MES AMIS(les autographes à la fin SVP) Voila ce que l´on retrove sur ce site
Considéré comme co-créateur de la Xbox, Seamus
Blackley viendrait de quitter le géant Microsoft, quelques jours après l´annonce de la révision à la baisse des prévisions de ventes de la machine et sa baisse de prix en Europe. Blackley semble, vouloir voler vers de nouvelles aventures et notamment fonder un studio de développement de jeux selon une interview accordée à l´agence Reuters. Un départ qui ne serait pas lié semble-t-il au phénomène Xbox, Blackley devrait développer des titres sur différents supports mais se tournerait plus volontiers vers les jeux PC.
Bien évidemment ceci est un ramassit de mensonge car c´est à cause du succés de notre X-box qu´il à décidé de quitter notre firme.
Le poids de la réussite était tels qu´il ne pouvais l´assumé et il a donc décidé de ce suicidé.Je suis donc désolé mais les fans de nintendo ne pourront avoir le talents de celui qui à co-crée la console X-BOX.(et ils encore tout casser, vite barricadons nos bureaux et faisons chauffer l´huile.
VIVE LA VERITE ADIEU MES AMIS.