiment beaucoup moins bien que je le pensais.
D´abord première surprise, la manette ???? C´est quoi pour une manette, on critiquais celle de la X-BOX, mais celle-là, une qualité de plastique médiocre, des couleurs "bébé"... Et par dessus tous, trop petite...
Pour moi c´est celle de la X-ox qui reste la meilleur,

Et maintenant le jeu, j´ai pu jouer avec un jeu dont on incarne Luigi, le petit bonhomme vert et là, trop pitié, les graphismes, trop pixélisé à mon goût, les effets de lumière, c´est pas encore ça et la jouabulité, pfff, ils ont essayé de faire comme la combinaison clavier/souris et le résultat, c´est injoubale,

Bref moi qui n´aime pas trop les consoles...

mon classement

1: X-Box
2: Play 2
3: NGC

jocken
jocken
Niveau 8
23 avril 2002 à 23:46:16

mitou
(raduction : moi aussi)

Exodia-le-maudi
Exodia-le-maudi
Niveau 6
24 avril 2002 à 00:06:10

oui vous avez raison..elle pu la merde la gamecube...JVAI M ACHTE LA XBOITE LE 26 AVRIL....

llllllllllllooooooooooooooooooooooooooo
ooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllll
llllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devilon
Devilon
Niveau 5
24 avril 2002 à 00:54:46

Un peu exagéré pour Luigi´ s, et je crois pas que tu sois en mesure de juger une console après avoir joué à un seul jeu. Et pour la manette, vraiment, quel manque flagrant de goût et de bon sens, c´ est pitoyable. C´ est quoi? Tu avais décidé de ne pas l´ aimer, donc tu as joué à un seul jeu, UN SEUL, et condamné la console entière? Pour moi y a un manque d´ objectivité là dedans, ou bien tout simplement un récit très triste d´ un pro-x-box en manque de réconfort. Dommage...

blipblip
blipblip
Niveau 8
24 avril 2002 à 05:02:07

youhou ste la luigi mansion c un jeu plus pour les enfants. moi jai 14 pi jai joue je lai pasé en 3 heures c pas beaucoups mais c telement dorle comme jeu que la longuer l´affecte peu pi les graphic son tres bon pi la x shit c pas bon c rienque on ordi manqué

blipblip
blipblip
Niveau 8
24 avril 2002 à 05:03:21

pi les manettes de xbox sont ben tros grosse pi seu la de la cube sont parfaite pour la mais sauf quand t un geant pi mescuse la mais meme si c riemnque du plastique bs comme tu di ben mescuse c tres resistent ok??

vincesatanas
vincesatanas
Niveau 8
24 avril 2002 à 08:03:37

Euh, bliblip tu pourrais essayer de parler un peu mieux le français s il te plait ?!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:24:31

Mon classement :

1) NGC
2) GBA
3) PS2

"des couleurs bébé" : pas grave du moment que je joue. Et pour faire plaisir aux petits joueurs dans ton genre qui critiquent la "couleur bébé" d´une console, tu apprendras que Nintendo mettra plusieurs couleurs sur le marché.

Il est content ?

Octane09
Octane09
Niveau 7
24 avril 2002 à 21:54:46

Chacun ces goûts, et je ne suis pas du tout un pro xbox au autre, pour preuve, la meilleur console que j´ai eu, c´était la Super Nintendo, mais après j´ai découvert le PC et voilà.

Donc, j´étais tout content de voir la GAMECUBE sorti, mais là, ok on ne peut pas juger sur un seul, c´est mes premières impressions.

Pour la manette, QUI OSE DIRE QUE JE MANQUE DE GOUT, PFFFF, quel phrase minable, cette manette est faite, au niveau design pour les enfants, la couleur et la qualité du plastque... et franchement trop petite et j´ai des mains normales.

Bref, pour l´instant je suis deçu de la NGC, on verra bien si ça change.

Octane09
Octane09
Niveau 7
24 avril 2002 à 21:57:15

lolo, ok il y aura plusieurs couleurs, dans mon cas j´ai testé la violette, mais sur les images, la noir, ouah...

Sinon, la NGC a un design, euh, pas trop mal quand les lumipres sont allumées.

lolo, on se demande vraiment qui est l´enfant ici, vu ta sinistre réaction

kikosord
kikosord
Niveau 10
24 avril 2002 à 22:10:14

bahh moi je suis pas du tt daccord
la manette change un peu c kler quelle est legerement plus petite que la ps2 (la xbox jen parle meme pas lol) et les boutons sont pas placés pareille
mais au bout de 10 minutes de jeu sur ce fabuleu star wars c l´extaze lol la manette tu la connais comme ta peauche
sinon le plastique de la manette est pareille que celui des autres jai remarquer aucun diférence, si ce n´est plus accrocheur ...

Octane09
Octane09
Niveau 7
24 avril 2002 à 22:10:39

Encore un abruti, pffff, alors je vais t´expliquer en deux mots, dans ce monde il existe plusieurs sortes de plastiques, ru comprends ? Et je dis que la manette de la NGC a une mauvaise sorte de plastique, t´as compris ?? Même un enfant de 8 ans me comprendrai.

Sais-tu qu´il existe plusieurs sortes de plastique ? C´est comme pour les pneus de voiture, t´as de pneux qui s´usent plus que d´autre tu le sais ça ?

Inculte...

Octane09
Octane09
Niveau 7
24 avril 2002 à 22:12:22

Ben en tout cas moi et un bon nombre de copains, on a remarqué que la manette NGC paraissait plus "fragile" que d´autre et la qualiuté du plastique aussi.

Mais bon, c´est qu´une manette

kikosord
kikosord
Niveau 10
24 avril 2002 à 22:15:53

nan c parce qu´elle est legerement plus petite quelle parai plus fragile
mais bon je trouve que chez nintendo c eux qui ont eu moin de bleme pour les problemes des consolles etc

La manette a a peu pres le meme plastiques que la snes

fo pas dire nimporte koi si tu as trouvés juste sa pour la rabaisser lol

serieu la manette elle plus petite mais elle accroche je trouve

enfin essayer la par vs meme vs verrez sinon jai essayer star wars je reste reveur

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
24 avril 2002 à 22:27:00

Niveau taille, la manette NGC est identique à celle de la PS2.
Niveau ergonomie, celle de la NGC est largement devant (emplacement des sticks analogiques, placement des boutons, précision des analogiques).

Tu as testé le mauvais jeu, Rogue Leader aurait mieux correspondu à tes gouts je pense (Luigi ne me tente pas non plus, par contre sa qualité graphique est indéniable).

Mon classement (consoles de salon uniquement):

- NGC
- PS2
- juste derrière: XBox.

kikosord
kikosord
Niveau 10
24 avril 2002 à 22:30:12

nan la manette ngc est legerement plus petite qd meme
enfin c ce que jai constater
pas de grand choze mais legerement plus petites
a moin que les dual shock 2 sont plus petites que les 1 mais je pensse pas

laoangels
laoangels
Niveau 6
24 avril 2002 à 22:32:17

En tout cas la manette Gamecube est beaucoup plus "fun" que les autres.

kikosord
kikosord
Niveau 10
24 avril 2002 à 22:33:16

moi avec star wars, meme avec un p´tit tps d´adaptation car les boutons etaient placé pareille que la dual shock, au bout de 10 minutes c t la meilleur manette
Mais c vrai elle kazi identique mais je trouve qd meme moin lourd peut etre sa doit etre sa arf je c pas mais elle a un petit truck qui la parai plus petite

Octane09
Octane09
Niveau 7
24 avril 2002 à 22:34:12

1: Embasador, allez va te coucher petit, apprend à écrire et comprendre le français, parce que là c´est grave.

2: Ok, mais comme je vous l´ai dit, c´est mes goûts, c´est clair que je l´essaiera avec d´autres jeux.

kikosord
kikosord
Niveau 10
24 avril 2002 à 22:38:26

ok c kler que star wars moi ma fallu 5 minutes pour tt decouvrir
je savais qd meme diriger et buter lol (c simple le bouton B pour tirer sa va tt seul)
Je pensse que luigi est un bon exemple

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance