Mes tests des 3 jeux (copier/coller d´un mail) :
Luigi : pure merde. Je m´amuse autant que dans Capcom VS SNK 2 sur PS2. Désolé mais Luigi marche comme un gros pédé et le jeu n´a aucun fun. Maniabilité de merde (j´appuie sur le C il faut longtemps pour que Luigi lève la tête comme dans Goldeneye) et niveaux pourris (très étroits et on s´emmerde). Ils sont tarés ces Japonais.
Wave Race : tellement beau qu´il en devient pas beau, comme dans la réalité (effets de boue, eau qui éclabousse sur l´écran tu vois plus rien, reflets). Pas un seul ralentissement en mode 2P. Maniabilité : TRES difficile à saisir. Les vagues te font faire n´importe quoi, alors des fois tu tournes ça veut pas tourner, et d´autres fois quand c´est calme tu fais carrément un demi-tour. C´est ça qui a dû rebuter Consoles + mais à terme je pourrai m´y faire.
Star Wars : IL MERITE SES 97\%. Attends c´est abusé, j´étais dans l´avion. Tu mets la vue intérieure, tu bouges le stick C et tu vois les autres X-wing à côté de toi. Quand tu descends en vrille tu peux regarder à gauche ou à droite ça fait style. En plus en appuyant sur la croix tu peux donner des ordres (y a une croix qui s´affiche avec haut : descendre les TIE-fighters, droite : rester en formation etc. et en vue intérieure tout s´affiche sur un écran dans le vaisseau et y a même un écran avec la carte c´est trop bien fait). Si tu restes appuyé sur bas avec l´analogique tu fais un tour complet, de peu tu raques tellement c´est bien fait, t´as l´Etoile Noire elle est en haut et l´espace (avec une planète orange énorme) en bas. Le pire c´est la musique tu t´y crois. Tu te rappelles le thème de Star Wars ben là c´est le même en remix. Et les bruitages c´est vraiment bien fait, tu sens que t´es enfermé dans le vaisseau quand les autres ils te parlent.