la sujet dit tous!
moi jadore mon jeu préférer sur Gamecube ji donne
multy:98,9\%seul:85\%
a vs
@+ THE_G@MECUBEUR et ses sondages...
Moi ce ke j´aime c jouer contre des amis. C vraiment de l´action non-stop. Preske meilleur (multijoueur) ke SSB:M
Ouais moi je créé mes amis avec des tete(je suis un rat) et je suis preske a 20 partout dans mes stats en franchise et vous?
@+THE_G@MECUBEUR from www.starnintendo.fr.st(Aller voir le new forum SN!)